Quand le clip de musique apparaît dans le chapitre, je vous conseille d'écouter cette chanson en boucle jusqu'à la fin 😉
---------------------------------------
Une musique électro s'échappait de l'entrée du club. La nuit venait à peine de tomber, mais ses créatures exultaient, s'agglutinant dans la rue pour faire la queue ou fumer une cigarette. Déjà, un tas de bouteilles de bière et de soju jonchaient les trottoirs, témoin des festivités passées et à venir.
Tout autour, des guirlandes de lumière redonnaient vie aux quartiers les plus sales, mais leur halo ne permit pas d'offrir le réconfort qu'un certain garçon recherchait ce soir.
- Je ne le sens pas, bougonna Jungkook en zieutant la devanture tape à l'œil du Shift.
Il déglutit et jeta un œil par-dessus son épaule, se demandant s'il n'était pas encore temps de faire machine arrière.
- De toute manière, on n'a pas le choix.
Devinant ce qui passait par la tête de son cadet, Taehyung s'élança vers les videurs pour sceller leur destin. Déjà de l'extérieur, l'endroit semblait bondé, ce qui ne les empêcha pas de passer l'entrée du club grâce à Jungkook. L'inscription de l'intéressé à la liste des performeurs n'avait souffert d'aucune difficulté puisqu'en début de soirée, seuls les débutants passaient. Il avait suffi d'envoyer une photo de Jungkook accompagné de son nom de drag pour que quelques heures plus tard, ils reçoivent un message de confirmation sur la boite mail de l'inspecteur.
Après d'âpres débats, Jungkook avait accepté de se faire nommer « Mrs.Valentina Armie », mélange de son affection pour la culture hispanique et de sa volonté d'y ajouter une touche plus martiale, en référence à ses capacités au combat. Lorsqu'il avait partagé cette création à Hieora, celle-ci lui avait suggéré d'utiliser ce pseudonyme si un jour, l'envie de peindre ou de vendre ses œuvres lui reviendrait. Il avait ri de sa proposition et il en était venu à l'envisager dans ses pensées brumeuses, juste avant de s'endormir.
Lorsqu'ils descendirent un escalier longé de néons et d'affiches représentant des hommes très peu vêtus, Jungkook évita de penser à la réaction de sa mère si elle découvrait qu'il n'était pas simplement sorti boire un verre avec une ancienne connaissance de l'université.
Quand ils arrivèrent à la salle principale, Jungkook ne s'attendait pas à tomber sur un espace aussi grand.
Deux parties distinctes se détachaient du décor, comme si le lieu servait à la fois de boite de nuit et de café-théâtre. A sa droite, se dressait une piste de danse, reconnaissable aux dalles lumineuses qui changeait de couleur en fonction de la chanson diffusée par le DJ sur son estrade. A sa gauche, se déployait une trentaine de tables et de chaises s'agglomérant autour d'une scène toute en longueur, illuminée de quelques projecteurs.
Pour l'instant, celle-ci était vide, mais bientôt Jungkook l'habiterait, devant un parterre d'inconnus. Vêtus d'un corset et de talons aiguilles.
En s'asseyant à l'une des tables auprès de Taehyung, il eut franchement l'impression que bientôt, la nappe rose qui la recouvrait se teinterait de son vomi. Détaillant les broderies qui longeaient le tissu, Jungkook se fit la réflexion que la table ressemblait davantage à un guéridon, semblable à la décoration de ces vieillesses brasseries parisiennes dessinées sur les cartes postales, que les coréens aimaient tant accrocher à leurs murs pour paraître distingué.
Si Jungkook pensait à ce genre de futilité, c'était pour oublier son envie de faire un caprice, de taper du pied comme un enfant et de bouder Taehyung de lui faire subir ce genre d'expérience traumatisante. Puis en posant son sac à dos près de sa cheville, il réalisa la proximité de leur position avec la scène et comprit que celui-ci ne raterait pas une miette de sa pseudo-performance.
VOUS LISEZ
HUNT : Rédemption (Tome 2)
Fanfiction/!\ CECI EST LE TOME 2 /!\ Tandis que la ville se remet à peine du passage du tueur au masque, Taehyung et Jungkook essayent tant bien que mal de se reconstruire, chacun à leur façon. L'un sans l'autre. Cette accalmie est cependant de courte durée...