Chapitre 10

39 6 0
                                    

Fallon.

J'ouvre les yeux difficilement, ma tête me fait affreusement, mal et je suis dans le noir. Je suppose que je suis dans ma chambre puisque je sens un matelas en dessous de moi. Je me redresse et tente de trouver ma lampe de chevet. Je manque de basculer en me rendant compte qu'il n'y a ni lampe de chevet ni ma table de nuit.

Je reprends mes appuis contre le matelas et tâte celui-ci, il me paraît beaucoup trop petit pour être le mien. La panique me gagne, mais je n'ai pas le temps d'y penser puisque je suis prise d'une nausée effroyable. Je me lève et essaie de marcher rapidement en longeant le mur.

Je trébuche sur ce qui me semble être des jambes et tombe à la renverse plus haut que je ne l'aurais pensée. Un gémissement de douleur résonne et la lumière s'allume d'un coup. Mes yeux peinent à s'habituer à la luminosité, mais je remarque facilement que je suis allongée sur quelqu'un qui dormait paisiblement, je lève la tête et Aaron souri à pleine dent.
- Bonjour Fallon, tu me sautes dessus de bon matin ? Rit-il.
- Aaron ! Je suis désolée je...J'ai la nausée et... dis-je en essayant de me redresser.
- Fallooooon tu m'écrase les boules.
- OH MERDE PARDON !!!

Je descends du lit et échoue sur le sol, quelqu'un rit alors je lève les yeux et trouve Matt au bord des larmes. Il me tend la main, mais je me redresse me sentant rougir affreusement. Aaron geint de douleur dans son lit, j'aime à croire qu'il me taquine du moins je l'espère sinon je m'en voudrais de lui avoir autant fait mal.
- On est où là ? Je demande.
- Dans notre chambre d'hôtel, disons qu'hier toi et Aaron avez bien bu. Tu t'es cogné la tête alors je préférais que tu ne restes pas sans surveillance, histoire d'être sûr que tout va bien, tu vois ?

C'est vrai que je les ai croisés dans ce bar, pourtant le reste de la soirée me parais complètement flou, la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est les étoiles et une pluie qui tente de les cacher à ma vision. J'espère ne pas avoir fait de truc gênant, ou alors de ne jamais m'en rappeler.

Je souris en pensant à la bienveillance de Matt. Décidément, il a le chic pour savoir comment m'aider. Je ne sais pas comment aurais pu se passer la soirée si j'étais rentré et que j'étais tombée sur Jared ou Alyssa, complètement torchée, ça aurait été un carnage.
Je remarque une horloge au mur et je me redresse rapidement en voyant l'heure, midi dix-huit ?! Comment c'est possible. Je me mets debout et commence à paniquer.
- MES CHATS ! Je hurle en passant la main dans mes cheveux. Oh, bordel, ils vont mourir de faim !!!
- Calme-toi Fallon, on est en voiture. On va te déposer ça va aller.
Lâche Aaron sortant de son lit. Si tu nous laisses prendre le petit-déjeuner chez toi en échange.
- AARON !
Lâche Matt complètement exaspéré.
- Avec plaisir Aaron, mais je dois vous prévenir, on a cinquante pour cent de chance de tomber sur Alyssa ou Jared.
- Alyssa la mannequin ?
Demande Aaron
- Ouais et Jared, c'est mon ex, et tous les trois on n'est pas trop en bon terme pour le moment...

Je commence à réaliser dans quelle situation, délicate je les emmène, mais Matt pose sa main sur mon épaule et me fait un clin d'œil avant de m'affirmer que tout va bien se passer. Aaron se rend rapidement dans la salle de bain et je fais de même dès lors qu'il a fini. Mon reflet dans le petit miroir me terrorise, je suis affreuse.

Je prends un peigne abandonné sur le lavabo et passe un coup dans mes cheveux avant d'attraper mon chouchou autour de mon poignet et de faire un chignon rapide. L'eau sur mon visage me rafraîchit et me fait énormément de bien, mais je ne perds pas plus de temps et sors de la salle de bain. Matt ouvre la porte de la chambre et Aaron sort le premier, je jette un coup d'œil au brun qui a l'air exténué, mais pas moins moche, au contraire. Il n'a même pas besoin de toucher à quoi que ce soit, il est parfait même au réveil.
Ma vie serait plus simple si je pouvais avoir cette facilité. Je sors de la chambre à mon tour et Matt ferme la porte à clé avant de me rejoindre, nous marchons côte à côte alors qu'Aaron est très certainement déjà dans la voiture.
- Dit Fallon, je peux te poser une question ?
- Bien sûr,
je réponds.
- Est-ce que tu connais quel effet à l'alcool sur tes émotions ?
- Je ne bois jamais assez pour le savoir, la seule fois où c'est arrivé... C'était il y a trois ans et je crois que je n'ai pas l'alcool triste ou amoureux mais ça casse toutes mes barrières, pourquoi ?

Fallon, fly awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant