- Enfin, s'écrie Bagha, sur le toit d'un immeuble. J'ai réussi, je suis le seul et unique maître de la Nouvelle Arcadie !
San, à ces côtés, n'ose prononcer le moindre mot.
- Ce n'est plus qu'une question de temps pour qu'on prenne d'assaut la meute du Sud...
Là encore, malgré ce qu'il venait de dire, San garde le silence.
- Tu te demandes sûrement où peut s'arrêter mon ambition, dit enfin l'alpha à sa fille, ayant deviné ses pensées. Dis-toi juste que je suis tel Alexandre le Grand : le monde semble m'appeler pour que je le gouverne, et rien, aucun obstacle ne peut me stopper ! Tu es bien placée pour le savoir... Brahms, Kazan... Aucun n'a pu m'arrêter !
La jeune louve a du mal à tenir son rythme cardiaque régulier. Voir Bagha prendre peu à peu les meutes de l'Est, de l'Ouest et du Nord fait éteindre peu à peu en elle tout espoir de pouvoir l'arrêter.
- Et puis, pour ce Kazan, quel échec ! Tué par son propre père, à qui il lance une ultime pique avant de disparaître dans les néants d'un drame aussi glacial qu'un conte de Voltaire ! Action aussi vaine que méprisable... Néanmoins, il avait percé le secret de mon pouvoir, il ne pouvait pas vivre longtemps. Sans oublier aussi sa petite clique... Ils ne lâcheront pas l'affaire, je le sais. Mais Alpha m'a supplié de les épargner. Alors il me faut pouvoir veiller à leur couper l'herbe sous le pied, pour ne pas avoir à faire face à une rébellion alors que mon rêve est à portée de main.
Il se retourne alors vers sa fille, et la saisit par le coup, la menace de sa griffe placée au niveau de sa veine jugulaire.
- Ma chère San, dit-il pernicieusement. Je sais bien que tu t'es un peu éprise du petit Faolan pendant sa captivité. J'avoue être intéressé quant à te voir te trouver un partenaire, et j'aime l'idée que ce soit un jeune noble à la langue aussi tranchante que son grand frère. Et je sais très bien que cette attirance est réciproque. Mais j'aimerais bien, pour l'instant, que tu n'oublie pas mon objectif. Je compte sur toi pour dévier tout obstacle de ma voie royale, et même si cela inclut le petit Faolan. Puis-je avoir confiance en toi ?
- Oui, père, comme toujours, dit-elle sans faire trembler sa voix.
- Bien. Pour l'instant, il s'agirait de garder un œil sur lui et d'acquérir sa confiance, afin d'avorter toute tentative de rébellion. Et le reste, je gère.Il la lâche, puis fait un bond depuis le toit de l'immeuble pour un autre. Son père partit, San s'effondre en larmes, exténuée des efforts fournis pour s'empêcher de craquer devant lui.
---
- Kazan ! s'écrie Faolan, au bord de la falaise où son grand frère avait été balancé il y a de cela une semaine. Répond, s'il te plaît !Le reste de la nuit fut long. Après avoir prit le pouvoir, Bagha laissa tomber son masque et commençait déjà à faire régner son ère de terreur sur la ville. Il fit dissoudre les branches, fit d'Alpha son "second", pour ne pas dire son larbin, et exécuta lui-même Taynut, son ancien soldat, et celui qui avait tué Néo, pour avoir échoué à mener l'invasion de la ville à bien. Bien que tout le monde, y compris les ex-branches et même Alpha, redoutait déjà l'ère de terreur qui s'annonçait pour la ville, personne ne pouvait faire face au nouvel alpha despotique. Personne, sauf, ce que Luna savait au fond d'elle, et était peut-être la seule à savoir, Kazan. Il était le seul à avoir compris comment fonctionnait son pouvoir. Mais maintenant, il n'était plus. Enfin, c'est ce qu'ils se disaient tous.
Mais, la même nuit, Flora eût une vision, et elle était formelle : une grande bataille se préparait pour reprendre New Moon City. Et c'était Kazan qui était à la tête des nouveaux dissidents. Et jusqu'alors, elle ne s'était jamais trompée. Ils comprirent alors qu'il était encore vivant, et sans lui, la ville, la meute, était perdue entre les mains de l'infâme Bagha.
VOUS LISEZ
Werewolves
Manusia SerigalaBienvenue à New Moon City ! Où les loups-garous sont rassemblés en meute, telle une société secrète parmi les humains ordinaires ! Kazan, jeune loup solitaire, s'exile de sa meute pendant cinq ans après avoir été rejeté par les autres suite à un acc...