Dans la voiture pour rentrer chez moi, du moins chez Aaron, je me perdue dans mes pensées. "Être comme Flynn et Raiponce" pourquoi j'ai pensé à ça...? Quand j'y repense on a rien de cela, il me traumatise en me gueulant dessus. Mais en soit il me réconforte, il a si peur de me perdre, on apprend à se connaître tout en faisant des erreurs. Flynn était un voleur, il a su conquérir le coeur de la princesse qui se voiler la face. Aaron est un mafieux qui a su conquérir le cœur de la princesse de son choix, de son coeur. Flynn lui a fait découvrir la vie, Aaron m'a fait découvrir les étoiles qui m'ont éclairés.
J'étais si innocente sur ma vie avant d'habiter chez lui, Lélé, mon père, Eliott. Tout mon entourage que je pensais être le bien pour moi, c'était effondré par la vérité. Le sol sur lequel je reposais depuis des années étaient si fragile, et en un coup de vent il est parti.
Lélé ? Ma meilleure amie, ma soeur d'une autre mère que je m'étais jurer de protéger jusqu'à ma mort. De lui apporter bonheur et amour. L'encourager dans son rêve de devenir top modèle. Cette même personne qui m'a vu dans tous mes états pour un garçon, avec qui j'ai joué aux poupées dans le jardin de ma maison. Cette même personne qui a trouvé le moyen de coucher avec mon père..
Eden ? La personne qui est supposé être mon père, qui s'est pas gêné de tromper ma mère avec ma meilleure amie. Je le considérais comme un héros, policier depuis ma naissance. Il me rapporter pleins de connaissance, de courage. Il me montrait la vie tél qu'elle était !
Eliott ? Un ex pour lequel je me serais battu pour garder alors qu'il m'a traîner par le bout du nez depuis le début. Violent avec moi ? C'était mon premier amour, je voulais rien entendre.. j'en avais subis des choses mais je l'avais bien cherché non ? Lélé m'aurait sûrement dit en rigolant "tais toi avant que je te lance dans le mur le plus proche".Je fonds en larme rien qu'à pensé à toutes ses phrases, ses remarques, son rire et ses bras si réconfortant. Je pilais d'un coup, et descendis difficilement de ma voiture pour crier si fort que les colombes dans le champ s'envolèrent toutes en même temps. Comme si elles emportèrent mes douleurs avec elles.
Depuis ces révélations je n'avais plus aucun pilier, je déambule seule sans savoir réellement où je vais. J'aimerais tellement retourner en arrière et trouver ce qui n'allait pas pour en venir à la.
-PUTAIN !! Criais-je avant de me laisser tomber dans l'herbe fraîche.
-Qu'est ce que j'ai fais pour avoir tout ça.... Soufflais-je.
En regardant le ciel, je pouvais voir ma mamie décédée depuis plus de 5ans maintenant. Elle m'avait aider pour Eliott et elle est partie me laissant seule, sans pouvoir lui montrer ce que j'étais devenue.
Elle me disait souvent "relève toi, un genou à terre ce n'est pas deux. Bat toi encore"
Un rictus se dessina sur mon visage.
-Me battre pour qu'elle raison ? Dis-je en regardant le ciel
-Ta mère ? Répondais la voix de ma mamie
-Je ne serais qu'un fardeau pour elle, autant qu'elle retrouve quelqu'un et parte avec.
-Pour toi ?
-Plus rien à sauver.
-Pour Aaron ?
Un silence suivit cette question. Aaron ? Que voudrais t'il de moi, c'est vrai. Vaudrais mieux que je me stoppe à la..Je me relevais, et me dirigeais sur la route. Une voiture au loin apparaissait, je n'avais qu'une hâte c'est qu'elle percute chaque partie de mon corps et me laisse pour morte sur le sol. Les douleurs sont bien trop grande, Aaron s'en remettra et s'occupera de ma mère. Les coups de Klaxons de la voiture se faisait retentir de plus en plus fort. Et même pas à 50cm, je me jeter sur le côté pour l'esquiver.
-Eh merde ! Hurlais-je. T'es qu'une incapable bordel.Les larmes coulèrent toujours sur mon visage, en espérant qu'une main vienne les essuyer. Aaron m'appela au même moment.
-Ma Yli, je t'appelle pour te dire que je suis bien en Philadelphie.
-Promet moi de ne jamais m'abandonner, peu importe ce qui m'arrive, peu importe mes choix. Et peu importe ce que je vais te dire.
-Eh eh tu pleures ?
-Jure le moi putain !
-Je n'es même pas besoin de le jurer, c'est une évidence. Yli dit moi que tout va bien !
-Oui.. oui ça va mieux
Non je mentais
-Très bien, je te rappelle d'ici 2/3heures je dois travaillé.
-D'accord, je t'aime
-Moi aussi.-Putain putain putain !! Je tapais le plus fort possible dans le sol, jusqu'à ce que mes mains s'ouvrent, le sang coulant le long de mes bras. Je ne savais plus quoi faire, j'avais besoin d'aide. J'étais seule, si seule face à tout ça !
-J'ai besoin de toi Aaron, soufflais-je
Je remontais dans ma voiture, impossible de redémarrer. Je fixais la route comme si quelqu'un devait passer. Mais personne, personne que je connais ou qui me vient en aide. Je commençais à avoir si froid, la chair de poule se dessiner sur mes bras
-Tu me manques.. tu me manques tellement, tu es mon seul et unique soutient...
Mes yeux se fermèrent à la suite de mes paroles. Je perdais le contrôle de moi même, de mes émotions, de ma vie mais je devais me relever.Je le devais pour lui.. pour nous..
VOUS LISEZ
L'hiver est plus froid sans toi
AksiMoi, c'est Yliana Jones. Je suis une fille normale, insociable, je vis ma vie uniquement avec ma meilleure amie Léa. A la fin de l'année scolaire je dois déménager de New York à Los Angeles, pour la cause que mon père a était muté soudainement là b...