---------------------
Des mains poisseuses l'agrippaient de toute part. Jungkook essayait de leur échapper, mais un voile sombre enveloppait les lieux et lorsqu'il se mit à courir, il ne voyait rien d'autre qu'un tunnel sans fond aux contours indéfinis.
Les mains sortaient de nulle part. Elles lui déchiraient ses vêtements, blessaient sa chaire, plaquant une paume visqueuse contre sa bouche pour l'empêcher de crier. Après un moment de longue agonie, il parvint à leur échapper, mais l'obscurité le fit trébucher sur un obstacle invisible.
Soudain, un projecteur au-dessus de sa tête dégoulina sa lumière blafarde sur son corps avachi au sol, l'aveuglant quelques instants. Il plaça une main devant ses yeux pour s'accoutumer à la luminosité soudaine, mais un voile rouge obscurcit sa vision : ses propres mains étaient recouvertes d'un sang chaud et épais, encore plein de vitalité.
Lorsque son regard chercha de l'aide, plus loin devant lui, une silhouette décharnée se dessina dans l'ombre du tunnel.
- C'est ta faute, cracha la créature toute en os.
- Hwanwoong ?
Le jeune policier cracha un liquide noir et visqueux lorsqu'un rire guttural traversa ce qui lui restait de lèvres. Il tenta de pointer un doigt en direction de Jungkook, mais seul un pitoyable moignon de chair rougeâtre se tendit, accusateur, vers le jeune homme encore à genoux.
- C'est ta faute s'il est mort.
La profondeur de son trouble l'avait empêché d'analyser le geste, mais Hwanwoong ne pointait pas en sa direction, il cherchait à attirer l'attention ailleurs, plus bas, juste derrière Jungkook, qui, le réalisant, pivota lentement la tête pour se retourner.
Un cri de douleur lui déchira les cordes vocales, lorsqu'il vit que le corps sans vie de Taehyung gisait à ses pieds. C'était l'obstacle sur lequel il avait trébuché. Une douleur insupportable lui laboura l'estomac lorsque ses mains ensanglantées attirèrent à lui Taehyung et qu'il sentit sa peau froide rentrer en contact avec la sienne. Il le serra dans ses bras aussi forts qu'il le put, cherchant à le réchauffer, mais en vain. Sans que l'idée d'arrêter ne puisse l'effleurer, il le berça contre lui encore et encore, alors que la voix accusatrice de Hwanwoong s'infiltrait dans son esprit.
- Je suis mort à cause de toi et bientôt, ce sera au tour de Taehyung.
La voix parasite ricochait dans sa tête, répétant en continu les mêmes mots tranchants et acides. Elle grattait à l'intérieur de son crâne comme des griffes voulant s'emparer de sa sanité.
Jungkook hurla, les yeux braqués sur son amant, sur ses traits nimbés du linceul de la mort. Plus qu'un voile, il était une insulte à ce qu'il avait été. Il hurla, mais Taehyung ne se réveilla pas.
Lorsqu'il émergea de sa terreur, le plafond sur lequel ses yeux grands ouverts tombèrent, apparu comme la chose la plus rassurante qu'il n'avait jamais rencontré, il était presque prêt à se mettre debout sur son lit pour venir l'embrasser. À la place, il tenta de calmer sa respiration laborieuse, posant une main contre sa poitrine tout en comptant les taches de moisissure autour de l'hélice du ventilateur.
- Un mauvais rêve ?
Jungkook sursauta lorsque Taehyung, l'objet de son amour et de ses angoisses s'adressa à lui. Il était assis au bord du matelas, il semblait observer Jungkook depuis un petit bout de temps, qui, soulagé de l'avoir auprès de lui, se recula contre la tête de lit pour pouvoir admirer le visage certes cerné, mais vivant de l'inspecteur.
VOUS LISEZ
HUNT : Rédemption (Tome 2)
Fanfic/!\ CECI EST LE TOME 2 /!\ Tandis que la ville se remet à peine du passage du tueur au masque, Taehyung et Jungkook essayent tant bien que mal de se reconstruire, chacun à leur façon. L'un sans l'autre. Cette accalmie est cependant de courte durée...