Jared.
- Bonne nuit Josh. Je lance à mon colocataire de fortune.
- Yep à toi aussi bro' !
Je lève les yeux au ciel supportant de moins en moins sa compagnie ainsi que celle de sa drogue. Mais je ne dis rien, car je n'ai pour le moment nulle part où loger. Mes rendez-vous hospitaliers m'empêchant complétement de trouver un travail.
Récemment, mes cheveux ont commencé à tomber à cause des chimios et franchement, ça me fait chier alors je porte un bonnet non-stop, je ne suis pas prêt à me raser la tête. Jamais je n'aurais pu imaginer que mes cheveux avaient une telle importance. Je m'allonge dans mon lit et commence à fermer les yeux complétement, K.O. J'essaie de ne pas trop penser au rendez-vous de demain qui sera l'un des plus important de mon parcours...
Le sommeil commence peu à peu à m'emporter, mais soudain mon téléphone vibre atrocement fort contre la table de chevet. Je l'attrape et quand je remarque qui m'appelle, mon cœur fait un saut en parachute. Il se passe quelque chose de grave sans ça, elle ne m'appellerait pas, je décroche alors rapidement le cœur au bord des lèvres.
- Fallon, tout va bien ?
- Je ne sais pas.
Mon cœur s'arrête de battre, elle pleure, j'en suis persuadé. Il n'y a pas de bruit derrière elle montrant qu'elle n'a, a priori eu aucun accident.
- Dit moi tout.
- Je suis en train de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre que toi et ça me fait peur, je ne sais pas quoi faire Jared.
Les larmes me viennent à la seconde où elle prononce ces mots qui ont le don de me briser le cœur. Je refuse de lui montrer que ça me blesse, je sais qu'elle culpabiliserait et merde, après tout, elle mérite d'être heureuse.
- Tu as le droit Fallon, je sais que ça parait effrayant, mais il n'y a pas que des imbéciles qui me ressemble. J'ai fait de très mauvais choix et je suis désolé Fall chérie. Mais il est temps que tu te donnes le droit de vivre ce que je n'ai pas su t'apporter.
J'espère qu'elle n'entend pas à quel point il m'est difficile de ne pas lui hurler que je l'aime et que je peux me rattraper. Mais je m'en empêche, j'ai pris du recul. J'ai vu son visage en larmes, j'ai compris que je ne l'avais pas seulement détruite. J'ai été égoïste et j'en paie les frais, mais elle aussi et je me promets d'un jour me rattraper de n'importe quelle manière.
- Ce n'est pas ça Jared. Je ne veux pas aimer un autre que toi malgré tout, je ne veux pas t'oublier bordel.
Je reste bouche bée, que suis-je censé répondre ? Fallon est très clairement l'amour de ma vie, mais je ne suis certainement pas le sien alors pourquoi s'accroche-t-elle ? Ne comprend-elle pas à quel point je me suis mal comporté ? A-t-elle perdu tant d'estime en elle ?
Il me faut un moment avant de reprendre contenance et de tenter d'aligner de mot, mais la seule chose qui me vienne à l'esprit, c'est de m'excuser alors je le fais et Fallon se mets à sangloter. Elle doit poser sa main sur sa bouche, car le son diminue légèrement, mon cœur va cesser de battre. Je ne sais pas comment lui venir en aide et j'ai terriblement envie de la prendre dans mes bras.
- Je suis perdue Jared, j'ai envie de remonter le temps quand c'était plus facile. Avant de rencontrer Alyssa. Avant l'accident. Avant toutes les maladies qui vous rongent. Être avec toi sans prise de tête. Retourner dans mon bureau à côté du tiens et y trouver chaque matin une fleur et un chocolat chaud avec le post-it de motivation que tu laissais discrètement.
VOUS LISEZ
Fallon, fly away
RomanceFallon manque de confiance en elle, elle enchaîne les charges mentales. Mais lorsque sa meilleure amie se fiance avec son ex-petit ami le jour de son anniversaire Fallon craque s'en est trop ! Alors le jour où la belle blonde décide de prendre la fu...