Fallon.
JE SUIS EN TRAIN D'EMBRASSER MATT.
Mon cerveau est en dysfonctionnement alors que Matt pose ses mains sur mes joues. Est-ce possible de faire un arrêt cardiaque par tachycardie ? Non, parce que là mon cœur ne va pas tarder à sortir de ma cage thoracique. Lorsque nos lèvres se séparent le goût des siennes reste encrer en moi, mais quand j'ouvre les yeux et que je croise ses yeux, remarquant le regard qu'il pose sur moi mon cœur loupe quelques battements. J'hésite à m'excuser pour ce baiser, mais le sourire qui apparaît sur son visage m'en dissuade. Pourtant, je cherche quelque chose à dire me sentant rougir sous son regard, ses mains sont toujours sur mes joues alors que la mienne glisse de sa nuque. Son regard parcourt mon visage entier et il finit de nouveau par me regarder dans les yeux.
Mais soudain je me sens mal, une envie de pleurer me prends, mais je ne le montre pas. Je pense -certainement au pire moment- au premier baiser que j'ai échangé avec Jared. Je me souviens encore de tous les sentiments que j'ai ressentis et de la joie que ce baiser m'avait apportée. Alors pourquoi ai-je envie de pleurer maintenant ? Ça me ronge et je ne sais pas comment agir, Matt me plaît pourtant, j'en suis sûr... Je ne l'aurais jamais embrassé dans le cas contraire.
- Fallon ? Tout va bien ? Demande Matt me faisant sortir de mes pensées.
- Mmh oui, dis-je en hochant la tête paraissant être convaincante.
- Tu es sûre ? Si ça ne t'a pas plu tu as le droit de me le dire, c'est légitime Fallon.
- Non Matt, tout va bien. C'était très bien, t'inquiètes pas, je suis juste un peu fatiguée, je suppose.
Il semble hésiter avant de dire quelque chose, visiblement inquiet, je me contente de lui servir l'un de mes faux sourire et d'embrasser la commissure de sa bouche. Il relâche mon visage, mais ne semble toujours pas rassuré. Je me retourne droite dans mon siège et rapproche mes genoux de mon ventre. Je tourne la tête vers la vitre et entends la voiture démarrer. Je ne peux empêcher une ou deux larmes de couler, mais de toute façon Matt ne pourra pas les voir alors je m'autorise à relâcher la pression. Je n'arrive pas à comprendre les sentiments que je ressens, est-ce parce que je n'ai aimé que Jared durant plusieurs années et que c'est ce qu'il se pas après un premier amour chaotique ? Est-ce que maman a déjà ressenti ça le jour où papa l'a embrassée la première fois ? Ça me tue de savoir que je n'aurais pas de réponse, et je ne sais pas où en chercher alors je me contente de fermer les yeux et de me reposer le temps du retour.
🦋🦋🦋
Quand nous rentrons dans la maison, aucun de nous n'a parlé. Matt est dehors avec Buddy alors que je nourris les chatons. J'essaie de calmer mes pensées, de ne pas culpabiliser et de laisser les choses se faire, mais ça s'avère être une tâche difficile puisque les larmes se manifestent de nouveau.
- Fallon...
Je lève les yeux de Brave et découvre Matt accroupi devant moi. Il mordille l'ongle de son pouce, me regardant plus inquiet que tout à l'heure. Sa mâchoire est crispée et il laisse un espace assez important entre lui et moi, montrant clairement qu'il pense que j'ai besoin de distance. Ce qui ne me paraît pas être le cas, je suis même frustrée par cette distance. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive, sérieusement, je débloque.
- Je suis désolé de l'effet qu'a eu ce baiser sur toi, mais...
- Non Matt, tu n'y es pas. Dis-je en m'asseyant juste à en face de lui au plus proche. Je voulais t'embrasser ça ne fait aucun doute, mais c'est en moi, je ne sais pas trop pourquoi je me suis sentie mal après, mais ça n'a rien à voir avec toi ni ce baiser.
VOUS LISEZ
Fallon, fly away
RomanceFallon manque de confiance en elle, elle enchaîne les charges mentales. Mais lorsque sa meilleure amie se fiance avec son ex-petit ami le jour de son anniversaire Fallon craque s'en est trop ! Alors le jour où la belle blonde décide de prendre la fu...