Chapitre 44

184 22 1
                                    

~Minghao~

Des ruines s'étendaient encore autour de Minghao. Toujours les mêmes scènes, toujours le même rêve. Le tribunal, les cinq garçons, l'explosion, les flammes, les gravats, puis les cinq corps qui se dressent au cœur du chaos. 

L'un d'eux enlève son chapeau de sorcier, dévoilant des oreilles d'elfes. 

"à chaque fois que je fais ce rêve, je me réveille en pleurs"

un second se retourne, enlève son chapeau et dévoile un crâne habité de deux cornes: l'une intacte, l'autre brisé.

"à ce moment-là j'ai cru qu'il était mon salut"

Et puis un troisième garçon se retourna. Celui-ci n'avait pas de chapeau, c'est une longue cape de sorcier qu'il laissa tomber à ses pieds. Il était torse nu, laissant apercevoir une peau craquelé et marronné. De ses épaules poussait des morceaux de bois recouvert de fleurs violettes

"à qui dois-je faire confiance ?"

Minghao ouvrit les yeux dans le noir complet. Il commençait à comprendre, un tout petit peu, ce que ce songe signifiait. Si les théories de ses amis se révélaient vrai, alors ces cinq garçons étaient bien les derniers sorciers, et ces drôles de particularités qu'ils portaient sur leurs corps représentaient celles de la toute première créature magique. Il serait prêt a prier que lors de ses prochains rêves il verrait les deux derniers garçons se retourner, dévoilant des ailes pour l'un, des yeux aveugles pour l'autre. 

ça ne répondait pas à toute les questions, mais ça confirmait certaines théories. La magie conservé des cinq garçons avait un rapport avec cette première créature magique, si chacun d'entre eux présentait l'une de ses particularité alors il soupçonnait ces garçons d'être victime d'une malédiction qui aurait mêlé les gênes de cette créature à leurs corps. Cela restait à prouver, mais c'était pour le moment l'explication la plus logique. 

Enfin, logique était un bien grand mot. Comment quelqu'un aurait réussi à jeter cette malédictions sur eux ? Et pour quelle raison ? Le temps passait et les réponses apparaissaient trop lentement, Minghao sentait qu'ils n'avaient plus assez de temps, un danger les menaçait et ils ignoraient encore comment se préparer. 

Il se redressa dans l'obscurité, sentant la couverture tomber de son corps. un début de lumière passait à travers le rideau de sa chambre, mais ce n'était pas assez fort pour provenir du soleil. C'était la pleine lune qui brillait ainsi, le jour n'était pas encore levé. Il se déplaça doucement, de peur de réveiller Junhui, et se figea avant d'avoir pu parfaitement se redresser. 

Désormais que la lourdeur du sommeil avait quitté son esprit il se rendit compte que quelque-chose clochait, la pièce était beaucoup trop silencieuse alors qu'habituellement la forte respiration de son petit-ami remplissait le vide de la nuit. Ses yeux étaient assez habitué à la semi-obscurité pour lui permettre d'observer l'autre coté du lit, et surtout de constater que Junhui ne s'y trouvait pas. Minghao jeta un regard à l'horloge qui indiquait à peine cinq heures du matin, pourquoi ton petit-ami se serait-il levé aussi tôt ? Lui qui chérissait ces grâces matinées plus que personne ? 

Prit de panique, il se leva et s'empressa d'enfiler un pantalon, une chemise et les premières chaussures venues. Puis quitta la chambre en prenant soin de ne pas claquer la porte. L'étage réservé à leurs chambres était évidement désert, mais Minghao remarqua bien vite que la porte de la chambre des derniers sorciers était resté ouverte. En passant sa tête par l'ouverture il découvrit cinq lits vides, renforçant sa panique. 

Junhui avait disparu, les cinq derniers sorciers aussi. Bon sang, mais que se passait-il ? 

Il préféra ne pas penser au pire, d'abord être lucide et lister toute les éventualités. Poudlard était immense, ils devaient se trouver quelque-part dans le château, impossible qu'ils se soient enfui avec la protection des Aurors. 

~ An Ode Is A Lovesong ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant