Fallon.
Matt nous sert un verre et je garde le silence ressassant tous les moments passé avec Jared, je ressens une colère monstrueuse. Comment a-t-il pu ?!
Comment est-il possible que jamais nous n'avons eu la puce à l'oreille, nous sommes amies depuis tout ce temps pire, nous avons des amies en commun est-ce possible qu'aucune fois, ce soit venu dans la conversation !?J'ai l'impression d'être dans un cauchemar, rien de tout ça ne me paraît crédible. Comment l'amour a pu nous rendre si aveugle et comment Jared arrive à encore se regarder dans une glace, sérieusement !
Quelqu'un sonne à la porte alors Aaron part ouvrir et Alyssa le suit du regard, je me tourne vers elle un peu étonnée, mes yeux rencontre ceux de Matt et mon cœur tressaute.Merde, qu'est-ce qu'il me prend ?
Il me sourit et je me contente de lui rendre la pareille, Aaron revient et nous le dévisageons. Il se racle la gorge très clairement gênée par quelque chose que nous ignorons. Matt est le premier à lui demander ce qui lui arrive, mais c'est moi que regarde Aaron.
- Ok je me lance, je dois vous avouer quelque chose, lance-t-il, je ne sais pas comment le dire en prenant plus de pinces, mais il se pourrait que Jared ait joué en réalité sur trois tableaux.
- Pardon ? Lâche Alyssa tandis que je me contente de rester muette.
- Jared sort depuis un peu plus d'un an avec une autre fille qui s'appelle Lory. Elle est là et je... Enfin je me suis dit que ça serait bien qu'elle le sache et vous aussi enfin que vous découvriez tout... Vous voulez bien ?Un blanc s'en suit, mais Alyssa répond pour nous deux et Aaron nous remercie partant chercher cette femme, un sentiment étrange grandit en moi, mais je ne dis toujours rien, je ne bouge pas. Les yeux de Matt reviennent me donner un peu plus de courage et soudain, j'entends Alyssa hoqueter. Je me tourne alors m'armant du courage nécessaire pour affronter cette femme.
La ressemblance physique entre Alyssa, cette Lory et moi est frappante. Même cheveux, même taille, tout physiquement s'accorde mais la seule chose qu'à cette femme de différent avec nous, c'est son ventre arrondit. Elle est très clairement enceinte. Des larmes recouvrent son visage et je comprends qu'elle sait, elle vient d'apprendre.
- Bonjour, fini-t-elle par lâcher, alors... c'est vrai ? Vous...
- Nous sommes désolée, lâche Alyssa, est-ce qu'il est...
- Oui, c'est le père.Je ferme les yeux complètement abasourdis par la situation. Lory s'installe et je reste spectatrice de la discussion entre elle et ma meilleure amie. Tout ce que j'entends c'est que nous sommes toutes les trois aveugles et que nous sommes toutes les trois tombées dans les griffes d'une espèce de pervers. Soudain, j'étouffe, tout ça, ça ne peut pas être réel.
Je me lève et m'excuse sans être sûr que quelqu'un m'ait entendu. Je sors dehors et me pose contre un arbre dans le jardin. Le chien de Matt est allongé pas loin prenant un bain de soleil alors que moi, j'essaie de reprendre possession de cette situation.Une colère furieuse monte en moi, je ne peux plus et ne veux plus laisser qui que ce soit me marcher dessus de la sorte. Cette espèce d'ordure à jouer avec mon cœur sur plusieurs années et moi pauvre fille que je suis, je suis tombée amoureuse.
Je suis vraiment stupide.
Mais tout ça, c'est fini.
Lui.
Son contrôle malsain.
Toutes ces mauvaises décisions.
Je commence à en avoir ma claque de tout ça, je crois qu'il est temps que je laisse l'opportunité à une toute nouvelle Fallon de voir le jour. Une Fallon confiante qui prend ses propres décisions et qui aura totalement fait une croix sur cet abruti.
- Tout va bien ?
VOUS LISEZ
Fallon, fly away
RomanceFallon manque de confiance en elle, elle enchaîne les charges mentales. Mais lorsque sa meilleure amie se fiance avec son ex-petit ami le jour de son anniversaire Fallon craque s'en est trop ! Alors le jour où la belle blonde décide de prendre la fu...