PDV : ELIA
Je tenais une épingle entre mes dents, pendant que je trafiquais quelques câbles dans le système électronique de la lampe de ma chambre.
Une porte s'ouvrît en même temps, je relevai la tête et je vis Lara entrer d'un petit sourire bienveillant. Elle portait un jean avec une chemise blanche en soie assez ample et une ceinture Louis Vuitton. Ses cheveux étaient tressés sur le côté, et le bruit de ses talons blancs résonnaient dans la pièce alors qu'elle pénétrait dans celle ci.
Elle est si élégante.
- Qu'est ce que tu fais ?
Demanda-t-elle, avant de retirer ses talons pour venir s'assoir en tailleur par terre a à côté de moi.
Je me remis à travailler sur mon travail, les sourcils froncés.- Je répare ma lampe, ça a sauté.
Expliquais-je l'épingle a la bouche. Elle soupira d'amusement.
- Tu sais tu devrais te reposer au lieu de t'acharner à réfléchir.
S'exclama-t-elle d'un ton plus sérieux, même si elle avait toujours un petit sourire en coin.
- C'est pas ma faute, je suis toujours obligée c'est dans ma nature.
Répondis-je concentrée, tout en laissant tomber l'épingle de ma bouche a force de parler.
- Eh merde !
Ralais-je les sourcils froncés de frustration tout en lâchant les fils que j'étais entrain de trafiquer.
Fais chier, depuis avant hier j'arrive plus à me concentrer sur rien.
- Je parle pas de réfléchir dans ce sens là.
Dit-elle amusée, ce qui retint mon attention.
- C'est vraiment un idiot. Il faut pas trop réfléchir par rapport à lui.
Conseilla calmement la jeune femme tout en rapprochant ses jambes vers sa taille.
Je fixais mon épingle désormais par terre, dans un élan de pensées. Avant de recentrer mon regard dans les yeux de Lara.
- Ouais je sais, mais on a couché ensemble.
Face à ma phrase, la jeune femme écarquilla les yeux, surprise.
- Sérieux ?!
S'exclama-t-elle prise au dépourvue. J'hochai la tête dans un soupir, avant de me laisser tomber par terre en étoile de mer.
- Deux fois.
Rajouteras-je en fermant les yeux quelques secondes.
- Arh putain, ça craint.
Souffla-t-elle en s'allongeant juste à côté de moi.
- C'est pas un mec bien. C'est mieux que tu ne le vois plus.
Rajouta-t-elle en se redressant, ce qui me fit rouvrir le yeux.
- Non, je suis sure qu'il vaut mieux que ça. J'ai vu quelque chose de bien en lui. Je sais de quoi je parle.
Affirmais-je en me redressant à mon tour, les yeux pétillants pendant que Lara baissait ses sourcils d'un air compatissant.
VOUS LISEZ
Le baiser de la dame
Romance...Elia, ne comprend pas le monde qui l'entoure. Ace, ne le connaît que trop bien.... "Et c'est là que la personne qui n'est jamais tombée, rencontre la personne qui fait tomber les autres." Elia, une jeune femme âgée de 21 ans travaille en tant que...