Sa peau brillait sous les projecteurs. Taehyung dansait depuis des heures, fusionnant avec l'environnement du club. C'est d'ailleurs ce qu'il voulait, se confondre avec les meubles, les gens, ne plus exister que dans les yeux de ceux qui frôlaient son corps.
Les effluves d'alcool qui irritaient ses narines ne venaient pas que des autres. Il ne se souvenait plus de la dernière fois où il avait autant bu. Probablement que d'ici quelques heures, il ne se souviendrait plus de grand chose.
Pour l'heure, Taehyung ne s'en souciait pas. Un train pouvait bien lui passer dessus qu'il ne ressentirait rien et c'est précisément ce qu'il recherchait.
Ce n'est pas la première fois de la soirée qu'il sentait un homme se plaquer contre lui. Son torse épousait à la perfection son dos et bien trop embrumé dans son corps et dans son cœur, Taehyung ne chercha pas à s'en écarter.
Au contraire, il pencha la tête sur le côté. Les paupières mi-closes, il n'aperçut qu'une moitié de profil, un demi sourire, un œil qui le toisait avec envie et quelques mèches noires, un peu longues, qui lui chatouillaient la joue.
Ce corps ferme appuyé contre le siens, ses bras qui lui entouraient la taille, les chaudes paroles qu'on lui susurrait à l'oreille : Taehyung s'en sentait grisé.
Cette fausse sensation de légèreté l'amena à se retourner et à resserrer l'étreinte de ce parfait étranger. Son parfum l'écœurait -trop sucré- mais il s'accrocha encore plus fort à son cou, désespérément, indifférent aux mains qui commençaient à parcourir son corps.
Il ressentait tout et rien à la fois, engourdi par la vie. Alors peu importe s'il détestait boire à s'en détruire l'estomac. Peu importe s'il ne voulait pas flirter avec le premier type qui en avait après son corps. Et peu importe finalement si la raison pour laquelle il était sorti ce soir n'était pas la bonne. Tout ce que Taehyung souhaitait était d'oublier, d'oublier tout tout tout jusqu'à se perdre lui-même.
Quand des lèvres brillantes de salive se posèrent sur les siennes, il ne les repoussèrent pas.
Après tout.
Il se laissa faire, sans envie, se perdant dans le désir de l'autre.
Même si c'était ce qu'il recherchait, un sursaut d'inquiétude se perdit en écho dans son vide intérieur. Il se demandait s'il irait jusqu'à offrir son corps par dépit quand une voix familière, couverte par la musique mais trop reconnaissable pour être ignorée l'arracha de sa torpeur léthargique.
Après l'appel bruyant, ce fut des doigts délicats autour de son poignet. Il perçut des éclats de voix, des protestations, une dispute et sans qu'il ne comprenne comment il y était arrivé, son corps frissonnait à cause de la soudaine fraicheur de l'air.
Ils étaient dans la rue, des fêtards sortaient et rentraient dans le club sans les regarder, certain riant pour un rien, d'autres vomissant leurs excès dans un caniveaux à quelques mètres. Quand ils s'arrêtèrent de marcher, les néons de la devanture recouvraient leurs peaux d'un voile purpurin.
-Tu ne devrais pas boire autant quand tu ne te sens pas bien.
Aucun reproche ne filtrait dans ces mots, juste de l'inquiétude.
Taehyung passa une main sur son visage et soudain, c'était comme s'il venait de refaire surface après une longue apnée éprouvée dans les profondeurs des abysses.
Une claque symbolique dans la gueule.
-Hwanwoong...Je...Merde, je sais pas ce qui m'a pris.
La culpabilité déguisée en frustration fit remontée une tristesse qu'il trouva pathétique.
VOUS LISEZ
HUNT : Rédemption (Tome 2)
Fanfiction/!\ CECI EST LE TOME 2 /!\ Tandis que la ville se remet à peine du passage du tueur au masque, Taehyung et Jungkook essayent tant bien que mal de se reconstruire, chacun à leur façon. L'un sans l'autre. Cette accalmie est cependant de courte durée...