Chapitre 12

37 6 0
                                    

Aaron.

- Je vais chercher un café, tu en veux un ? Me demande la blonde.

- Non non, ça va aller merci.

Elle me tourne le dos et quitte la chambre d'hôpital, mes yeux retournent sur le lit où Fallon se repose. Je n'ai pas bougé de ce fauteuil depuis qu'elle est arrivée ici. Je m'en veux, je n'ai pas pris le temps de prévenir Matt. Justement, quand on parle du loup. Il m'envoie un message pour savoir si je vais bien. Je sais très bien qu'il me demande ça vis-à-vis de mon job, mais je reste ici avec Fallon hors de question que je bouge tant qu'elle sera ici.

Qui plus est, j'ai réfléchi, on ne peut pas me renvoyer si on ne me voit pas. Enfin, je préfère rester dans le déni. Je lui réponds rapidement en lui expliquant la situation vis-à-vis de la blonde et repose mon regard sur elle, je suis surpris de voir qu'elle a les yeux ouverts. Alors je me lève et m'approche doucement d'elle.

- Fallon ?

Elle tourne la tête et ses yeux s'écarquillent en me remarquant, je lui demande si elle va bien, mais elle ne réagit pas. Elle me regarde juste de haut en bas ne comprenant pas la situation. Ma main se pose sur la sienne et elle les regarde puis ses yeux s'embuent, je me sens complétement désemparée.

Mon cœur se resserre un peu plus quand elle relève les yeux vers moi et qu'elle éclate en sanglots. Je baisse la barrière et m'assois sur le bord du lit pour la serrer dans mes bras. Ce petit bout de femme en porte beaucoup trop sur les épaules, je lui frotte le dos, mais elle ne se calme pas.

- Ça sort enfin, tu en as trop gardé pour toi Fallon.

- Alyssa, elle va bien ? Me demande-t-elle à travers ses sanglots.

- Elle a pris un coup niveau moral, mais elle va bien, elle est partie chercher un café.

- Pourquoi, je suis ici ?

J'inspire un bon coup avant de lui expliquer tout ce qu'il s'est passé hier soir.

🦋🦋🦋

Je me gare sur le bord du trottoir et trottine sous la pluie. Je sonne à l'interphone et ça ne décroche pas. Quelqu'un se racle la gorge derrière moi alors je me retourne, mais je perds mon sourire en tombant nez à nez avec Jared.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- J'ai oublié mon portefeuille chez Fallon, je venais le récupérer.

On se contente de se regarder, nos regards sont devenus froids, plus rien de chaleureux ni de courtois. Une ombre passe au-dessus de nous alors que la pluie commence à se transformer en orage. On reste là tremper de la tête aux pieds, jusqu'à ce que Jared lui-même arrête notre affrontement et sort un badge de sa poche, il l'approche du capteur. Mais s'arrête soudain.

- Ils savent ?

- Non. Et je ne veux pas que ça change.

- Bien, moi non plus.

Je me contente de hocher la tête et une voix robotique nous annonce que la porte est déverrouillée, je rentre le premier et décide de prendre les escaliers, laissant le choix au brun de prendre l'ascenseur. Je reprends mon souffle à la fin de ma montée. Et toque à la porte. J'entends un faible oui, alors j'entre juste ma tête dans le cadre.

- Fallon, c'est l'homme de ta vie !

J'entends un sanglot en réponse alors je me presse d'entrer redevenant très sérieux. Lorsque j'atteins le salon je vois juste Alyssa dos à moi contre son canapé sur sa table basse : un téléphone, je repère rapidement le numéro des urgences et commence à paniquer. J'avance plus vite, mais m'arrête net en voyant sur les genoux d'Alyssa la tête de Fallon qui elle est allongée les yeux fermés au sol.

Fallon, fly awayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant