Sans me laisser répondre, la voix de Aaron fait son apparition.
-NON ! N.O.N, siffla t'il en me fixant comme si j'étais sa proie, chose qui n'est pas totalement faux. Elle reste là avec Mary, je veux pas avoir de... poids lourd à la cheville.
Brandon suivait Aaron par la porte d'entrée, avant d'y disparaître il me jeta un regard d'un air désolé.
C'était tellement plus calme maintenant, Mary était si mignonne, et gentille.
-Tu as besoin de quelque chose ? Je vais en course, ou tu veux venir avec moi ? Essaya t'elle de me dire en cherchant mon regard des yeux.
-Non, je préfère me reposer merci quand même Mary ! Mais si tu pouvais m'acheter du gel douche à la Monoï et un chargeur d'iPhone 14 pro max ça serait tellement gentil. Lui dis-je en fixant la porte du garage
-Pas de soucis bella ! Je m'en vais, mon numéro de téléphone est écrit sur un papier sur la table. N'hésite pas ! Puis elle partie.Moi je compte bien me faufiler dans le garage et choper une voiture. Le choix est grand, je prend les clefs d'une Porsche, je la démarre en cherchant dans le GPS si il n'y aurait pas l'adresse de travail. Et bingo je l'es trouvée ! C'était à 15min d'ici parfait, c'était assez pour mettre ma playlist préférée sur la voiture à fond. Ben quoi ? C'est la première fois que je conduis une Porsche autant bien le faire. En arrivant devant le bâtiment, je me suis senti si petite, il y a au moins 100 étages. C'était 3 tours, reliées par des ponts de verres, de la verdure partout. Ça ressemblait à tout sauf à une organisation de mafia. Grâce à la plaque d'immatriculation j'ai pu passer tous les barrages de sécurité, je donne les clés à un mec trop beau (encore une fois) et je me faufile dans l'ascenseur. Arrivant à l'accueil, je demandais où étais Aaron en prétendant que j'étais sa cousine venu d'Australie.
-Au 65eme étage, il est en réunion Madame Miller. Me dit-elle avec un grand sourire.
Putain de une c'est quoi se frisson rien qu'au "Madame Miller" et de deux c'est un jeu d'enfant de les embobiner. Tu parles d'une mafia ptdrEn arrivant à l'étage concernant Aaron, il y avait un seul couloir mais dans celui là il y avait énormément de gardes du corps. Je pouvais donc deviné que c'était bien ici, je me sentais si intimidé. Marchant tranquillement (mon esprit lui n'étais pas tranquille) une femme débarqua
-Attrapé la ! Elle n'est pas là cousine de Monsieur Miller !! Hurla t'elle en me pointant du doigt.
Putain ! Une seule idée en tête ? Courir. Je commençais à esquiver toutes les tentatives des gardes, une roulade, un flippe et une rondade suivi d'un salto. La gym ça me sert, arrivant devant une grande porte ne cherchant pas à comprendre je fonce, j'entre et je m'enferme dedans.
-Putain c'est physique. Je ne sais pas par qui ils sont entraînés mais c'est sûr c'est un coup de Aaron, dis-je à voix haute. En soufflant, je me retournais pour voir où j'avais atterri. Et la je vois des hommes tous habillés en noir me fixant fessant des messes basses, et là je vois Aaron me tuer du regard. Pour de ce qui était de me faire petite c'est raté.
-Eh merde, soufflais-je
VOUS LISEZ
L'hiver est plus froid sans toi
AksiyonMoi, c'est Yliana Jones. Je suis une fille normale, insociable, je vis ma vie uniquement avec ma meilleure amie Léa. A la fin de l'année scolaire je dois déménager de New York à Los Angeles, pour la cause que mon père a était muté soudainement là b...