Fallon.
- Non Fall, s'il te plaît, je t'aime. Ne me retire pas de ton quotidien s'il te plaît.
- Tu as jusqu'à ce soir pour retirer tes affaires de chez nous. Au revoir Jared.Je tourne le dos à Jared et sort dehors rejoindre les filles tandis que mon cœur reste avec lui dans cette boutique de robe de mariée appartenant à la sœur de Lory. Le vent plaque la robe contre mon corps et j'essaie de ne pas ancrer les paroles de Jared. Si je ne partais pas, je lui aurais pardonné ça ne fait aucun doute, je retrouve Alyssa assise par terre et Lory qui lui frotte le dos.
- Al', je lâche.
- Je suis désolée Fall, je n'ai pas réussi.
- Hey, dis-je en m'accroupissant, ce n'est pas de ta faute, c'est celle de Jared. Il m'a expliqué, est-ce que tu es prête à tout connaître ?
- Je crois que oui, et toi ? Demande-t-elle en se tournant vers Lory qui acquiesce.Je m'assois au sol, le soleil réchauffant mes bras nus, et je répète mot pour mot ce que Jared m'a dit. Alyssa pleure de plus belle et je ne peux que compatir officiellement elle a été manipulée par Jared. Lorsque j'arrive à la partie de la demande en mariage, je réfléchis et réalise que j'avais pourtant vu Jared un genou à terre mettre la bague au doigt d'Alyssa. La situation me paraît soudain trop bizarre, quelque chose ne colle pas.
- Al' avant que je ne continue, le soir de mon anniversaire ce n'était pas Jared qui t'a demandé en mariage ?
- Non pourquoi ?
- Je suis presque sûr de l'avoir vu te mettre la bague au doigt...
- Oh, je vois attends.Elle sort de son soutien-gorge son téléphone et cherche quelque chose dans sa galerie quand elle trouve elle me montre une vidéo, tournée sans aucun doute le jour de mon anniversaire. On y voit Alyssa se mettre à genoux et faire une demande de demande en mariage à Jared qui finit par dire oui. Lorsqu'il prend ma meilleure amie dans ses bras, il se baisse et lui fais une semi-demande en mariage. Je ne peux retenir un petit rire, malgré la situation, il faut avouer que c'était très original venant de la part d'Alyssa.
Je continue donc de raconter la fin de l'histoire en expliquant pour Lory qui confirme qu'il n'y avait rien de sérieux, mais qu'il avait juré qu'il n'avait personne dans sa vie et qu'il serait à cent pour cent consacrée à Lory et à son bébé. Lorsque tout est dit, on reste là tous les trois dans nos robes de mariée, on décide de retourner à la boutique pour se changer quand des passants nous prennent en photo. Soudains, très gênée, je rougis et attrape mon téléphone pour prévenir les garçons de l'avancé du plan tout du moins de sa fin.
À Matt :
"On se change et on vous rejoint, ça n'a pas été facile, mais tout est dit..."
On entre dans la boutique et j'aperçois Jared dans sa voiture beaucoup plus loin, je doute qu'il nous remarque puisqu'il semble pleurer contre son volant. J'essaie de penser à toute la haine que je ressens envers lui pour éviter d'aller le voir et vais me changer. Lorsqu'on est toutes les trois prêtes Lory referme la boutique et nous salue, on sait qu'on ne risque pas de la revoir puisqu'elle à décider de retourner vivre auprès de son père et sa belle-mère en France pour ne pas avoir à être seule avec le petit garçon qui grandit en elle, parce qu'elle nous l'a annoncé c'est un garçon qui n'aura pas la chance de grandir avec son père. Lory ne semble pas inquiète, elle dit qu'il aura une superbe maman et des grands-parents très présents me rappelant toute suite la chance que j'ai eu de grandir avec Nanny à mes côtés.
- Tu veux qu'on attende ta demi-sœur avec toi ? Demande ma meilleure amie.
- Oh et bien...
- Lory ! Cri une rousse à l'autre bout de la rue.Elle traverse et je me prends une claque monstrueuse en reconnaissant ce visage, je suis persuadée qu'il s'agit de mon amie d'enfance. Lorsque les deux filles ont fini de se prendre dans les bras Lory présente Alyssa puis quand vient mon tour Luna réagis avant que sa sœur ne puisse parler.
- Ne me dites pas que ce n'est pas vrai !! Fallon !? Oh mon Dieu, mais ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas vu ?
- Salut Luna ! Dis-je en la prenant dans mes bras, et bien, je dirais six ans, depuis la fin de notre huitième année.
- Oui, tu as raison ! Tu es magnifique !! Si tu savais comme tu m'as manquée. On est un peu pressées, elle doit prendre un avion, dit-elle en pointant du doigt la femme enceinte, mais tiens prends ma carte y a mon numéro dessus. On doit absolument se revoir !!
- Je t'envoie un message dès que je rentre, je lâche en la prenant de nouveau dans mes bras.
VOUS LISEZ
Fallon, fly away
RomanceFallon manque de confiance en elle, elle enchaîne les charges mentales. Mais lorsque sa meilleure amie se fiance avec son ex-petit ami le jour de son anniversaire Fallon craque s'en est trop ! Alors le jour où la belle blonde décide de prendre la fu...