Enjoy mes petits cœurs 💜
------------------------
La pièce ressemblait à une salle d'interrogatoire : des chaises et des tables forgées d'un métal froid, une cafetière à moitié remplie et un miroir sans teinte longeant les murs. Les personnages se tenaient devant la porte, certains timides, d'autres impatients. Ceux à qui on n'avait posé aucune question râlaient de ne pas avoir été conviés, mais dans ce capharnaüm informel, Scarlett-Backlash tentait du mieux qu'elle pouvait de maîtriser les mécontents tout en s'assurant que le petit calepin qu'elle détenait entre ses mains contenaient bien les interrogations de ses chères lectrices.
Bientôt, Taehyung, Jungkook et tous les autres furent installés sur leur siège, face à l'autrice qui leur souriait avec bienveillance.
Elle les contemplait comme des enfants qu'elle aurait façonnés pour mieux les laisser se développer seul, libre, hors de tout contrôle. Même les plus sombres personnages portaient en eux quelque chose de beau à regarder.
-Bon. Si je vous ai convié, c'est pour que vous puissiez satisfaire la curiosité de personnes qui suivent vos péripéties depuis très longtemps. Alors du coup –
-La curiosité est un vilain défaut. Peut-être que je pourrais leur donner une petite leçon, coupa Kim Dojoon en faisant un clin d'œil à Taehyung.
-Tu ferais mieux de pas l'ouvrir ou je profite de cette parenthèse pour te mettre la main dessus, enfoirée.
L'inspecteur voulut se lever de sa chaise, mais Jungkook le rattrapa par la manche de son uniforme en envoyant à l'autrice une œillade désolée.
-C'est contre les règles et tu le sais très bien, laisse Scarlett poursuivre.
Celle-ci craignit que cet entretien finisse en bain de sang, mais Dojoon ne répliqua rien, préférant ne pas fâcher son petit protégé. Jimin et Tae-oh avaient préféré s'installer à côté de lui, craignant de se retrouver du côté des policiers, mais la tension était palpable.
Déterminée à satisfaire ses lectrices adorées, l'autrice prit une petite inspiration et tâcha de passer rapidement aux choses sérieuses.
-Merci Jungkook, tu es adorable. Comme je le disais, j'ai seulement quelques questions sous les yeux. Je ne vous impose rien, vous me connaissez, mais essayez de vous montrer sincère dans vos réponses.
Chacun acquiesça en silence et Scarlett en profita pour se tourner vers Taehyung.
- Tu as trois questions Taehyung, nos lectrices semblent être curieuses à ton sujet.
- Bah bien sûr, ça ne m'étonne pas, répondit-il en croisant les bas contre sa poitrine et en levant les yeux aux ciels.
- @SailorLaleh te demandes : « Penses-tu poursuivre ta carrière dans la police après l'enquête ?
- Ah ouais, on attaque dans le dur directe.... Pour être honnête, je suis un peu obligé de vivre au jour le jour en ce moment. Je n'ai pas le temps de penser à l'avenir. Mais je sens que ça devient compliqué pour moi, j'étouffe. Peut-être que je pourrai partir, mais tout le problème, c'est que je ne sais pas qui je suis en dehors de ce commissariat....
- Merci pour ta réponse, on va enchaîner. Nous avons une petite curieuse, @x_stob_it_x, qui te posent deux questions : « Comment te sens tu face à cette enquête ? Est-ce que tu penses pouvoir arrêter le départ de Jungkook après l'enquête ? »
VOUS LISEZ
HUNT : Rédemption (Tome 2)
Fanfiction/!\ CECI EST LE TOME 2 /!\ Tandis que la ville se remet à peine du passage du tueur au masque, Taehyung et Jungkook essayent tant bien que mal de se reconstruire, chacun à leur façon. L'un sans l'autre. Cette accalmie est cependant de courte durée...