38. Le retour de Tayler ?

11 3 0
                                    

Je ne savais ni l'heure, ni depuis combien de temps j'étais assise ici frigorifié dans ma voiture. Tout ce que je savais c'est que j'avais les lèvres si violettes que j'en avais l'impression d'être née sans. Je me souvenais d'avoir pris le pull d'Aaron, je peux l'attraper a l'arrière de la voiture et le mettre ça peut me réchauffer je le sais. Je me retournais difficilement, mes membres étaient tous si rouillés par le froid corporel que je dégageais.
-Putain aller ! Yliana attrape moi ce pull.
Oui je me parle à moi même, à défaut d'avoir personne autant m'encourager. Les plaies de mes mains me faisaient si mal, le sang séché sur mes mains et mes bras me faisaient l'effet d'être sorti de la maison hanté de la foire.
-Bat toi putain... encore un effort.. un tout..
sans même que je puisse finir ma phrase je m'écroulais de douleur et de fatigue. Mon coeur me serré tellement.
-...Je t'aime Aaron Miller.. dis-je entre deux derniers battement de cœur.

Digne de la belle au bois dormant, je dormi si longtemps sans pouvoir me réveiller. Je savais que j'étais encore consciente, encore de ce monde mais impossible d'ouvrir mes yeux. J'entendais ma portière s'ouvrir, je commençais à paniquer en silence, mon coeur s'affola tellement.
-Yli putain ! Réveil toi ! Cria la voix d'Aaron.
Il était là, je le savais qu'il reviendrait. Qu'il me sauverait des bras d'Eliott comme dans blanche neige.
-Andrew appeler les pompiers !
Se sont les derniers mots que j'ai pu entendre avant me de me faire réveiller par l'électrocardiogramme.

-Eh eh doucement, me dit-il
-Ou suis-je.. demandais-je d'un air bête
-A l'hôpital, ton coeur a cessé de fonctionner correctement mais il t'as maintenu en vie jusqu'à ce que j'arrive. Ensuite il s'est arrêté, se sont les médecins qui ont travaillé joué et nuit pour toi.
-Merci.. Mais Philadelphie !
Je me relevais d'un coup, à la limite de lui prendre ses affaires et de le mettre dehors pour qu'il revienne dans 5 jours.
-Yli.. ça fait déjà 1 jour, et bientôt 2..
Je tombais de haut à ses paroles. 2 jours que j'étais à l'hôpital.
-Ma mère ?
-Je lui es dit que tu étais parti en vacances pour ton bien mental et physique. Je paye son hôtel alors respire.
Seigneur merci.. je suis vraiment une mauvaise fille en plus d'être une mauvaise copine.
-Va dormir d'accord ? Je serais là à ton réveil je te le jure. Pas de Philadelphie, c'est fini. Maintenant c'est toi et moi mon coeur.
Il m'embrassa le front et me caressa les cheveux comme à son habitude. Je suis vite tombée dans les bras de Morphée sans m'en rendre compte.

Le lendemain je me sentais toute engourdie, j'avais l'impression de revivre. Aaron ? Pas la, mais il m'avait laissé un mot pour me dire qu'il était parti chercher les croissants. Je scroller sur mon fil d'actualité tiktok, en rigolant sur une vidéo de chat.
-Surprise Yli !
Je relevais la tête en laissant tomber mon téléphone par terre
-Eliott !?
-Qu'est ce que tu..
-Bonjour Yliana, je t'es manqué ?
Je vis apparaître Tayler, le cousin d'Aaron.
-Qu'est ce que vous faite la ?

L'hiver est plus froid sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant