41- Libre d'abdiquer

254 22 28
                                    


-----------------

A KD

S'il te reste des amis, pourquoi ai-je l'impression que la solitude te dévore ?

5.05AM

A JK

Parfois, ces amis sont incapables de combler le vide. Une part de moi pense que tu es en mesure de le faire. Ne ressens-tu pas ça aussi, parfois ?

5.08AM



Lorsque la porte de leur chambre claqua derrière eux, un éclair illumina la pièce de manière éphémère, son grondement recouvrant le bruit que produisaient les battements de leur cœur. Ils ne laissèrent pas le silence retomber. Pris d'une fièvre qui lui paraissait lointaine, Jungkook posa une main sur le buste de Taehyung et le poussa avec douceur contre la porte. Lorsqu'il tendit le cou pour l'embrasser, Taehyung l'en empêcha en lui saisissant la mâchoire.

- Je me souviens que tu aimais bien me refuser ce baiser. Ça ne te rappelle rien ? Il a fallu presque que je te supplie pour sentir tes lèvres contre les miennes. Pourquoi devrais-je être plus indulgent ?

C'est vrai que Jungkook s'était mal comporté. Il avait bloqué sur ce stupide baiser, sans penser à ce que ressentait Taehyung et ce que son refus provoquait, comme sentiment de rejet. Il s'était montré égoïste, mais il voulait montrer qu'il avait appris de ses erreurs. Il avait ce désir ardent de prouver qu'il n'était plus ce gamin égocentrique et trop effrayé pour laisser celui qu'il aimait le toucher comme lui le faisait.

Alors il voulut agir. C'était la seule manière de convaincre Taehyung qu'il avait changé, qu'il le voulait tout entier, dans ce qu'il lui avait déjà donné, mais aussi dans tous ses désirs les plus refoulés.

Jungkook recula d'un pas, puis il se laissa tomber à genoux, devant Taehyung. Il posa ses mains sur chacune de ses cuisses, sans honte, avant de déclarer avec conviction :

- Moi aussi, je suis prêt à supplier.

Lorsqu'il releva le menton vers son aîné, il perçut l'envie et la surprise qu'avait provoqué son abandon. Confiant jusqu'à maintenant, l'inspecteur ne parvint pas à formuler de réponse, absorbé par la vision qui s'offrait à lui.

- Embrasse-moi, s'il te plaît, reprit Jungkook. J'ai rêvé de ce moment trop longtemps.

Le surprenant à son tour, Taehyung s'agenouilla face à lui, comme pour lui faire comprendre qu'à ce jeu-là, ils étaient égaux. Personne ne souhaitait dominer qui que ce soit, alors sans ambages ni tromperies, l'inspecteur l'embrassa avec une voracité qui chamboula Jungkook.

Les mains de Taehyung se saisirent de son visage, l'empêchant de basculer en arrière sous la force de ses baisers. Jungkook tentait de suivre le rythme, mais il se fit complètement submerger par les assauts de son amant.

Un petit cri lui échappa quand Taehyung se releva et le souleva dans ses bras, doté d'une force qu'il ne lui connaissait pas.

Il aurait pu se sentir petit de se montrer aussi vulnérable, mais la langue de Taehyung faisait disparaître le moindre commencement d'un doute. A la place de se soucier de l'image qu'il renvoyait, Jungkook se cramponna à lui en répondant avec la même passion, enroulant sa langue autour de la sienne comme s'il désirait qu'elles fusionnent.

HUNT : Rédemption (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant