~Beomgyu~
À qui puis-je faire confiance ?
C'est la question qui avait hanté l'existence de Beomgyu. Une question qui avait émergé dans une esprit à un trop jeune âge, née des déceptions et des malheurs qui se succédaient dans sa pauvre et courte vie.
À qui puis-je faire confiance ?
Pas à ses parents, certainement pas à ses parents. Depuis son plus jeune âge ils s'étaient révélé décevant. Ce n'étaient pas un homme et une femme fait pour devenir père et mère, ils n'en avaient que faire des enfants, ils voulaient juste un successeur qu'ils pourraient pavaner devant les autres.
Ils avaient été heureux d'avoir un garçon, il avait été déçu de constater que leur unique garçon n'était ni très intelligent, ni très fort, ni vraiment doué en rien. Il était juste beau à montrer, mais il ne fallait pas l'écouter parler.
Beomgyu était une déception pour ses parents. Ses parents étaient des déceptions pour Beomgyu. Ils étaient ceux qui lui avaient fait comprendre à un très jeune âge qu'il ne pouvait pas faire confiance aux adultes, ces derniers étaient égoïste, ils ne vous aimaient que si ça leur était utile.À qui puis-je faire confiance ?
Pas à sa famille, pas aux adultes qui l'entouraient, et il n'avait pas non plus d'amis sur qui s'appuyer.
À qui puis-je faire confiance ?
À cette question il n'y avait toujours eu qu'une seule réponse: Choi Soobin.
Beomgyu ne se souvenait pas de sa rencontre avec Soobin, au plus loin que remonte sa mémoire ce garçon avait toujours fait parti de sa vie. Leurs parents étant de grands amis, ils avaient grandi l'un auprès de l'autre. Si différents, et pourtant inséparable, on en voyait jamais un sans que le second ne suive derrière.
C'était Beomgyu, souvent, ce second qui suivait Soobin partout. Enfant unique, souvent isolé à cause du travail de ses parents, il ne perdait jamais une seconde pour aller rejoindre son meilleur ami lorsque l'occasion se présentait.
Soobin était le petit dernier d'une grande fratrie, posé dans l'ombre de ses frères et sœurs, tout les deux se plaisaient à disparaître ensemble pour s'éloigner des poids familiaux qui les écrasaient.Beomgyu avait toujours admiré Soobin, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, il le trouvait extraordinaire. Lui qui avait été tant de fois déçu par les gens de son entourage, il voyait en la personne de Soobin le seul à être sincère avec lui, le seul à l'aimer pour ce qu'il était, le seul qui ne le fréquentait pas pour une utilité quelconque.
Ils étaient comme des frères, Beomgyu voyait en son meilleur-ami le grand-frère qu'il n'avait jamais eut, la famille qu'il aurait souhaité avoir. Il ferait tout pour lui, il avait tout fait pour lui. Accepté de jouer le petit-ami au risque de se faire maudire par sa propre famille, se prendre une attaque qui avait failli lui coûter la jambes, se mettre le monde à dos pour le soutenir même dans les pire déboires. Beomgyu ferait tout pour Soobin, car Soobin était tout pour Beomgyu.À qui puis-je faire confiance ? A soobin, rien qu'à soobin.
Les autres, ils ne font que décevoir.
Beomgyu l'avait apprit à ses dépend. Encore plus aujourd'hui, depuis qu'il était devenu l'un des derniers sorciers, il devait se montrer plus méfiant que jamais. Envers tout et tout le monde, et surtout envers les adultes. Ces êtres corruptibles qui ne vivaient que pour le pouvoir.
Lorsqu'on offrait sa confiance, surtout à un adulte, on finissait par souffrir.
- Ne me touchez pas !
Beomgyu recula dans l'eau, échappant à la main que Soonyoung avait voulu placé sur lui. Il fit quelques pas sur l'espace où il avait encore pied, s'écorcha le talon sur une pierre et s'affaissa contre me rebord.
En face son professeur l'observait avec des yeux écarquillé, fasciné ou effrayé, il ne saurait dire, il ne voulait pas savoir.
VOUS LISEZ
~ An Ode Is A Lovesong ~
Fanfiction(Suite de An Ode) Deux ans après la fin d'une sinistre guerre, le monde magique penche de nouveau à l'orée du chaos Les sorciers perdent leurs pouvoirs La magie disparaît Une crise qui plonge le monde entier dans la détresse. Les destins autrefois...