Lion heart

1.7K 39 1
                                    

Bonjour, c'est l'auteure ! Avant que vous commenciez la fanfiction, je souhaite vous donner quelques informations :

1) Si vous lisez mes fanfictions depuis longtemps, vous savez que celle-ci est particulièrement spéciale. Effectivement, je me base sur des personnes qui existent réellement (c'est une première pour moi). Je tiens à préciser que tout ce qui viendra dans la fanfiction est complètement inventée et que si jamais les personnes concernées par la fanfic souhaitent que je la supprime, je le ferai sans hésitation.

2) Malgré le fait que la fanfic se base sur des personnes qui existent réellement, je ne suis pas la réalité, leurs histoires. Un alternative universe, en sorte. Je tiens aussi à dire que même si vous n'êtes pas familiers avec l'univers des streamers, vous pouvez lire sans problème cette fanfic !

3) Trigger Warning : Violence verbale et physique, homophobie.

4) Je fais rarement de fautes et je passe beaucoup de temps à corriger mes textes, mais il est toujours possible qu'une erreur soit là (surtout que je n'ai pas fait de correction complète de cette fanfic). Si vous en voyez une, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, pour que je la corrige au plus vite.

5) N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de chaque chapitre. J'essaye de faire les meilleures fanfictions possibles et je souhaite connaitre mes défauts pour les corriger.

Bref, bonne lecture :)

Lion heart [Hortyunderscore X Baghera Jones Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant