~ Seungcheol ~
Il ouvrit les yeux dans le noir complet, son corps lui faisait mal et il craignait de sentir des os brisés s'il bougeait.
Il ne percevait rien autour sinon son souffle et ceux d'autres personnes, il n'y avait ni courant d'air ni bruits d'animaux, ni d'odeur de feuille morte ni celle de l'air de la forêt. L'humidité et la sueurs seules parvenaient à ses narines, il était allongé sur de la pierre et l'obscurité la plus complète brouillait ses sens.- Il y a quelqu'un ? Entendit-il.
Il reconnu la voix de Soonyoung et tenta de se redresser. À sa grande surprise son corps bougeait sans grande souffrance, il ne sentait que des engourdissements et courbatures. La douleur venait du fait qu'il était resté allongé sur de la pierre, pas d'un quelconque choc du à une chute.
Comment était-ce possible ? Il avait pourtant senti la terre s'ouvrir sous ses pieds, il s'était senti tomber sur plusieurs mètres, il était certain de ne pas survivre ou du moins de ne pas s'en sortir en un seul morceau.- Je suis là, clama la voix de Beomgyu.
- Moi aussi, enchaîna celle de Taehyun.
Seungcheol sentit une vague de soulagement lui passer dans la poitrine, au moins ils n'avaient pas été séparé pendant la chute.
- Tout le monde va bien ? Demanda-t-il.
Les deux jeunes sorciers affirmèrent que oui, tandis que Soonyoung leur partagea sa surprise de constater qu'il allait bien, en effet. Ils étaient tombé de haut, sur de la pierre qui plus est, comment se fait-il qu'ils aillent bien ?
- J'ai utilisé un sort pour nous faire flotter et nous poser en douceur. J'aurais aimé être assez puissant pour nous faire voler et nous empêcher de tomber, mais je crains de ne pas encore avoir atteint ce niveau de magie. Désolé, expliqua Taehyun
- Ne t'excuse pas Kang, tu nous a sûrement sauvé la vie, le reprit Beomgyu.
Seungcheol se leva maladroitement, puis bougea ses bras autour de lui afin de distinguer ce qu'il pouvait trouver. Il y avait des murs de pierre qui les encerclait, pourraient-ils les escalader ? Où y avait-il un passage quelque-part dans lequel ils pourraient se glisser ?
- Les garçons, essayez de faire de la magie avec vos baguettes.
Les deux sorciers s'exécutèrent, ils prononcèrent la formule d'une même voix et l'obscurité fut chassé par le bout de leur baguette. Cet éclairage restait minime, mais suffisant pour observer le lieu où ils se trouvaient.
Pour constater qu'ils étaient enfermé par des murs, et que le plafond également était fait de pierres, comme si l'endroit depuis lequel ils étaient tombé s'était refermé derrière eux.
- Par Merlin, mais c'est quoi ça, souffla Soonyoung en se levant.
Seungcheol échangea avec lui un regard chargé d'inquiétude, comment allaient-ils sortir d'ici ? Ils ne pouvaient plus remonter, quelque-chose les avait piégé. Était-ce de la magie ? Ça y ressemblait en tout cas, mais comment était-ce possible ?
- ça n'a pas marché.
La voix tremblante de Taehyun s'éleva et Seungcheol se tourna vers lui sans comprendre de quoi il parlait.
- Qu'est-ce qui n'a pas marché ? Demanda Soonyoung.
- Notre sort n'a pas marché, il fait encore tout noir.
Tout le monde se figea pour l'observer, assit sur le sol, sa baguette levé devant lui il la secouait lentement en murmurant le sort de lumière en boucle, accentuant la brillance de sa magie. Ses yeux se perdaient dans le vide, comme s'il était effectivement plongé dans le noir, pourtant il faisait désormais comme en pleine jour entre ces murs de pierres.
VOUS LISEZ
~ An Ode Is A Lovesong ~
Фанфик(Suite de An Ode) Deux ans après la fin d'une sinistre guerre, le monde magique penche de nouveau à l'orée du chaos Les sorciers perdent leurs pouvoirs La magie disparaît Une crise qui plonge le monde entier dans la détresse. Les destins autrefois...