~Joshua~
Joshua fut réveillé par de violents coups contre sa porte. Il prit plusieurs secondes à émerger, ne reconnaissant ni son lit, ni sa chambre, puis se souvient qu'il se trouvait à Poudlard.
Il se leva et chancela légèrement sur le chemin vers la porte de sa chambre, encore engourdi par le sommeil. Son esprit ne parvient à s'éclaircir qu'au moment où le visage de Seokmin se présenta devant le sien. Ses premières pensées allèrent vers son accoutrement matinal, il rougit en se rappelant qu'il dormait simplement avec un jogging, le laissant torse nu, qu'il devait avoir le visage bouffi et les cheveux en bataille. Bien évidemment le garçon face à lui l'avait vu dans des conditions bien pire que cela, mais ce simple fait ne lui vient pas à l'esprit. Il aurait sans doute claqué la porte au nez de son visiteur le temps d'aller enfiler un pull, souhaitant à tout prix étouffer sa gêne, mais l'expression de panique sur le visage de Seokmin le dissuada de bouger.
- On a un énorme problème.
- Quel genre d'énorme problème ? Demanda-t-il, espérant que ce ne soit pas si grave que ça.
Par reflexe son regard se dirigea vers la porte de la chambre des cinq derniers sorciers, qu'il entrapercevait ouverte. Son cœur accéléra la cadence en constatant que toute les portes de l'étage étaient également ouvertes, comment avait-il pu rester dormir tandis que tout le monde semblait déjà parti ? Et parti où ? Quelle heure était-il ? Il avait l'impression que le soleil n'était pas complètement levé, il ne devait même pas être sept heure.
- Viens, les autres sont déjà en bas.
Joshua eut à peine le temps d'attraper un tee-shirt et une paire de chaussure qu'il suivit l'autre garçon dans les escaliers. Il enfila ses vêtements tout en descendant les marches manquant plusieurs fois de trébucher, tandis que Seokmin lui résumait la situation.
Ce dernier avait été réveillé par Jihoon, qui avait constaté l'absence de Soonyoung dans leur chambre commune. En sortant se mettre à sa recherche il s'était rendu compte que les cinq derniers sorciers manquaient également à l'appel. Il avait alors une à une ouvert plusieurs portes pour constater des absences de plus en plus nombreuses: Jeonghan et Seungcheol, Mingyu et Wonwoo, Junhui et Minghao, Hansol et Seungkwan. Puis il était entré dans la chambre de Seokmin et l'y avait trouvé, au même instant un Aurors était monté à l'étage, les avertissant qu'ils avaient retrouvé une partie de leurs amis ainsi que deux des derniers sorciers près de la forêt interdite.
Joshua avait l'impression de s'éveiller en plein cauchemar. Comment tout ses amis avaient pu disparaitre pendant qu'il était paisiblement enfoncé dans son sommeil ? Que s'était-il passé cette nuit ?
Lorsqu'ils arrivèrent dans le bureau de la directrice celui-ci était rempli par sept personnes. Madame Lee assise sur sa chaise, une main posé sur sa tempe pour se masser le crâne. Elle avait l'air d'avoir vieillie de dix ans en une seule nuit, la fatigue et l'inquiétude marquait les quelques rides de son visage. En face d'elle Junhui, Jeonghan, Seungkwan et Mingyu étaient assit, si les trois premiers présentaient seulement des traces de fatigue et des habits tachés de terre et de feuilles, le dernier avait sur le bras un bandage rougie par son sang. Il semblait à deux doigts de tourner de l'œil mais restait éveillé, une mine sombre sur les traits. Non loin d'eux Huening Kai était installé dans un fauteuil, Jihoon s'était placé à coté de lui, une main posé sur son épaule.
- Que se passe-t-il ? Demanda Joshua.
Tout les visages se levèrent vers lui, il eut l'impression que son cœur retombait dans sa poitrine en croisant les regards terrorisé de ses amis.
- Venez vous assoir, Seokmin fermes la porte du bureau s'il te plait, soupira la directrice.
Ils obéirent et prirent le canapé restant, Joshua était trop perturbé pour se soucier de la proximité de l'autre garçon à sa droite et de leurs genoux qui s'effleuraient.
VOUS LISEZ
~ An Ode Is A Lovesong ~
Fanfiction(Suite de An Ode) Deux ans après la fin d'une sinistre guerre, le monde magique penche de nouveau à l'orée du chaos Les sorciers perdent leurs pouvoirs La magie disparaît Une crise qui plonge le monde entier dans la détresse. Les destins autrefois...