Ça faisait déjà une bonne semaine que Kazan et sa bande était venue à Kensal Green Village. Seulement, alors qu'ils s'attendaient à être au feu de l'action, ils se sont retrouvé à ne rien pouvoir faire, vivant une routine dans le campement étranger. Pour les autres, ce n'était pas tant un problème que cela, mais Kazan en voulait plus. Mais il s'en voulait surtout. Alors qu'il pensait être plus prêt du Wendigo que jamais, il se trouvait lui-même être un obstacle. Annakee avait essayé de sonder l'esprit de tous les autres, mais rien n'y faisait, Kazan était celui qui avait une plus forte connexion avec la créature. Annakee lui avait promis de trouver une solution, mais elle mettait tellement de temps, qu'il semblait suffoquer au fur et à mesure que le temps passait. A cause de tout cela, il se repliait sur lui-même une fois de plus, frustré, et se tenait à l'écart de tout et de tout le monde, même de Maïka.
---
Luna se retrouve en bordure d'un fleuve, vers la sortie de Kensal Green Village. A cause du manque de douches modernes dans les habitations de la ville, chacun doit puiser de l'eau pour pouvoir se laver. Mais elle préfère se laver directement dans le fleuve, à l'abri des regards des autres. Sa toilette finie, elle se rhabille. Mais, encore torse nu, elle voit débarquer Delsin, qui, surpris de la voir, se retourne immédiatement.- Désolé, dit-il. On m'a dit que tu t'étais éloignée dans la forêt, et je voulais m'assurer que tu ne craignais rien.
- Je ne voulais pas t'inquiéter, lui répond-t-elle. J'ai jugé préférable de venir ici pour me laver.
- Je comprends, je ne voulais pas non plus t'importuner. Désolé.Amusée par la réaction de Delsin, Luna, son soutien-gorge en main, marche vers sa direction.
- En tant que futur alpha, dit-elle, tu devrais avoir la tête sur les épaules dans ce genre de situation. Tu ne devrais pas montrer que quelque chose te perturbe ou te fait peur.
Elle le tire par l'épaule et le force à la regarder s'habiller, un sourire aux lèvres. Delsin décide de raffermir les traits de son visage, faisant mine de ne pas être gêné par la vue. Enfin complètement habillée, elle lui fait signe de repartir au village, ce qu'il accepte sans dire un mot. Mais, en marchant, Luna ressent derrière elle la présence de quelqu'un qui semble les épier.
---
Kazan, Faolan, Maïka et Nias attendent Flin et Taïko au milieu de la cour. Les trois derniers n'osent adresser la parole à Kazan, tant celui-ci est tendu. Grâce à Sancho, les deux comprirent qu'ils ne pouvaient pas élaborer un plan efficace pour contrer Bagha sans l'aide de Kazan. Ainsi donc, ils avaient rendez-vous avec eux pour être mieux inclus dans le plan d'attaque. Mais le seul qu'ils voient venir est Sancho, vêtu de son habituel ensemble orange.- Où sont Flin et Taïko ? demande Kazan.
- Ils arrivent, ils ne mettront pas long. Elle est où, ta grande sœur ?
- Entrain de se baigner au fleuve, répond Nias. Delsin doit déjà l'avoir trouvé en ce moment.
- Si je comprends bien, dit Faolan à Sancho, vous êtes tous des réfugiés ?
- Ouais. Moi je viens de Golden East Valley. Mes parents se sont fait tuer par Bagha.
- Ah... désolé.
- T'inquiètes pas. Et puis, je préfère qu'on se connaisse tous un peu mieux si on veut coopérer ensemble.
- Et Taïko ? demande Kazan. Lui aussi est de Golden East Valley ?
- Ouais, c'est le fils de Brahms. C'est lui qui devait lui succéder en tant qu'alpha, mais bon...
- Je comprends, dit Faolan. Il a vraiment toutes les raisons de vouloir tuer Bagha et reprendre son pouvoir.
- Sauf qu'il n'est pas le seul, dit Kazan. Flin aussi s'est fait voler son pouvoir d'alpha. J'espère que ça ne créera pas de conflit interne plus tard.
- Et vous ? demande Sancho. Vous n'avez aucune envie de reprendre le pouvoir de votre famille ?
- Personnellement, être alpha ne m'intéresse pas, répond Kazan. J'ai juste envie d'en finir avec Bagha. Et le Wendigo.
- A ce sujet, comment ça avance ?C'est au tour de Keanu de venir vers eux, le visage ferme et les sourcils froncés.
- Annakee vous demande dans la grotte, dit-il. Flin et Taïko y sont aussi. Vous serez mieux à parler là-bas, qu'elle dit.
- Et Delsin, il y est aussi ? demande Kazan.
- Il arrive, il nous a prévenu qu'il aura du retard. Il doit aller voir sa fille.
VOUS LISEZ
Werewolves
WerewolfBienvenue à New Moon City ! Où les loups-garous sont rassemblés en meute, telle une société secrète parmi les humains ordinaires ! Kazan, jeune loup solitaire, s'exile de sa meute pendant cinq ans après avoir été rejeté par les autres suite à un acc...