-------------------
Ses mains n'avaient pas quitté les hanches de Jungkook. Immobiles, mais possessives. Le petit groupe reprit son chemin, leurs pas résonnant bientôt dans l'escalier. La menace s'était éloignée, mais Jungkook sentit des doigts s'enfoncer un peu plus dans sa chair.
- On est seul, c'est bon, affirma Jungkook sans chercher à se défaire de cette proximité.
- C'est pour être sûr, on n'est jamais trop prudent.
Son ton était neutre, presque froid. Pourtant, les mains chaudes de l'inspecteur ne se contentèrent pas de ses hanches. Ils glissèrent vers son ventre, frôlant son nombril comme s'il redécouvrait avec lenteur les reliefs de ses muscles.
- Qu'est-ce que tu fais ?
La voix de Jungkook avait craqué. Son souffle resta coincé dans sa gorge. Il devenait difficile de cacher sa fébrilité.
- Pourquoi faut-il que tu poses toujours des questions ?
En voilà une, de bonne question. Pourquoi ne parvenait-il pas à savourer ce rapprochement sans vouloir y accoler du sens ? Pourquoi quémandait-il une explication ?
« Parce que ton cœur ne supporterait plus un égarement sans lendemain », lui murmurait sa conscience.
Pourtant, Jungkook ne voulait pas écouter sa raison. La promiscuité qui les liait lui donnait des envies de blasphémer, de laisser Taehyung prendre possession de son corps ici même, et de crier son nom plus fort pour qu'il résonne comme les chants d'une chorale dominicaine.
Oui. Jungkook désirait que ce moment ne passe jamais. Il préférait encore pencher la tête en arrière pour exposer sa gorge aux lèvres de Taehyung.
Le temps passant, plus il le côtoyait et plus il lui arrivait de fantasmer l'image d'un Taehyung qui, lorsqu'ils faisaient l'amour, prenait les choses en main.
Le prenait lui, en main.
Parvenir à se projeter dans ce désir-là avait demandé du temps, pour guérir, pour enfin comprendre qu'il avait trouvé quelqu'un de confiance qui ne lui ferait pas de mal et qui respecterait son consentement.
Serait-il capable d'accorder cette confiance à quelqu'un d'autre dans l'intimité ?
Il s'en voulait de sentir l'amour et l'excitation émousser ses sens, alors que ce n'était pas le moment, alors que Taehyung ne ressentait pas la même chose et qu'il devait penser uniquement à leur objectif commun.
Non, il ne pouvait pas se permettre de tout gâcher et de répéter les mêmes erreurs du passé. Alors il savoura une dernière fois la sensation de chaleur qui irradiait dans sa tête, son cœur et dans ses os, avant de faire un pas en avant tout en prenant la parole.
- Je pense qu'on est bon, là. On devrait se dépêcher de parler au big boss.
Une main sur la poignée de la porte, Jungkook ignora la déception qui vibra entre ses côtes lorsque l'inspecteur le lâcha sans protester. Il sortit de l'isoloir sans un regard pour son coéquipier.
Pensant le danger écarté, ils cheminèrent jusqu'à la loge du politicien qui pour l'instant, se résumait à une porte isolée éclairée par un énième vitrail. Enfin, ils touchaient au but.
Taehyung le suivait sans un bruit, sans doute trop concentré pour faire la conversation. Téméraire par nature, Jungkook avait pourtant hâte de retrouver la familiarité factice de leur chambre d'hôtel et d'envoyer un message à sa mère. Jouant son rôle d'enquêteur, Taehyung le dépassa pour frapper à la porte et mener l'interrogatoire impromptu, mais avant même de pouvoir manifester leur présence, des voix s'élevèrent dans leur dos, résonnant dans leur crâne.
VOUS LISEZ
HUNT : Rédemption (Tome 2)
Fanfiction/!\ CECI EST LE TOME 2 /!\ Tandis que la ville se remet à peine du passage du tueur au masque, Taehyung et Jungkook essayent tant bien que mal de se reconstruire, chacun à leur façon. L'un sans l'autre. Cette accalmie est cependant de courte durée...