Chapitre 33.

25 4 0
                                    

Matt.

Je fronce les sourcils quand je vois qui est en train de m'appeler. Je m'excuse auprès de ma sœur et vais dans la cuisine pour répondre au téléphone. Ce n'est pas dans ses habitudes de m'appeler et je me demande ce qu'elle veut. Peut-être faire une surprise à son chéri ?

Quoi qu'il en soit, je décroche, le sourire aux lèvres et lui demande comment elle va, mais mon sourire disparaît aussi vite que j'entends un sanglot.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Je demande inquiet.

- Il... Je...

Elle pousse un cri qui me donne des frissons et la panique me gagne directement, je l'appelle, mais tout ce que j'entends, ce sont ses pleurs. Merde qu'est-ce qu'il se passe ? Je l'invite à se calmer et décide d'utiliser une méthode que j'ai déjà utilisée avec Fallon pour l'aider à se calmer ça ne marche absolument pas. Je n'arrive pas à lui faire décrocher un mot et je me sens impuissant au moment où je commence à me dire que je vais me déplacer elle lâche trois petits mots à travers les sanglots que j'ai du mal à percevoir.

- Je n'ai pas compris, je m'inquiète pour toi. Prends une grande inspiration et explique-moi s'il te plaît.

Elle ne m'écoute pas, c'est comme si je n'étais pas là. Mais soudain elle répète encore les mêmes mots et cette fois, je les perçois très bien arrêtant les battements de mon cœur au même passage.

🦋🦋🦋

Fallon.

- Au fait, merci pour l'emploi. Je lance à Jared me souvenant du geste qu'il a fait pour que je puisse récupérer mon ancien poste.

- Tu as commencé alors ? Me demande-t-il sincèrement heureux.

- Oui, j'avais oublié à quel point ça me plaisait ! C'est super.

J'ai passé toute l'après-midi au côté de Jared, on a discuté et il a même réussi à me motiver d'envoyer un long message à Alyssa pour pouvoir mettre les choses au clair. C'est sans surprise que cette dernière n'a pas répondue. On a eu plusieurs disputes, mais j'ai quand même eu l'impression qu'elle est partie en me laissant sans explications tout d'un coup. Jared m'a dit que je ne devais pas me sentir responsable et je crois que ce n'est pas le cas heureusement pour moi. Je regarde l'heure et me rends compte que je ne vais pas être en avance si je dois passer me changer avant de rejoindre Matt.

- Je vais devoir y aller, Jared. Le médecin m'a dit que tu pourrais bientôt sortir. Je viendrais te chercher d'accord ? On s'organisera juste le temps que tu prennes tes repères et après on reprendra le court de nos vies normales ok ? Je demande.

- Tu n'es pas obligée de faire tout ça pour moi Fallon, je ne le mérite pas vraiment. Pas du tout même.

- Arrête de croire que tu es le diable incarné. Tu as fait des choix de merde qui ont blessé des gens, mais c'est humain à toi de réparer ses erreurs maintenant. Dis-je avant de lui embrasser la joue. Je te rappelle. À bientôt.

- T'es trop gentille pour ce monde Fallon.

- Et toi, tu manques de confiance en toi.

Sur ces mots, je quitte la chambre du brun et remercie les médecins avant de partir à mon tour. Je rejoins ma voiture toujours sous une pluie horrible. Je sais déjà que je vais avoir du mal à arriver à la maison. Je déteste conduire sous la pluie.

Je rentre dans ma voiture et referme rapidement, je lance mon sac à l'arrière et allume le chauffage pour me réchauffer un peu. De la buée apparaît sur le pare-brise alors j'attends quelques secondes qu'elle disparaisse. Je pose mon téléphone sur le pop Socket, quand je vois l'heure, je râle et décide de démarrer. Lorsque je suis au stop, je lance un appel Visio avec Matt. Un sourire se plaque sur mon visage lorsque je me rappelle que nous allons enfin rendre notre relation officielle. Je roule alors que Matt prend un temps fou à répondre. J'espère qu'il ne m'en veut pas.

Fallon, fly awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant