Aaron.
- Ton quoi ? Me demande la blonde alors que mes yeux ne peuvent pas quitter ceux de celle qui a fait battre mon cœur et qui d'ailleurs continu de le faire.
Merde, qu'est ce qui m'arrive.
- Je vais y aller, Fallon. Lui dis-je en l'embrassant sur la joue.Je tourne le dos à Luna qui n'a pas bougé de sa place dans la rue. Mon cœur tambourine dans ma poitrine et j'ai l'impression que tout s'effondre autour de moi. J'ai l'impression de retourner à la soirée du nouvel an lorsque je n'ai pas su lui dire la vérité au sujet de ma maladie et que j'ai préféré jouer le lâche et lui dire que je ne voulais plus d'elle, depuis je joue le fantôme, je l'évite, je l'ai bloquée de partout et je crois que c'est la première fois que la revoit depuis.
- Aaron !Cette voix, bordel non. Pourquoi rend-elle les choses plus dures. Je ne me retourne pas au contraire, je marche plus vite et regrette d'être dans une rue sans petites ruelles. Je l'entends m'appeler, mais je mets un casque sur mes oreilles, malheureusement même Britney n'arrive pas à me changer les idées. Je vais tourner fou. Je relève les yeux et sursaute quand je vois la rousse sauter de derrière un vélo et tomber directement au sol. Cette fille est complètement timbrée !
- Luna !Je me rapproche d'elle et remarque qu'elle a le genou écorché. J'hallucine, elle est montée à l'arrière d'un vélo et à sauter alors qu'il roulait juste pour me parler ?! Il faut croire que je ne tombe pas amoureux de n'importe qui.
- Pourquoi tu as fait ça ?
- Si tu crois que je vais te répondre alors que ça fait cinq mois que moi, je cherche à savoir pourquoi toi, tu as fait ça.
- Luna, je te l'ai dit, je ne voulais plus continuer.
- MAIS POURQUOI ! Pourquoi Lory a eu le droit de rester en contact avec toi ?! Pourquoi elle, tu l'acceptes dans ta vie Aaron, on aurait très bien pu rester amis.
- Je suis désolé, mais je ne tiens pas à toi, les sentiments n'étaient pas réciproques.Mon cœur se brise lorsque ses yeux se remplissent de larmes face à l'énorme mensonge que je viens de lui balancer. Je ne peux pas, je ne veux pas lui briser le cœur. Je préfère encore qu'elle me déteste, comme ça si jamais le cancer devient plus fort que moi et gagne la partie elle souffrira moins, j'espère. Elle attrape mon poignet alors que j'allais la contourner et me regarde droit dans les yeux.
- Pourquoi tu mens ? Qu'est-ce que tu caches pour me mentir comme ça ?
- Je ne te mens pas Luna, désolé si la vérité est difficile à entendre.
- Si tu crois que Lory ne m'a pas dit que tu cherchais à avoir de mes nouvelles.
- Elle a menti. Je lance alors que je ne sais plus quoi faire.
- Non Aaron, je t'ai entendu un soir quand tu étais en appel avec elle, et ce compte Instagram que tu as créé. Tu pensais que je n'aurais pas deviné que c'était toi. Aaron, tu peux le dire tant que tu veux, mais jamais je ne te croirais, tu tiens à moi. La preuve, je suis tombée et tu n'as pas hésité à venir m'aider.
- Je l'aurais fait avec tout le monde.
- Et tu regardes les lèvres de tout le monde quand tu discutes ?Bordel cette fille, elle va me rendre complétement dingue. Elle lit et décrypte parfaitement chaque mouvement et chaque pensée que j'ai. C'est très certainement ce qui me plaît le plus chez elle d'ailleurs. Je retiens le plus possible les larmes de couler alors qu'elle pose sa main sur ma joue et son front sur mon torse.
- Arrête de mentir, Aaron et explique-moi, je t'en supplie.
- Luna... Je... Tu n'as aucune envie de savoir.
- Ne prends pas des décisions à ma place Aaron !
- Je dois y aller.Aussi dur que ce soit, je la repousse doucement et rebrousse chemin rentrant directement à mon appartement pour broyer un peu plus de noir.
🦋🦋🦋
Fallon.
Luna revient vers moi la mine triste et je ne sais plus comment gérer cette situation. J'ai du mal à saisir et à comprendre tout ce qu'il se passe. On a beau être dans une petite ville Aaron connais deux personnes de ma vie passée. Et j'ai du mal à concevoir pourquoi moi, je n'ai jamais été menée à le rencontrer avant.
VOUS LISEZ
Fallon, fly away
RomanceFallon manque de confiance en elle, elle enchaîne les charges mentales. Mais lorsque sa meilleure amie se fiance avec son ex-petit ami le jour de son anniversaire Fallon craque s'en est trop ! Alors le jour où la belle blonde décide de prendre la fu...