24. ¡ Révélation !

17 4 0
                                    

Le réveil fut dur, il était 12h je n'avais même pas faim. Je descendis dans le salon Aaron n'étais pas la. Cela m'était égale, je me faisait à manger accompagné de mes diamants. Que je lâchais par la suite dehors dans le jardin, je m'installais devant une série coréenne juste incroyable ! Je me demandais quand les personnages principaux vont se mettre ensemble sérieusement. Les deux s'aimaient de fou, ils se cherchaient du regard, ils se sont déjà embrassés. MAIS rien, toujours rien ! Et comme d'habitude l'épisode de cette semaine se termina sur une intrigue. Je repensais à Lélé, on aimait tellement regarder nos épisodes de la semaine ensemble, c'était comme un rituel. Elle me manque.. Elle avait intégré la plus grande école de mode elle était occupée h99. Elle participait aux grands défilés de mode comme Louis Vuitton, Dior ou encore Versace (THE marque qu'elle admirait). J'étais si contente pour elle, mais on se parlait de moins en moins. Cela ne change rien à notre amitié ni à son humour de merde.
Le temps fut long jusqu'à l'heure du goûter, mais quand 16h s'affichait sur mon téléphone, je couru jusqu'à la cuisine. Je pris le pot de Nutella (1Kg.. oui j'ai craqué), avec des tranches de pain et du chocolat chaud. Je courrai me réinstaller devant ma série (une différente bien évidemment). Sans m'en rendre compte 19h arriva rapidement et le retour de monsieur costaud alias monsieur grincheux (il a évolué comme un Pokémon).
-Qu'elles descendent maintenant de mon canapé, cracha t'il
-Toujours un plaisir de te voir, dis-je en partant dans ma chambre avec mes bébés.

Il était presque 20h j'avais faim. Oui je mange tout le temps, c'est encore pire quand quelque chose me chagrine. Je descendis vers 22h car je suis tombée sur une série fraîchement sorti j'ai craqué.. En même temps l'affiche de la série c'était un beau coréen ! Netflix sait me faire craquer.
Personne dans le salon, personne dans la salle à manger, personne dans la cuisine. Benef ! Je suis toute seule, commençant à me faire à manger, je senti ses bras autour de ma taille. Eh merde.
-Dégage Aaron, tu pu l'alcool !
-Je t'aime putain Yliana ! Comprend le.
-Ne m'énerve pas. Alors soit un gentil garçon et casse toi !
Il prit une bouteille dans son mur à alcool et alla sur le canapé.
-Arrête de boire, tu seras encore plus con que tu ne l'es déjà.
Un éclair de génie m'a frappa la tête, et si je lui posais des questions pour lesquelles je n'avais aucune réponse ?
-Aaron, comment tu me connais ? Dis je en mangeant mes nouilles.
-Parce que tu as étais un dommage collatéral.
-Je répète ma question. Comment est ce que tu me connais ? Dis-je en haussant le ton
-Je peux pas te dire merde !! Il jeta la bouteille contre le marbre blanc, ce qui laissa échapper un petit cri de peur de ma part
-Aaron putain tu vas me le dire !!
-MERDE !! Je suis ton premier amour qui t'as rejeté lamentablement au collège et qui t'as harcelé !! Ça te va !?
-Qu..Quoi..?

L'hiver est plus froid sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant