Fallon.
Il y a un mois, Elie accouchais de Fleur, sa magnifique fille. Ma magnifique filleule. C'est encore invraisemblable à mes yeux que cette femme que je connais à peine m'a faites marraine de son enfant.
Elle m'a dit qu'elle était persuadée que son enfant serait en sécurité à mes côtés et que j'ai apparemment aidé son frère à sortir de sa zone de confort. Son frère, Matt. Ça fait un mois qu'on flirt plus ou moins discrètement. J'ai retrouvé cette joie de vivre incroyable. J'ai également rendu visite à Jared une fois avec Alyssa et à deux reprises seule. Aucune évolution n'a été remarquée si ce n'est que de légère tachycardie. Mais les médecins sont confiants.
Aaron lui a un rendez-vous aujourd'hui à l'hôpital pour un dernier contrôle. J'ai l'impression que la vie nous sourit enfin. On est devant la télé ma tête repose sur l'épaule de Matt qui a son bras autour de mes épaules alors que Fleur dort dans les bras de sa maman.
Ouais on fait peut-être plus que flirter, Aaron est persuadé qu'on est en couple, mais on n'a encore mis aucun mot dessus. Matt m'a pourtant embrassée à plusieurs reprises. Il m'a emmenée en rendez-vous que tous les deux. Je l'ai accompagnée au procès de sa sœur. Il est venu à quelques reprises dormir à la maison et moi chez lui. On ne met pas de mot sur ce qu'on est, mais je crois que c'est clair comme de l'eau de roche.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Jared, je pense lui rendre visite en fin d'après-midi étant donné qu'il pleut énormément dehors. Je ne suis pas du tout concentrée sur le film mes pensées partant dans tous les sens, mais lorsque je repose mon attention sur l'écran deux personnages s'embrasse. Je souffle avant de chuchoter à l'oreille de Matt.
- Il serait temps qu'on prenne le temps non ?
Matt penche la tête pour me regarder et un grand sourire se plaque sur son visage, il embrasse la commissure de ma lèvre avant de lui-même se rapprocher de mon oreille et de me dire qu'il attend ce moment depuis longtemps. Durant un instant, le temps s'arrête, j'oublie, la télévision, Elie et Fleur à côté de nous et je me plonge dans les yeux de mon brun. Son sourire est contagieux et une petite larme vient rouler sur ma joue.
Regarde maman, j'arrive enfin à trouver mon bonheur.
Matt essuie la larme sur ma joue et pose un baiser sur mon front avant de me promettre d'en parler après. Le film continue et mon cœur bat à la chamade. La main de Matt serrée dans la mienne, j'ai l'impression de ne pas pouvoir être à un meilleur endroit au monde. Je pourrais y rester longtemps, très longtemps. Mais c'est sans compter sur mon téléphone qui sonne coupant court à ce moment de calme. Je me lève et vais dans la chambre de Matt pour ne pas les déranger.
- Allô ? Je commence.
- Bonjour madame O'Ryan, je ne vous dérange pas ?
- Non, qui est-ce ? Je demande en regardant Matt entrer dans la pièce.
- Je suis le médecin en charge de monsieur Jared Albon.
Mon cœur s'arrête de battre, ils sont censés m'appeler que si c'est nécessaire. J'ai peur de ce que peut m'annoncer cet homme. Je m'assois sur le lit ayant peur de tomber. En pleine tachycardie, je demande ce qu'il se passe au médecin.
- C'est une très bonne nouvelle madame, monsieur Albon vient de se réveiller ! Il demande à vous voir, est-il possible que vous veniez lui rendre visite aujourd'hui ? Je pense qu'il en a besoin.
- Je serais là d'ici maximum une heure. J'annonce en pleurant.
Je raccroche et un sanglot de soulagement m'échappe, Matt s'accroupit et me demande ce qu'il se passe et je n'ai jamais été si heureuse d'annoncer que je vais rendre visite à Jared. J'explique tout à Matt qui semble presque aussi heureux que moi. J'envoie un message à Alyssa pour la prévenir de la bonne nouvelle. Mon cœur bat à tout rompre. Il est en vie. Jared est réveillé et en vie ! J'ignore encore ce que je vais lui dire, mais je me prépare. Matt m'attache les cheveux en un vague chignon pendant que je me maquille, il sait que je ne veux pas perdre une minute de plus.
VOUS LISEZ
Fallon, fly away
RomansaFallon manque de confiance en elle, elle enchaîne les charges mentales. Mais lorsque sa meilleure amie se fiance avec son ex-petit ami le jour de son anniversaire Fallon craque s'en est trop ! Alors le jour où la belle blonde décide de prendre la fu...