Chapitre 42

171 24 4
                                    

~Mingyu~

Du mouvement se fit entendre à leur gauche, par réflexe Mingyu ressera sa prise sur Jeonghan.
Son ami se débattait contre lui, pleurant et criant à en perdre la voix. Il avait essayé de se jeter dans le trou qui avait englouti leurs amis, mais la terre s'était refermé avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit. Il s'était mit à gratter le sol en espérant le voir se réouvrir, il creusait à s'en déchirer les mains, alors Mingyu l'avait tiré en arrière.

- Ça sert à rien Jeonghan, ça sert à rien. Je suis désolé, murmurait-il en serrant son ami contre lui.

Seungcheol, Soonyoung, Beomgyu et Taehyun avaient disparu sous leurs yeux sans qu'ils ne puissent faire quoi que ce soit. La terre les avait engloutie puis s'était refermé derrière eux, comme par magie.

Mais ils n'étaient pas mort, ils ne pouvaient pas être mort. N'est-ce pas ? Mingyu ne pouvait pas l'accepter, il serrait Jeonghan contre lui, le sentait arrêter de se débattre, pleurer seulement après avoir assez crié. Et il retenait ses propres larmes, le visage enfoui dans le dos de son ami.

- Levez-vous tous, on ne doit pas rester là, clama Junhui.

Personne ne fit ce qu'il demandait, trop sonné par ce qu'il venait de se passer. Mingyu tenait Jeonghan contre lui, les genoux planté dans la boue. À côté Kai s'était figé, les mains plaqués sur sa bouche, fixant l'emplacement où leurs amis avaient disparu. Cet amas de terre creusé qui ne menait nul part, sur lequel Soobin venait de s'évanouir. Seungkwan et Yeonjun s'étaient précipité sur lui, tandis que le premier tentait d'étudier son état, le second était immobile, tremblant, des larmes se multipliaient sur ses joues.

- Levez-vous, il faut partir. Tout de suite ! Insista Junhui.

Quelque-chose bougeait à leur gauche, Mingyu l'entendit et comprit l'affolement de son meilleur ami. Il prit sur lui et se redressa en entraînant Jeonghan, qui se laissait porter comme une poupée de chiffon. De son côté Junhui s'en alla aider Seungkwan à lever Soobin et, en constatant que le jeune homme était complètement inconscient, insista pour le prendre sur son dos. Yeonjun, lui, resta immobile dans un premier temps, puis consentit à se lever lorsque Kai le lui demanda.

- Ils vont bien, ils sont fort, ils vont s'en sortir. De notre côté assurons-nous de sortir d'ici, Ok ?

Encore une fois personne ne répondit à Junhui, dont le visage rempli de sueur laissait supposer l'état de panique. Pourtant il tentait de ne rien laisser paraître, de prendre les choses en main et de les guider. Il tentait de rester lucide et de tous les sauver, eux qui restait plongé dans le silence de l'état de choc.
Mingyu se sentit comme tiré de sa stupeur, lorsque les yeux de son meilleur ami se posèrent sur lui.

- On va sortir tout le monde d'ici, après on les retrouvera, ok ? J'ai besoin que vous soyez avec moi.

Mingyu avait l'impression que le message s'adressait directement à lui. "J'ai besoin que tu sois avec moi Mingyu" comprit-il.
Il secoua la tête, cligna plusieurs fois des yeux, il se serait bien giflé mais il sentait que Jeonghan tomberait comme une vulgaire poupée de chiffon s'il le lâchait. Alors il inspira juste profondément afin de se maintenir lucide.

- Je suis avec toi, ça va aller. On va sortir d'ici, répondit-il.

Junhui lui offrit un sourire. Il n'avait encore jamais vu un sourire aussi horrible chez son meilleur-ami, mélange de soulagement et de terreur.

- Kai, Yeonjun, sortez vos baguettes. Si quelq'un, ou quelque-chose, apparaît devant nous n'hésitez pas une seconde avant d'attaquer.

Le Poufsouffle s'exécuta, puis le Gryffondor l'imita avec quelques secondes de retard. Il tremblait tellement que Mingyu doutait qu'il puisse faire un pas devant l'autre correctement, alors se battre ? Il venait tout de même de voir ses deux frères disparaitre, englouti par la terre de la forêt interdite.

~ An Ode Is A Lovesong ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant