Chapitre 47

162 18 5
                                    

~Yeonjun~

Il faisait si froid.

Sous l'ombre épaisse des arbres, dans l'humidité des feuilles mortes, il faisait si froid. Il frissonnait alors que ses jambes molles le traînaient dans les profondeurs les plus terrifiantes de la forêt interdite.
Il avait tellement froid, et également tellement mal. Ses vêtements humides pesaient lourd sur son corps frigorifié, du sang séché craquelait sur sa peau et ses plaies ne cessaient se se rouvrir un peu plus à chaque pas.
Il avait déchiré quelques morceaux de sa belle tenue pour panser ses blessures, il avait également tenter d'éponger les traces de sang sur lui. Ce n'était pas seulement le sien, il n'était pas assez mal en point pour en perdre autant, mais celui des ennemis qu'il s'était efforcé de combattre.

Avant cette nuit, Yeonjun ne s'était jamais battu.

On lui interdisait les affrontements magiques dans son ancienne école, même pour de simples entraînements. Il ne maîtrisait pas ses pouvoirs et la moindre attaque de sa part se serait révélé très dangereuse. La seule et unique fois qu'il avait employé un sort destiné à blesser remontait à quelques jours, contre l'épouvantard qui avait cherché à s'en prendre à son petit frère. Il l'avait tué net, il était peut-être le seul sorcier de ce monde à avoir réussi à tué un épouvantard.

Yeonjun ne se battait pas, car il devenait dangereux s'il se battait.

Il détestait cette part de lui, cette magie qu'il ne contrôlait pas. Il avait failli tuer Taehyun lorsqu'ils étaient enfants, son petit-frère ne s'en souvenait pas mais lui n'oublierait jamais, et leur mère non plus. C'est à travers ses yeux à elle que, pour la première fois, il s'était sentit comme un monstre.

Sa propre mère avait peur de lui.

Yeonjun était un monstre.

Cette nuit, il avait laissé échappé toute sa monstruosité.

Après la disparition de ses frères, l'attaque des créatures magique et leurs révélations, il s'était déchaîné comme jamais auparavant. Pour permettre à Jeonghan et Mingyu de fuir, il avait laissé échapper de son corps une magie monstrueuse. Les cadavres de ses ennemis s'étaient multiplié, un vrai bain de sang dans l'obscurité des arbres. Lorsque Yeonjun avait cessé de combattre pour constater les dégâts, il avait prit peur lui aussi.

Il avait peur de lui-même.

Il s'était enfoui. Pas vers la sortie de la forêt, il n'avait pas cherché un chemin en particulier, il avait juste couru pour échapper à un spectacle morbide qu'il avait lui-même créé.
Essoufflé et perdu dans les profondeurs de la forêt interdite, un lac s'était présenté à lui. Il s'était glissé dans l'eau glacé sans réfléchir, laissant le froid mordre sa peau qu'il frottait avec une frénésie tremblante. Il tentait d'effacer le sang et les souvenirs de ce qu'il avait fait, il frottait son corps à se l'abîmer plus encore, à s'en faire mal, à s'en punir.

Puis, alors que les premières lueurs du jours se frayaient un chemin dans la cimes épaisse des arbres, l'image ondulante d'un monstre lui était apparu dans l'eau.

Un être au visage noircit par la boue et le sang, aux sombres mèches de cheveux retombant sur des yeux étincelant de folie. Un être démoniaque avec deux immenses cornes en bois sur le crâne.

Il avait étouffé un cri de terreur, avant de comprendre que ce monstre n'était autre que lui-même.

C'était son reflet qui lui apparaissait dans l'eau glacé.

Cette nuit, alors qu'il déchaînait sa magie, des cornes avaient poussé sur sa tête.

Alors il s'était caché, effrayé, honteux, habillé de milles émotions de malaise qui grignotaient ses entrailles. Comment avait-il pu prendre l'apparence de ce qu'il redoutait tant ? Lui qui s'était toujours répété être un monstre, voilà que son corps en prenait la forme.
Quelle serait la prochaine étape ? Des griffes acérés ? Des dents pointues ? Des yeux injectés de sang ? Une peau nécrosé ? Un squelette tordu ?
Quelle serait la prochaine étape après les cornes ? Jusqu'à quel point pouvait-il se métamorphoser ?

~ An Ode Is A Lovesong ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant