Fallon.
Je sursaute en entendant un aboiement, le noir empli la pièce dans laquelle je me trouve m'empêchant de voir quoi que ce soit. Je me rallonge sur mon matelas, mais dès lors que mon oreille touche quelque chose qui n'est clairement pas un matelas, je me retiens de hurler. Un bras se pose sur mon dos et je remets toutes mes idées en place.
Le froid de la menotte et surtout la légère douleur autour de mon poignet se manifeste, je comprends rapidement que je suis allongée sur le torse de Matt qui semble être entre le sommeil et le réveil. Le feu me monte aux joues, j'en suis persuadée.
- Mmh, il est quelle heure ? Me demande Matt la voix encore enrouée par son sommeil.
- Je n'en ai aucune idée.Je vais pour m'asseoir et éviter de rester la tête sur son torse, mais Matt appuie gentiment sur mon dos pour me forcer à rester.
- S'il te plaît encore quelques minutes.Je ne rechigne pas et pose de nouveau ma tête contre son t-shirt, son parfum me monte rapidement aux narines alors que j'essaie de remettre tous les souvenirs de la veille dans l'ordre. Une chose est sûre, je vais tuer Alyssa, ensuite Aaron. Ils savaient très bien quelle question posée pour nous faire perdre. Ils ne se sont pas loupés pour le coup. Je me demande juste comment il est possible que Aaron ait gardé ces menottes. En parlant du loup, une porte claque et Matt se redresse en grommelant dans sa barbe.
Monsieur n'est pas du matin à ce que je vois.
- Fallon, tu es prête à te lever ? Me demande-t-il en allumant la lampe de chevet.
- Oui, allons leur rendre la monnaie de leurs pièces, t'es toujours partants pour me laisser dire ce que je veux mis à part, le fait que je sois enceinte ?Je lui lance un clin d'œil et il explose de rire acquiesçant par la même occasion. Je ne sais d'où, me viens ce courage d'être celle que je cache habituellement, mais je vais en profiter tant que je peux parce que ça promet d'être drôle.
- Les voilà ! Nos deux marmottes, alors ça... Je crois que oui ça a été ! Lance Aaron. Je ne veux même pas savoir pourquoi elle porte ta chemise.Aaron et Alyssa sont tout frais avec des sourires sur le visage dans le salon à côté de Buddy, mais ils ne sont pas prêts.
- Oh, mais si Aaron, tu as le droit de le savoir puisque c'est toi qui nous as mis dans cette situation ! Je m'exclame. Par où commencer ? Tu m'as laissé avec ce débile, dis-je en direction de Matt que je rassure avec un nouveau clin d'œil. Résultat monsieur n'arrivais pas à boire avec une seule main donc c'est sa bière qui a fini sur ma robe, plus encore nous avons dû rentrer à pied, sous la pluie.
- Vous n'avez pas appelé de taxi ? Demande Alyssa.
- On aurait bien voulu, mais nous...
- N'avions plus de batterie et évidemment Fallon n'a pas été capable de savoir où elle avait mis le sien ! Comment tu peux être aussi étourdie sérieusement !Je me retiens de pouffer de rire à l'entente de Matt qui rentre dans mon jeu et aux visages de nos deux meilleurs amis qui semble plus dépiter que jamais. Alors je me réchauffe les mains et envoie un nouvel assaut pour les deux farceurs.
- Oh, mais tu fais bien de parler ! Comment tu as pu oublier de sortir Buddy, c'est de ta faute si je suis tombée dans son urine ! Dis-je en me tournant vers Matt.
- Tu avais trop bu de toute manière, tu serais tombée !
- Le culot ! Tu dis ça alors que tu n'as fait que de boire, tu ne serais pas alcoolique par hasard ?
- Comment tu oses ! Ce n'est pas moi qui...
- Ok, ça suffit tous les deux ! Lance Alyssa, excusez-nous, on n'aurait pas dû vous accrocher ensemble, je ne pensais pas que vous ne vous seriez pas entendu...
- Ça n'a pas d'importance, détacher nous, que chacun puisse reprendre sa vie. Comme ça ni Matt ni Aaron ne viendrons perturber nos vies.Aaron écarte tellement les pupilles que j'ai l'impression que ses yeux vont sortir de leurs orbites, Alyssa regarde Aaron paniqué alors que je jette un coup d'œil à Matt qui fais de même et des lors que nos iris se rencontrent on explose de rire, Matt me prends dans ses bras, enfin avec l'aide d'un seul puisque l'autre reste le long de nos corps. Je peine à calmer mon hilarité alors qu'Alyssa à les bras croisés sur sa poitrine et Aaron les sourcils froncés plus par incompréhension qu'énervement.
- Je ne comprends pas, c'était une blague ? Demande finalement le chauve.
- Bien sûr ! Matt est un ange tombé du ciel jamais, je n'aurais pu être aussi énervée contre lui.
- Dit-elle ! Réplique le brun, les joues étonnement cramoisies.
VOUS LISEZ
Fallon, fly away
RomanceFallon manque de confiance en elle, elle enchaîne les charges mentales. Mais lorsque sa meilleure amie se fiance avec son ex-petit ami le jour de son anniversaire Fallon craque s'en est trop ! Alors le jour où la belle blonde décide de prendre la fu...