1-Le temps qui passe

260 19 20
                                    

Hey...Bonsoir ?

Ne m'en voulez pas de publier aussi tard, je suis en vacance depuis hier et je n'avais pas prévu de passer autant de temps dehors ˆˆ

Pour me faire pardonner et parce que je vous ai fait patienter longtemps pour cette suite, je compte publier le chapitre suivant dans quelques minutes !

J'espère que vous êtes aussi heureux que moi de retrouver l'univers et ses personnages...

PS: je préviens, vous aller devoir vous armer de patience...

--------------------


Les volets laissaient à peine pénétrer la lumière. Les ombres dansaient autour d'eux, mais Seokjin se sentait bien ainsi. Le lit était confortable tout autant que le corps chaud qu'il entourait de ses bras. Du moment qu'il pouvait deviner le sourire de sa compagne, il n'avait pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre que respirer son odeur et savourer la douceur de son étreinte.

Ses bras entouraient sa taille et Seokjin, tête posée contre la poitrine de Siyeon, ronronnait presque quand elle se mit à caresser ses cheveux. Elle était la seule personne avec laquelle il se montrait ainsi, démonstratif et vulnérable.

-Tu devrais y aller, Taehyung va t'attendre, résonna-t-elle en s'éclaffant lorsqu'en réponse, Seokjin soupira en frottant le bout de son nez contre son cou.

-Je me sens vraiment bien ici, je n'ai pas envie de te quitter pour rejoindre ce morveux.

Seokjin se sentait d'humeur bougonne, quand bien même il l'adorait, ce morveux.

-D'ailleurs comment va-t-il ces temps-ci ? On devait se faire un film il y a deux jours, mais on m'a rajouté une garde au dernier moment.

A cette question, Seokjin ne savait que répondre. Ce n'est pas qu'il voulait cacher la vérité à sa compagne, mais plutôt qu'il cherchait toujours à la dénicher, cette vérité.

Taehyung allait bien. Il allait mieux. Le chemin s'est avéré long et périlleux. Plusieurs fois, Seokjin avait douté de voir à nouveau son ami sourire alors qu'il parvenait à peine à manger ou à se laver.

Les premières semaines, il avait senti la nécessité d'emménager chez lui. Une initiative qui se révéla vitale, alors que Taehyung avait passé plusieurs semaines à pleurer dans ses bras, convoquant sans cesse le nom de celui qui l'avait anéanti.

Puis un voile obscur s'était abattu sur ses paupières. Du jour au lendemain, Taehyung s'était métamorphosé.

Quand autour d'une énième partie de poker, Seokjin le supplia de ne pas faire semblant pour le rassurer, Taehyung lui assurait que son comportement n'avait rien de feint ou d'artificiel. Il répétait qu'il avait simplement compris la leçon, que plus jamais il ne tomberait aussi bas pour quelqu'un qui l'avait à ce point trahi.

Que ça le rendait fou de rage ne serait-ce que de lui offrir une pensée, même si ce n'était qu'une fraction du reste de sa vie.

Selon lui, son tourment avait pris fin grâce aux gens qui comptaient encore sur lui et à la dignité dont il s'était paré.

Aujourd'hui, le jeune homme souriait. Il faisait la fête souvent, beaucoup, et Seokjin se plaignait de nouveau de sa vulgarité et de son impertinence à toute épreuve.

-Il va bien, répondit Seokjin dans un soupir, resserrant son étreinte pour sentir un peu mieux la peau chaude de Siyeon.

-Je ne suis pas vraiment convaincue quand je t'écoute.

-Probablement parce que je ne suis pas convaincu de ce que je dis non plus.

Quelques gouttes de pluies tapaient contre la vitre, à l'extérieur, créant un écho à l'intérieur de la chambre qui résonna avec leurs préoccupations : entêtantes, répétitifs, contraignantes.

HUNT : Rédemption (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant