NDA

1.2K 36 20
                                    

Salut tout le monde ! Alors, comment vous avez trouvé cette fanfiction ?

La fin vous a plu ? Vous avez été déçu.e ? Triste ? Heureux.se ?
Dites le moi en commentaire, je fais de mon mieux pour faire de meilleures fanfictions et j'ai besoin de vos avis pour progresser !

Je vous remercie d'avoir lu cette fanfiction jusqu'au bout.

Je tiens une nouvelle fois à rappeler que les évènements qui se sont passés dans cette fanfiction ne reflètent en rien la réalité des personnes que vous avez suivi.

Également, si cette fanfiction pose problème aux streamers concernés, je la supprimerai sans discuter.

J'ai commencé cette fanfiction le 29 juin 2023 et l'ai terminée le 17 juillet 2023 (c'est la première fois que j'écris aussi vite une fanfiction). Pas de chapitres bonus pour cette fois, j'ai jugé ça inutile !

J'aimerai aussi remercier Horty_ et Baghera Jones, qui sont des streameuses qui me font beaucoup sourire quand j'en ai besoin et qui nous donnent un contenu de qualités. Quand je vais sur leurs streams, je suis vraiment dans une zone où je me sens safe et où j'arrive à oublier tout le reste, alors merci beaucoup ! (Je remercie aussi tous les autres streamers présents dans la fanfic hein)

J'espère sincèrement que cette fanfiction a été qualitative et vous a plu. Sur ce, au revoir ! :)

Lion heart [Hortyunderscore X Baghera Jones Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant