Fallon.
L'entretien d'embauche a été une véritable catastrophe. Je suis partie en retard de chez moi, puisque le ballon d'eau chaude a décidé de fuir – et pas qu'un peu – juste avant que je parte. Évidemment, le réparateur ne pouvait pas venir avant demain, il m'a donc fallu regarder des tutos sur YouTube pour voir comment l'arrêter juste pour aujourd'hui.
Après avoir bataillé avec la chaudière, j'étais trempée de la tête aux pieds, j'ai évidemment dû me changer. Sans trainer, j'ai pris ma voiture pour me rendre au rendez-vous, mais c'était sans compter sur les embouteillages à cause de l'heure de pointe.
Résultats des courses je suis arrivée avec plus d'une heure et demie de retard, la personne avec qui j'avais rendez-vous avais évidemment d'autres choses à faire mais il m'a reçu sur sa pause de midi, j'ai fondu en excuses et en explications, qu'il a d'ailleurs balayer d'un revers de main avant de me demander de lui fournir les papiers qu'il m'avait demandé par mail.
- Oh mon Dieu, je suis terriblement confuse, avec tout ça, j'ai oublié ma pochette dans ma voiture. Lui ai-je dit.J'ai proposé d'aller la chercher, mais il a refusé en mâchant sa viande grossièrement et en m'expliquant que de toute manière au vu de notre entrevue, il ne pourrait pas me garder. Je n'ai même pas cherché à m'expliquer, c'était déjà perdu d'avance.
Me voilà donc, devant un café avec ma lettre de motivation et mon CV, ça n'a rien à voir avec le poste de secrétaire que j'avais convoité, mais puisque je ne sais même pas ce qui me fait vraiment envie autant ne fermer aucune porte, et puis j'ai réellement besoin d'un nouveau job.
Puisque de toute manière, j'ai abandonné le mien auprès de Jared, on s'est rencontré comme ça d'ailleurs ; c'était mon patron et j'étais sa secrétaire... Mais j'ai décidé de démissionner il y a quelques mois, car j'avais surpris une dispute entre Alyssa et lui vis-à-vis de notre ancienne relation et du fait qu'on était donc tous les jours ensemble.Alors pour eux, pour elle surtout, j'ai décidé de démissionner, je ne voulais pas me mettre en travers de leur couple. Et j'ai bien fait, j'en suis sûre. Mais maintenant je regrette un peu, j'aurais dû au moins essayer de trouver un job avant, parce que mes faibles économies ne tiendront pas longtemps et donc là, je serais dans l'obligation de retourner chez mon père.
Quoi qu'il en soit le serveur prends mes documents et me promet de les données à son responsable, je commande alors un chocolat viennois, parce qu'on ne va certainement pas se mentir, c'est la meilleure boisson possible... Je sors alors du café et marche en direction de ma voiture, je reçois une notification que je balaye rapidement.Désolée Jared, mais je n'ai aucunement envie de te parler pour le moment.
Je déverrouille ma voiture et prends la route pour chez-moi. Mon téléphone sonne de nouveau et je râle, il ne va pas me lâcher...
- Allô ? Lâche-je sèchement, écoute ma journée a été longue et je n'ai pas envie de me disputer avec qui que ce soit aujourd'hui.
- Ouïe, tu fais mal à mon petit cœur trésor...Je sursaute comprenant que ce n'était pas Jared, je jette un coup d'œil à mon téléphone et en effet, il y a écrit "Matt", pourtant, je suis persuadée que ce n'est pas la voix de Matt. Je réfléchis de qui peut venir cette voix, la seule que je connaisse serais celle de...
- Aaron ?
- Je ne savais pas que toi et Matt vous vous disputiez déjà ! Ça va vite entre vous, je n'ai donc plus ma chance... Zut.
- Aaron pourquoi tu m'appelles ? Je demande curieuse.Il rit et je ne comprends vraiment rien, je me contente de rouler et d'entrer sur le périph, c'est fou ce qu'il peut y avoir du monde aujourd'hui. Aaron me parle, mais je vois bien qu'il ne dit pas le fond de sa pensée, qui plus est, c'est très certainement l'appel le plus étrange de ma vie. Je quitte -dès que j'en ai l'occasion- le périphérique stressée par l'affluence actuelle, et décide de prendre de plus petit chemin.
- Aaron je suis bien contente de savoir ce que tu as déjeuné ce matin, mais on est d'accord tu sais qui tu viens d'appeler là ? Je demande.
- J'espère que c'est bien toi Fallon, parce qu'il n'y a qu'à toi que j'ai envie de raconter ma vie.
VOUS LISEZ
Fallon, fly away
RomanceFallon manque de confiance en elle, elle enchaîne les charges mentales. Mais lorsque sa meilleure amie se fiance avec son ex-petit ami le jour de son anniversaire Fallon craque s'en est trop ! Alors le jour où la belle blonde décide de prendre la fu...