Bagha se tient face à une petite légion, composée de Luna, Delsin, Flin, Taïko, Faolan et San. Flora, trop jeune pour se battre, et Sancho, dissimulé, étaient restés en retrait. C'était là pratiquement les seuls survivants de la manœuvre désespérée de Néo pour s'en sortir. Réunis tout autour de lui, ils rôdent tous à la manière de loups rodant autour de leur proie. Bagha, au centre, semble être au bord de l'implosion. Ses yeux rouges brillent de colère, laissant parler la rage qui émane de lui. Prenant la pose, il attend patiemment le premier suicidaire qui voudra l'attaquer. Des grognements sourds et des regards de fureur lancés à tout va viennent compléter ce triste tableau de confrontation au sein de ce qu'est désormais le Bosquet Sombre. Les prédateurs s'échangent des regards, se demandant qui ira en premier, et de quelle manière. Finalement, c'est Taïko qui se lance, probablement le meilleur au corps à corps d'entre eux. Confiant, il se lance sur Bagha, suivi ensuite de Delsin, puis Flin. Sans surprise, l'alpha tyrannique parvient à gérer le trois contre un qui lui est imposé. Il parvient d'abord à repousser Flin, qui est vite remplacé par Luna, avant de sentir Faolan se glisser dans un angle mort et lui déchirer le tendon, ce qui le déstabilise assez pour permettre à Luna et Delsin de réussir une attaque en duo. Le torse ensanglanté, Bagha n'en est pour autant pas affaibli, et résiste aux assauts de ses prédateurs. L'adrénaline pulse dans ses veines, empêchant la douleur de le ralentir dans son combat. Il parvient à saisir Luna par le poignet, puis Faolan, bondit pour sauver sa sœur, par le cou, et les fait violemment voltiger, non sans briser le poignet de Luna et déchirer le cou de Faolan. Il bondit ensuite sur Delsin, mais est stoppé au dernier moment par le pouvoir de gravitation de San, qui le fait retomber sur son pied blessé, et laisse Delsin lui infliger un coup de griffes enflammé avant de s'éloigner de lui. Titubant, le corps parsemé de filets de sang, l'alpha n'abandonne pas pour autant, marmonnant cette locution latine pour se donner du courage : Primo Victoria.
---
Kazan, Alpha et Nias sont aux prises avec le Wendigo, prêt à tout pour les détruire une bonne fois pour toute. Grâce à Nias et son pouvoir de feu, ils parviennent à maintenir l'équilibre des forces, repoussant ses attaques de glace potentiellement mortelles. Mais la créature est puissante, parvient à repousser aisément Alpha et Kazan, pourtant synchrones dans leurs attaques. Finalement, Kazan parvient à se téléporter près d'une faille dans la défense de leur ennemi, et y plante sauvagement ses griffes, ce qui affecte grandement le monstre qui pousse un hurlement effroyable. Ensuite, c'est autour d'Alpha, puis de Nias, de lui infliger des dégâts considérables. Mais sa puissance n'en est pas amoindrie pour autant, et les trois Wolf évitent de peu une salve de pics de glace générée au sol à leur encontre.Pourquoi vous obstiner à vouloir vous battre ? Vous n'avez aucune chance face à moi !
Mais les Wolf n'abandonnent pas, au contraire. Ils reprennent de plus belle leur assaut, Alpha en tête de file. Totalement synchrones, ils se mettent à l'attaquer sur trois fronts différents, profitant de la clairvoyance d'Alpha pour prévenir les actions du Wendigo, et mêlant feu et téléportation instantané pour le mettre à mal. Déstabilisé, Néo essaie par tous les moyens de les repousser, sans grand succès.
Vous regretterez de vous être opposés à moi ! Je vais vous écraser comme les vulgaires mouches que vous êtes !
Nias parvient, avec ses flammes, à lui infliger des dégâts considérables. Profondément énervé, il commence à créer de nombreuses structures de glace autour de lui pour les repousser. Mais Alpha parvient à se hisser en hauteur, et se glisse derrière lui en lui attrapant les cornes. Kazan, au loin, court à toute vitesse, puis s'élance en se téléportant plusieurs fois avant d'assener un coup surpuissant qui le projette au loin. Affaibli, l'exosquelette du Wendigo se décompose lentement et laisse Néo sortir, lui aussi remarquablement acculé. Kazan, haletant, rejoint Alpha, dont le torse est traversé par un pic de glace. Nias les rejoint aussi, regardant avec horreur l'état de son père.
VOUS LISEZ
Werewolves
Hombres LoboBienvenue à New Moon City ! Où les loups-garous sont rassemblés en meute, telle une société secrète parmi les humains ordinaires ! Kazan, jeune loup solitaire, s'exile de sa meute pendant cinq ans après avoir été rejeté par les autres suite à un acc...