Chapitre 18

28 5 0
                                    

Fallon.

- Vous n'avez aucune nouvelle de lui ? Demande Nanny alors qu'elle allume sa cigarette.
- Aucune et ce n'est pas plus mal, lance Alyssa prenant le briquet de Nanny pour pouvoir à son tour s'intoxiquer les poumons. En revanche Fall, ne nous as pas donnée de nouvelles des deux beaux gosses.
- Mais c'est vrai ça trésor ! Tu ne nous as pas reparlé d'eux depuis que tu as accompagné Aaron démissionner !

Je les regarde à tour de rôle comprenant bien qu'elles attendent une réponse, mais je n'en ai pas. Après avoir mangé avec Aaron, il m'a déposée et plus vite que je ne le pensais deux semaines ont passées. J'ai été prise dans la recherche d'un travail plus proche puisque j'ai finalement refusé le poste qui m'attendait dans le petit café. Je me suis vite rendu compte que je n'avais pas ce luxe, donc j'ai continué mes recherches activement tandis qu'Alyssa m'a proposé de la rejoindre dans le mannequinat, mais j'ai décliné, je ne peux peut-être pas jouer la bouche fine, mais ce travail, est loin d'être fait pour moi.

Maintenant, qu'elles en parlent, on a à peine échangé par messages avec les garçons et ça commence à être long. Je hausse simplement les épaules et envoie un message à Matt pour savoir comment-ils vont. Nanny me scrute avec un petit sourire taquin sur le visage et dès lors qu'elle retire sa cigarette de sa bouche, je sais qu'elle va dire une bêtise.
- Dit moi Fall, vous former un trouple ou tu en as choisi un ? Dit-elle de façon anodine.
- NANNY ! Dis-je en essayant de retirer cette vision d'horreur de mon esprit.

Alyssa et moi rions alors que ma grand-mère lève les mains vers le ciel comme pour jeter les armes. Je réalise au même moment que ça fait un moment que nous n'avons pas ri comme ça toutes les deux, retrouver notre amitié me fait énormément de bien.
- J'espère que c'est moi qu'elle a choisi !

On sursaute toutes les trois comme si nous n'étions qu'une personne et quand on se retourne Aaron est appuyé contre le muret rieur, très certainement fier de nous avoir fait peur. Il vient nous saluer tour à tour alors que j'aperçois une chevelure brune dans le salon à côté de mon père, mon cœur se réchauffe un peu plus.
- Fallon chérie fait attention t'a de la bave sur le coin de la bouche, me lance Aaron arrivant devant moi.
- Ah ouais ? Tu ne serais pas contre que je m'essuie sur toi alors !? Dis-je en frottant ma joue sur son col de t-shirt.
- Alors là !

Je ris et cri lorsqu'Aaron m'attrape et me met sur son épaule me rappelant la dernière fois qu'il est venu à la maison, ce mec à vraiment un problème avec le fait de porter les gens en sac à patate. Il n'empêche que la situation nous fait rire autant l'un que l'autre et je suis contente de me sentir à l'aise à ses côtés au point de pouvoir agir de la sorte. Lorsqu'il me repose au sol, il me prend dans ses bras pour un câlin que je ne refuse pas.
- Tu m'as manqué petite tête, vas vraiment falloir que je t'emmène avec moi à chaque excursion que je vais faire.
- Tu étais parti ?
- Ouais, je rendais visite à mes parents, mais je pensais que Matt t'en aurais parlé.
- Bah, on n'a pas vraiment parlé en réalité. Je sais qu'il avait pas mal de taff et moi j'en cherchais un justement donc...

Aaron me lâche et me regarde d'une drôle de manière comme s'il évaluait quelque chose, mais quoi ? Un petit sourire fini par se peindre sur son visage et il passe son bras autour de mes épaules sans rien ajouter de plus et nous avançons jusqu'à la maison.
- Salut Matt, je lance alors qu'il écoutait pleinement la discussion que ma meilleure amie et Nanny tenaient.
- Il t'a relâchée super ! Rit-il.

Mon père arrive avec des boissons et on s'assoie tous, je me demande pourquoi les garçons nous font la surprise de leur visite, mais lorsque je vois Nanny taper dans la main d'Aaron avant de s'asseoir et de lui chuchoter quelque chose à l'oreille, je comprends que ce n'est sûrement pas dû au hasard. On discute comme si de rien était, le soleil est de sortie et la chaleur commence à s'immiscer. Je réalise que les beaux jours arrivent petit à petit et que l'anniversaire de maman aussi. Papa s'absente toujours ce week-end si, avec deux amis à lui et à ma mère. Avant que je vienne au monde à chaque fois que le week-end de l'anniversaire de maman arrivaient, ils partaient à quatre en week-end. Papa voit ses amis uniquement ce week-end-là. Ce qui m'a étonné quand j'ai appris qu'ils se connaissaient depuis le lycée. Quand j'étais petite, j'accompagnais Papa, mais une fois que j'ai commencée à grandir je ne me sentais pas ou plus à ma place, alors je restais à la maison. Nanny elle, passe le week-end avec moi, mais cette année elle sera avec son groupe de retraités qu'elle n'aime pas, d'après elle uniquement parce qu'ils organisent une excursion sur une croisière et Nanny ne voulait pas refuser, mais je suspecte en fait qu'elle s'amuse quand même un peu, elle ne l'avouera jamais en revanche.
- Fall tu ne trouves pas que ta grand-mère et Aaron on l'air suspect ?
- Totalement,
je réponds à Alyssa en chuchotant.
- Les garçons vous rester manger ? Demande soudainement Nanny comme si elle n'était pas à côté d'Aaron.
- Avec plaisir ! Lâche Aaron.
- Ok, ils manigancent un truc, c'est sûr. Maintenant ! Me lance Alyssa toujours en chuchotant.

Fallon, fly awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant