Son corps inerte s'écroula sur le sol, nous laissant tous dans un des silences les plus lourd. Venais-je vraiment de tuer mon ex ? Cela devrait me réjouir, depuis le temps que je ne souhaitais que cela. Et pourtant rien ne me fait plaisir, il allait être papa d'un enfant qui n'est même pas le sien. Je le soulage d'une éventuelle souffrance, d'ailleurs en parlant de père qui est donc le père de l'enfant de Jessica. Me retournant vers Aaron sans lui laisser le temps de me regarder, une gifle atterrissais sur sa joue gauche.
-ça tu vois ? c'est pour tout ce que tu m'as fait. Et sans lui laisser le temps de digérer la première gifle une deuxième venais caressais, avec une certaine force, son visage. Et celle-là, c'est pour ce que Jess, du moins Jessica vient de m'apprendre.
Sans même regarder, Jessica ou bien même le corps de Eliott me suppliant de l'aider, je pris les clefs de voiture que Aaron avait lancé sur le plan de travail de la cuisine, et je filais vers la voiture, la tête remplie de pensées.
Je n'aime pas la vitesse, et pourtant ces dernières passaient de 100 à 300, et bientôt la barre des 400 Km/h allait vite être atteinte. Du Blackpink résonnait dans les enceintes de la Porsche, tout en ayant les cheveux dans le vent je fonçais de plus en plus vers l'inconnu. Je ne savais ni ou, ni quand j'avais quitté la ville, mais j'étais bien loin même beaucoup trop loin. Le soleil m'éblouissait tellement, un effet tunnel venait de se créer à cause de la vitesse, je ne vis pas le panneau qui me disait que la falaise était en approche. A vrai dire je l'avais vu, mais je n'y prêtais pas attention, et comme souvent c'est quand la mort commence à me rattraper que je commence à fuir mes convictions. Je pilais pile avant la barrière du virage qui délimiter la route de la falaise. Je descendais de la voiture, de l'eau si turquoise reflétant le soleil venait de m'appeler, comme si la nature voulait me montrer quelque chose.
Trouvant un chemin, menant vers ce coin paradisiaque, les larmes commencèrent à couler quand mes yeux vu des tortues rejoindre le bord. Je voulais en savoir plus sur ce coin de la ville ou du moins d'une ville. Je trébuchais sur un tronc d'arbre, mon nez s'enterrant dans le sable, mes yeux se tourner pour voir si je ne mettais pas taper la honte. Personne autour de moi hormis... une tortue toute seule, dans ses yeux de la panique se dessinait. Elle était seule, comme moi. Après l'avoir remise à l'eau près de sa famille, je fondis en larme. Jessica ? je n'attendais rien d'elle. Eliott ? encore moins, que puis-je attendre de lui, hormis mourir en enfer. Aaron ? Lui. Il m'a beaucoup blessé, je ne m'arrête pas de repenser aux paroles de Jessica. Que s'était-il passé dans la période où je suis tombé « malade », il n'a jamais voulu me le dire. Pourtant j'ai les yeux violets, je ne l'ai avais pas avant, et ce ne sont pas des lentilles. Ou si c'était le cas elles collent bien.
Dans la berceuse que les vagues me procurer, je repensais à Giulia. Pourquoi elle et pourquoi maintenant ? j'avoue que j'ai assez honte d'en parler, mais quand je sortais avec Eliott et que j'ai compris ma situation misérable. J'ai eu le coup d'un soir avec elle... On s'était tellement rapprocher, on avait un feeling inexplicable. On se voyait tous les jours, et je l'aimais, je l'aimais tellement. Mais elle avait une manière qui m'énervé tellement, elle ne répondait jamais dans l'heure et revenait 10ans après comme si de rien étais.
*quelques années avant*
-Je n'en peux plus, c'est dans ta nature d'être comme ça. Tu ne peux pas le changer.
-Je peux changer et je le sais. C'était ma pire erreur, je vais m'améliorer pour moi et pour nous ? me disa t-elle avait un air sincère.
-Non désolée restons amie si tu le veux Giulia.
-Je ne t'aimerais jamais comme une amie Yliana...
*De nos jours*
C'était ma pire erreur de lui avoir fermé les portes, je ne le voulais pas, je ne l'ai jamais voulu. Elle était mon rayon de soleil, elle me faisait rigoler et je pouvais tout lui dire... C'est quand je suis revenue vers elle car je m'en bouffais les doigts et que je l'aimais encore, qu'elle m'annonça qu'elle était en couple. Mon monde s'effondra à ce moment précis, je venais de la perdre et cela à vie. J'avais déversé ma rage sur elle, je lui en voulais de m'avoir oublié alors qu'elle me disait que j'aurais toujours une place en elle pourtant elle a su me remplacer.
Maintenant que j'y repense si je n'avais pas fait la débile ainsi elle serait encore là, et surement avec moi. Mais si ça faisait la même avec Aaron ? pas lui je ne pourrais pas le supporter. En rouvrant mes yeux son visage apparaissait.
-Et voilà que tu l'imagines Yliana, faut que tu dormes, soufflais-je.
-Faut surtout que tu m'expliques ce qu'il s'est passé tout à l'heure oui.
Là je venais de comprendre que ce n'étais pas un rêve, il était face à moi, cette peur de l'abandon disparaissait en moi. Je me levais et me jetais dans ses bras pour trouver du réconfort en lui. Ma tête se logea sur son torse et ses bras m'enveloppa.-Je t'aime Aaron, je suis désolée pour tout. Mais toi aussi tu me dois des explications tu sais ?
-Oui mon cœur... Je le sais, souffla-t-il en m'embrassant le front. Par ou veux-tu commençais ?
VOUS LISEZ
L'hiver est plus froid sans toi
ActionMoi, c'est Yliana Jones. Je suis une fille normale, insociable, je vis ma vie uniquement avec ma meilleure amie Léa. A la fin de l'année scolaire je dois déménager de New York à Los Angeles, pour la cause que mon père a était muté soudainement là b...