**PDV : ACE.**
Je pointai le jet vers la jeune femme à la mine effrayée, qui malgré son état, exprimait de la confusion face à mon geste. Aussitôt, j'allumai l'eau qui se lança brutalement vers elle, elle eut comme reflex de se protéger avec les mains.
- Mais t'es malade ou quoi ?!
S'écria-t-elle en toussant face à l'eau qui l'a submergeait. J'arrêtai alors la pression, et posai le tuyau par terre, en croisant les bras. Je baissai la tête pour la regarder les sourcils froncés. Elle était assise par terre.
- Remercie moi.
Crachais-je sèchement en levant un sourcil. Elle afficha une mine confuse et regarda ses mains qui s'étaient arrêtées de trembler, sa température semblait avoir baissé. Son état était redevenu normal.
- Bon par contre tu m'expliques ce bordel ?
M'exclamais-je d'un ton autoritaire, en fronçant les sourcils face à la situation. Elle se racla la gorge en détournant le regard.
- Sûrement une infection qui a mal tourné, en même temps, j'ai été enfermée dans une cave pendant deux semaines alors il faut se poser des questions.
Fit-elle simplement avec un sourire ironique. Sans que je ne puisse répliquer, elle se leva pour me tourner le dos et repartir a l'intérieur de la maison. Son action me fit serrer les poings, comment ose-t-elle m'être insolente ?
Elle ne va pas s'en tirer comme ça. Je la suivis à l'intérieur de la maison avant de lui attraper fermement le poignet, son regard se tourna vers moi et croisa mes yeux remplis de colère.
- Excuse toi toute suite.
Affirmais-je sèchement en serrant les dents. Elle se dégagea brutalement de mon emprise avant d'afficher un sourire.
- Sinon quoi ? Tu vas m'enfermer dans la cave ?
Poursuivit la jeune femme sur un ton provocateur ce qui me fit voir rouge.
Elle veut mourir, c'est ça ?
Au même moment Sonohi entra dans la pièce et son regard se posa sur nous.- Quoi ?
Demandais-je sèchement en voyant la tête confuse de mon frère qui nous fixait.
- Je sais pas, j'ai entendu quelqu'un se précipiter pour monter. Je me demandais ce que vous faisiez.
Expliqua-t-il en se servant un verre d'eau. J'entendis Elia souffler bruyamment ce qui me fis la regarder du coin de l'œil.
- Je peux descendre dans ma chambre maintenant ?
Demanda-t-elle en se tournant vers les escaliers qui menaient à sa chambre.
- Non.
Dis-je simplement d'un ton ferme en posant désormais mon regard sur Sonohi entrain de boire son verre d'eau.
- Et pourquoi ?
Elle fronça les sourcils sûrement agacée par ma réponse.
- Tu as tenté de t'échapper, je vais pas te laisser descendre dans ta chambre. Alors maintenant tu la fermes et tu écoutes mes ordres si tu veux pas finir avec une balle entre les deux yeux.
Crachais-je durement en la dévisageant.
- Mais je ne tentais pas de m'échapper, bordel tu voyais bien que j'étais mal !
Poursuivit-elle en commençant à hausser le ton ce qui me fit monter les nerfs. Je me tournai brusquement vers elle.
- Et t'as pas une putain de langue pour me le dire ça ?! Tu connais les règles. Tu ne sors pas, merde.
VOUS LISEZ
Le baiser de la dame
Romance...Elia, ne comprend pas le monde qui l'entoure. Ace, ne le connaît que trop bien.... "Et c'est là que la personne qui n'est jamais tombée, rencontre la personne qui fait tomber les autres." Elia, une jeune femme âgée de 21 ans travaille en tant que...