~Seokmin~
- Je vous remercie pour votre venu, vous nous avez été d'une grande aide.
Seokmin serrait la main du chef des Aurors envoyé par le Ministère, une équipe de plus d'une trentaine d'hommes et femmes venus chasser les journalistes et s'assurer de la sécurité de l'école. Ils s'installaient tout autour du château, faisant barrage à quiconque voudrait pénétrer les terres de Poudlard, ou en sortir.
- Je vous en pris, c'est notre travail après tout. Nous ne sommes pas aussi compétent que lorsque nous sommes en mesure d'employer la magie, mais notre nombre et nos aptitudes au combat suffisent à faire fuir les gêneurs, déclara l'homme.
Il bombait si fort le torse qu'on aurait cru que sa poitrine allait exploser. Seokmin eu bien du mal à conserver son sourire poli, mal à l'aise face au trop plein de virilité présomptueuse et l'air supérieur qu'abordait son vis à vis. Beaucoup d'Aurors étaient ainsi, fier de leur statut au point de devenir hautain. Heureusement la majorité d'entre eux savaient se montrer modeste, ce qui n'était pas le cas de celui qui lui faisait face.
- Mes hommes ont excorté les représentants envoyé par le Ministère, on m'a assuré qu'ils sont arrivé sain et sauf auprès de la directrice de Poudlard.
Il n'en fallut pas plus pour que Seokmin fausse compagnie au chef des Aurors, prétextant qu'il était de son devoir d'allez accueillir ces fameux représentants. Il avait passé la mâtiné à repousser les journalistes avec ses collègues, puis à l'arrivé des Aurors c'est lui qui avait été chargé de les guider. Jihoon s'était assuré que les cinq derniers sorciers soient en sécurité, tandis que Soonyoung et les autres Professeurs s'en étaient allé obliger les élèves à regagner leurs chambre pour une durée indéterminée.
Alors qu'il remontait les marches du château pour se rendre dans le bureau de sa mère et s'informer de la suite des opérations, il devenait de plus en plus curieux de l'identité des deux personnes envoyés pour enquêter directement sur la disparition de la magie. Étaient-ce d'anciens élèves tout juste sorti de Poudlard ? Il y en avait tellement qui travaillaient au Ministère pour compenser les décès de la guerre. Ou alors des personnes plus âgés et expérimentés ? Comment allaient-ils se comporter vis à vis des cinq adolescents ? Bienveillant ? Méfiant ? En tant que professeur Seokmin mettait un point d'honneur à vérifier que ces élèves soient bien traité et correctement protégé.
- SEOKMIN !
Soonyoung apparaissait en haut du grand escalier du hall d'entré de l'école, précipité dans la descente des marches et l'expression du visage partagé entre panique, fatigue, et une pointe d'excitation.
- Putain, cette journée est folle, il se passe trop de choses et je suis épuisé ! S'exclama-t-il, en lui tombant dans les bras.
- Tout les élèves ont bien rejoin leurs chambres ? Ma mère a dit ce qu'on devait faire maintenant ? Et les garçons, ils vont bien ? S'enquit Seokmin.
Son ami lui lança un regard épuisé, avant de pousser un lourd soupir.
- Il se passe trop de truc, on en a clairement pas fini pour aujourd'hui. Pour te répondre: oui, les élèves sont dans leurs chambres. Non, ta mère n'a pas dit ce qu'on devait faire. Quant aux garçons, Yeonjun, Beomgyu, Taehyun et Kai vont bien, mais pas Soobin.
Son coeur manqua un battement.
- Comment ça ?
- Il s'est évanoui. Il a été transporté à l'infirmerie et Wendy s'occupe de lui. Rien de grave, il semble juste avoir perdu connaissance. Peut-être que c'est trop de pression pour lui ce qu'il se passe ?
VOUS LISEZ
~ An Ode Is A Lovesong ~
Fanfiction(Suite de An Ode) Deux ans après la fin d'une sinistre guerre, le monde magique penche de nouveau à l'orée du chaos Les sorciers perdent leurs pouvoirs La magie disparaît Une crise qui plonge le monde entier dans la détresse. Les destins autrefois...