Chapitre 2

93 8 0
                                    

Matt.

Je sors de la cabine de douche et enfile mon jogging rapidement, tandis que cet imbécile s'acharne sur la sonnette.
Je ne prends pas le temps de me sécher plus que ça et décide seulement d'aller ouvrir avant que mon connard de meilleur ami ne réveille mon invitée.
- Aaron je vais t'étrangler, je te préviens !
- Bonjour à toi aussi Matt, j'accepterais bien ta proposition branchée BDSM, mais je crois que j'aimerais qu'il s'agisse plutôt d'une belle rousse.

Je lève les yeux au ciel et laisse entrer cette tête de con, j'hésite à aller voir s'il ne l'a pas réveillée, mais je me souviens que Buddy est avec elle. Il viendra me voir s'il se passe quelque chose, ça ne fait aucun doute.

- Bon alors où est la naufragée ? Ri-Aaron

- Elle dort, tu veux boire quelque chose ?
- Tu me poses encore la question ?!

Je souris et me rends dans la cuisine pour prendre le mogu mogu au cassis qu'Aaron adore boire, je lui tends la bouteille, mais un hurlement nous fait sursauter.

Merde, qu'est-ce qu'il se passe.

Je quitte la cuisine pour me rendre dans la chambre et comprendre ce qu'il se passe. Mais je ne suis pas arrivée dans le couloir que j'entends un aboiement, quelques secondes après une tignasse blonde cours à toute vitesse tournée en arrière, je suis horrifié de voir que Buddy lui court après.

Ce n'était pas le moment de vouloir jouer Buddy.

Je relâche mon chien des yeux et le choc est violent, elle me rentre directement dans le torse, son corps bascule en arrière dû à la vitesse et la puissance de son arrivée, mais je la rattrape de justesse une main sur les reins.

- BUDDY ! Assis.

Il m'écoute et reste à sa place, je relâche la blonde qui est toujours tournée vers Buddy tremblant de tout son corps. Je me racle la gorge et elle se retourne tout en me scrutant.

- C'est votre... Il... Vous... Vous avez un loup ? Dit-elle en balbutiant.

Un loup, elle a pris Buddy pour un loup. Je souris, taquin. Ce n'est pas la première fois après tout, c'est vrai qu'il y ressemble.

- Non, c'est un Tamaskan, je lâche en regardant mon chien.
- Oh euh, je... J'ai eu peur. Elle rougit légèrement et ça la rend adorable.
- Ce n'est rien, ça arrive assez souvent.
- Je suis désolée, mais je... Je suis un peu perdue, je ne sais pas ce que je fais ici, ni qui vous êtes et...

Elle s'arrête de parler et regarde sa tenue les yeux écarquillés, elle soulève le col de sa robe et y regarde à l'intérieur me prenant de court, je tourne le regard de façon à ne pas atteindre sa pudeur bien qu'elle ne semble pas en avoir beaucoup.

Aaron est appuyé contre le cadre de la porte les bras croisés et fixe la nouvelle arrivante, les sourcils relevés, il la lâche du regard pour me regarder et se mord la lèvre inférieure en souriant.
- Je... C'était votre loup dans la forêt ?

Je me retourne vers elle et elle à des larmes au bord des yeux, elle ne me lâche pas du regard et semble attendre ma réponse plus que tout.
- Oh, euh, je suppose que oui, il était sorti et quand je l'ai entendu aboyer, il était assis à vos pieds alors que vous étiez inconsciente, je ne savais pas quoi faire alors je vous ai emmené ici.
- Mon Dieu, j'ai cru que j'allais mourir...

Les larmes roulent sur ses joues et elle finit par baisser la tête, très certainement gênée par la situation.
Aaron s'avance et pose une main sur son épaule tout en gardant ses distances, elle relève vivement la tête, et le détail d'un regard imperceptible. Lui se contente de sourire.

Fallon, fly awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant