**PDV : PABLO.**
J'étais dans la cuisine, entrain de préparer du poulet et vu l'odeur mon plat avait l'air d'être une réussite...
Je plongeai ma main dans le sac de persil pour venir en saupoudrer sur mon plat, avec un sourire satisfait qui empiétait mon visage. Je m'installai sur le comptoir tout en posant l'assiette rapidement, avec des couverts. Je m'attardai d'attraper la fourchette afin de le planter dans mon poulet, l'eau à la bouche à cause de l'odeur de la sauce.Au moment où j'apportai mon plat à la bouche, je vis apparaître au coin de la pièce la tête terrifiée de la fillette qui pleurait à chaude larme, l'air paniquée, ses yeux demandaient de l'aide et appelaient au secours.
Cette vision me fit lâcher ma fourchette qui s'écrasa contre l'assiette et laissa échapper un bruit sourd. Je me levai brutalement l'air très inquiet, et j'accourus vers la petite fille avant de m'accroupir rapidement devant elle en mettant mes mains sur ses épaules.
- Eh fillette, qu'est ce qu'il se passe ?
Demandais-je en baissant les sourcils l'air préoccupé par ce qu'elle avait. Elle éclata en sanglot devant moi, sa respiration était beaucoup plus rapide que la normale. Elle tentait de parler mais en vain, ses pleurs et sa respiration rapide l'empêchèrent de faire quoi que ce soit.
Ce qui m'inquiète le plus n'était pas ses pleurs, mais le fait qu'elle soit sortie de la chambre.
Elle n'est jamais sortie de la chambre depuis le début, c'est ça qui me préoccupait le plus.Émilie tenta de parler mais ses paroles se remplacèrent rapidement par une toux. Comprenant qu'elle ne pourrait pas en placer une, elle montra sa gorge comme pour m'indiquer que sa respiration se bloquait.
Mes sourcils se froncèrent je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait bordel !
Je pris alors rapidement son poux, d'un air inquiet. Mes yeux s'écarquillèrent quand je vis à quel point son cœur battait vite, c'était anormal pour une petite fille qui ne produisait aucun effort physique. Ces battements si rapides lui procurèrent des tremblements intenses ce qui ne me rassure pas du tout.
Mais qu'est ce qu'elle a putain ?! Faut que j'appelle Ace de suite.
Avant que je ne puisse réfléchir davantage, la fillette s'écroula dans mes bras. J'eus le reflex de la rattraper en enroulant un bras autour d'elle, le faite qu'elle se soit écrouler sur moi me fit paniquer davantage. Je repris mon sérieux pour faire face à la situation avec sang froid, reprend toi Pablo putain.
Quand sa peau toucha la mienne je sentis son corps brûlant, elle a donc de la fièvre en plus de ça ?!Je n'attendis pas une seconde avant de la soulever du sol pour la prendre dans mes bras, la fillette mit sa tête dans mon cou je sentis alors des gouttes de sueur dégouliner le long de sa tempe ce qui me fit soupirer. Je sortis rapidement de la maison en claquant la porte, j'avais pris dans la foulée les clés de voiture.
***
**PDV : ELIA.**
Mes yeux étaient rivés vers Ace qui réfléchissait méticuleusement à la pièce qu'il allait jouer. On était tous les deux face à face, avec un simple échiquier qui nous séparait. Lorsqu'on s'asseyait à ces places, un esprit de compétition s'installait entre nous deux, surtout pour lui, parce que je n'ai jamais perdue.
Et je ne compte pas perdre, surtout pas contre ce connard.
Après plusieurs minutes d'hésitations il avança sa dame en diagonale ce qui me décrocha un petite sourire. Il leva les yeux vers moi et fronça les sourcils en remarquant mon sourire, il savait très bien que lorsque je faisais ça, cela ni signifiait rien de bon pour lui.
VOUS LISEZ
Le baiser de la dame
Romance...Elia, ne comprend pas le monde qui l'entoure. Ace, ne le connaît que trop bien.... "Et c'est là que la personne qui n'est jamais tombée, rencontre la personne qui fait tomber les autres." Elia, une jeune femme âgée de 21 ans travaille en tant que...