Chapitre 6

56 6 0
                                    

Matt.

- Aaron, je t'en supplie change moi cette musique, ou je fais demi-tour et je te dépose chez toi.

Ça fait une demi-heure qu'il me bassine avec ses musiques de Britney, et franchement, je n'en peux plus. Comme pour me narguer, il met la musique plus fort sachant très bien qu'à la moitié du trajet, je ne ferais pas demi-tour.
Je regrette presque d'avoir accepté de l'emmener, premièrement, car il va passer son temps au buffet et ensuite parce qu'au retour, je sais qu'il n'hésitera pas une seconde avant de me bassiner de nouveau avec « la femme de sa vie ».

Nous nous rendons au gala du créateur – et ami- Tyler Williams. Je travaille depuis des années en collaboration avec lui, j'ai ouvert, il y a un moment ma propre entreprise photo. Si en général, je me contente de prendre en photo des mariages, des photos de naissance, souvenirs, de groupes... Mais mes photographies préférées sont littéralement celles des défilés de Tyler. Ses créations sont magnifiques, et les mannequins qui les portent tout autant.
- Tu as des nouvelles de ma future femme ? Me demande Aaron.
- Britney ? Non pas depuis disons... Toujours.
- Britney n'est pas ma future femme voyons ! C'est déjà la femme de ma vie, non moi je te parle de Fallon. Tu sais la magnifique petite blonde !

Oh.

Je repense automatiquement à la photo qu'elle m'a envoyée, je n'en ai pas parlé à Aaron par respect pour Fallon qui n'a même pas dû faire attention. Je sens mes oreilles chauffées, merde, je rougis.
J'essaie de chasser l'image que j'ai reçue, je l'ai supprimé sans attendre et pourtant, c'est comme si elle était imprimée dans ma tête.
- Non, pas depuis l'histoire des chats.
- Elle doit s'ennuyer quand c'est toi qui lui parles ! Tu n'es toujours pas d'accord pour me donner son numéro ?
- Aaron si tu le veux, tu le lui demandes.
- MAIS COMMENT JE FAIS SI TU NE L'INVITES PAS !
Dit-il en glissant exagérément sur son siège.

Depuis que je suis rentrée de chez elle, Aaron me bassine pour que je la réinvite. Il a d'ailleurs voulu savoir pourquoi j'avais mis autant de temps, il pense qu'elle habite loin alors que la réalité est beaucoup moins facile, elle m'a fait mal au cœur littéralement. Ce mec, Jared - c'est comme ça que l'autre fille l'a appelé- je n'avais qu'une envie, c'était de l'encastrer dans le mur. Je n'ai jamais été violent mais je jure que si je n'avais pas posé mon menton sur l'épaule de Fallon je n'aurais eu que cette solution de vengeance. Je repense à son espèce de sourire pervers, il voulait lui faire mal et il savait très bien où taper, alors que sa copine, elle a l'air juste... stupide, je crois que c'est le mot le plus adapté pour cette femme.
Je n'arrive pas à comprendre comment Fallon peut avoir des amis comme eux, encore plus comment est-il possible qu'un père fasse subir ça à sa fille !?
- Attention !

Je sursaute en remarquant que j'ai failli renverser un mec, j'étais dans mes pensées complètement déconnectées. Heureusement, nous sommes arrivés, je me gare et on descend assez rapidement pour éviter tout retard.
- Matt !!! Hurle la voix de Tyler que je reconnais facilement puisqu'on a littéralement grandi ensemble, putain ! Je suis content que tu aies pu venir !!

Je ri et lui accorde une accolade alors qu'il sert la main d'Aaron qu'il a déjà croisé à plusieurs reprises. On avance à l'intérieur, il me présente les différents endroits et autres photographes que j'ai déjà croisé à l'occasion.
Il m'emmène dans les locaux pour me présenter et représenter certains mannequins, d'après lui aujourd'hui, il y en a trois nouvelles, je salut plus ou moins ce que je croise, c'est un défilé mixte et pourtant nous n'avons croisées que deux filles, les nouvelles recrues doivent être exclusivement des femmes alors...
- Ah voilà l'une de nos dernières recru, Alyssa, je vous présente Matt, notre meilleur photographe.

Fallon, fly awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant