31. Souvenir et révélation

12 3 0
                                    

Je m'enfermais dans ma chambre, si au cas où le connard par excellence voulait rentrer dans ma chambre. Mes larmes et la présence de mes chiens m'apaiser, ce qui me fit m'endormir plus rapidement que prévu.
Le bruit insupportable de mon réveil retentit, il était 6h. Je me levais pour me faufiler dans la salle de bain me mettre en tenu chic, pourquoi ? Parce que j'ai un entretien à la fondation Miller aujourd'hui, mais pourquoi aussi tôt ? Parce que le programme est tout simplement que je commence par du sport, je vais faire du shopping, je passe mon entretien et je file voir Aaron en Philadelphie. Ma valise et mon sac à dos munis je sorti de ma chambre avec mes fifilles d'une discrétion les plus intenses. Personne aux alentours, tout était calme. Je pris mes clefs de la porte et je l'ouvris toujours discrètement, mes chiens me dépassèrent et sortirent, moi sur leur talons.
-Ouf, eh ben une bonne étape de fait n'est ce pas ? Dis-je en les regardant en me déplaçant vers le garage prendre une voiture.
Je la charger, mis les fifilles derrière et je pris la route vers la salle de sport. Musique à fond, fenêtre ouverte je laissais la douce air d'août de Los Angeles caresser mes cheveux. Au bout de 30min de route, je reçu un message de Eliott :
"J'arrive dans 10min, on sort prendre le petit dej ?"
Qu'est ce qu'il faisait, il me veut quoi sincèrement !? Eliott est la personne, mauvaise personne, qui m'a ramassé à la petite cuillère niveau amour parce que j'ai étais déçue justement de Aaron. Son rejet m'avait fait si mal je m'en souviens encore comme si c'était hier.

*8ans avant*
-Aaron
-Oh qu'est ce que tu veux ?
-Je veux te dire que je t'aime.. tu me plais.
-Ptdr toi !? Tu m'intéresse pas ! T'es qu'une planche à pain je cherche quelqu'un de plus attirant. Si j'en veux une, mon magasin m'en vend des biens meilleures.

*De nos jours*
J'étais si naïve j'avais même pas 10ans, c'était le mec parfait. Beau, grand, déjà bien musclé, et super intelligent. Puis j'avoue les air mystérieux m'ont toujours attiré, et qui en avait un Aaron. Il m'avait détruite sur mon physique, et le mental en pris un coup. J'étais si déprimée, même Lélé ne pouvait rien faire, j'ai foncé dans les bras du premier venu, Eliott. Il m'avait sortit de si joli mot, il m'avait réconforter pour au final me trompé, me violer, me battre à sang et m'enfermer. Moi et l'amour ça ne fait pas un bon résultat je crois, du moins c'est même sur.
Je repris ma concentration sur la route en écoutant du Ateez et du BTS à fond.

"T'es où putain !? Reviens à la maison de suite ou il va t'arriver des choses" et voilà encore une fois où il m'agresse. Quand vais-je me débarrasser de lui... je profitais d'être au feu rouge pour le bloquer de partout quand j'ai cru apercevoir Aaron dans une voiture. Quitte à me perdre dans Los Angeles autant le faire jusqu'au bout. Après de bonnes minutes à suivre cette voiture soupçonnée de détenir Aaron, elle s'arrêta devant un hôtel de riche, que bizarrement je n'avais jamais vu ici. Je me garer rapidement et me cacher dans un angle pour observer. Aaron descendait de cette voiture, il était toujours aussi beau. Costard avec la chemise à moitié ouverte, cheveux humides et son regarde de glace faisait chavirer mon coeur. Au moment où je commençais à être à découvert pour le rejoindre une voiture bien familière arrivée au même moment pour se garer.
-Papa !? Dis-je à voix haute sans m'en rendre compte

L'hiver est plus froid sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant