18. 48h avant la mort

18 3 0
                                    

Los Angeles
24 juillet, 8h

Je me réveillais en sueur, l'envie de vomir me pesa dans la gorge, je me sentais si lourde. Pourtant il ne s'était rien passé hier, fin dans mes souvenirs. Je suis rentrée de la mission, parfaitement réussi d'après Aaron, je me suis endormie et point final. J'allais dans ma salle de bain me rafraîchir la tête, j'avais si chaud, j'étais toujours aussi lourde, j'avais le teint si blanc. Bon sang que se passe t'il chez moi encore ! Ce n'était ni mes règles, ni une grippe ou gastro... je décidais de me mettre beaucoup de fond de teint, un peu de fard à paupières, et du rouge à lèvre histoire de me redonner de la couleur un peu.
En descendant je vis Brandon et Aaron parler, je chercher Mary du regard mais je ne la vis pas.
-Vous savez où est Mary ? Demandais-je aux deux garçons.
-Bonjour sinon ? Disa Brandon en me fixant
-Ah oui bonjour Brandon, et salut à toi aussi Aaron, dis-je perdu en cherchant toujours Mary du regard.
-Elle est dans le jardin, me précisa Aaron avec un air inquiet.
-Merci
En me dirigeant dehors, je la vis jouer avec son chien. Elle était si belle.
-Mary ? L'interpellais-je
-Oh ! Yliana comment tu vas ?
-Mal.. je me sens lourde, je suis blanche comme un cachet d'aspirine, j'ai faillis vomir plusieurs fois..
-Tu es enceinte ?
-Non j'ai eu mes règles
-Vient on monte à la salle de bain
La suivant dans le silence, elle me guida jusqu'à ma salle de bain. En arrivant elle ferma la porte à clef, et me demanda d'enlever mon haut. Chose faite, et elle me scruta au niveau de la poitrine.
-Tourne toi que je regarde ton dos si tu n'a pas une vertèbre déplacée ou autre, on sait jamais me dit-elle d'une voix si rassurante. Je me retournais et je la vis s'éloigner de moi dans le reflet du miroir
-Qu'est ce qui a Mary !
-Oh putain ! Aaron !! Hurla t'elle
-Non non non s'il te plaît ! Ne l'appelle pas.. je ne veux pas qu'il sache
-Yliana, c'est grave ce que tu as.. il faut que Aaron le sache et te soigne ! C'est urgent
-Fessons cela en secret d'accord ?
Elle ne me répondait pas, mais elle acquiesçait de la tête. Elle m'expliqua un plan pour mentir à Aaron et pour me maintenir debout le temps que le médecin puisse venir. Mais Aaron débarqua devant la porte et la défonça.
-Qu'est ce qui se passe ici putain ! Cria t'il
-Rien va t'en, disa Mary derrière la porte de la salle de bain. Mais il avait plus de force qu'elle, beaucoup plus. Il réussi à ouvrir la porte, le dos tourné à lui il avait pleine vu sur moi.
-Putain Yli, dit-il les larmes aux yeux en serrant les poings.
-Aaron dit moi qu'est ce qui se passe ? Dis-je en lui courant dans les bras. Mais d'un geste il me repoussa. Brandon arrivant dans la salle de bain tira la même tête que Mary, une tête de pas bon signe. Aaron partait en claquant la porte de ma chambre et fracassa tout en bas.
-Je vais le rejoindre pour le calmer. Installe Yliana dans le froid rejoins nous après, ordonna Brandon à sa femme. Une fois que tout était fait des ordres, elle me laissa seule avec son chien, j'étais noyée dans mes sanglots.
-PUTAIN JE VOUS L'AVAIS DIT QUE C'ETAIT PAS UNE BONNE IDÉE, hurla Aaron
-Je veux pas le savoir putain !! Je l'es tuée elle aussi
Je n'entendais pas les réponses de Mary et brandon mais cela ne sentait pas bon pour moi..
-Je l'aime et je suis en train de la tué ! Celle à qui je tiens le plus sur cette terre merde.

J'entendais des verres se cassaient et les mots dur d'Aaron résonnait dans toute la maison. Une sonnerie de téléphone se fit entendre, c'était celui de Aaron. Je décrochais
-Alors ta bien aimée est toujours en vie espèce de connard, si c'est le cas elle en a plus pour longtemps, disa une voix sombre et modifiée.
J'hurlais de peur !
Aaron débarqua dans ma chambre et m'arracha le téléphone des mains.
-Espèce de chien ! Qu'est ce que tu as foutu Jasper ! Pourquoi elle putain ! Hurla t'il.
-Allô !? Allô ! Putain, cria t'il en lâchant son téléphone contre la baie vitrée.
-Mary, appel le médecin de suite et qu'elle quitte cette maison le plus rapidement !
-Aaron s'il te plaît non.. j'ai besoin de..
-Ferme la ! Tu as pas besoin de moi !! Casse toi. Je ne voulais pas le laisser partir, je pris le peu de force qui me restait et je courrais le rejoindre.
-Qu'est ce que tu...
Je l'embrassais avec passion mélangée avec de la peur. Il me rendait ce baiser
-Je t'aime Aaron Miller, et sincèrement, lui dis-je
-Moi aussi, je t'aime Yliana Jones comme un fou tu ne peux pas savoir. Il me regarda intensément, je l'aimais tellement. Mais dépourvu de force je me sentais tombée dans les escaliers, j'avais plus de force, tout tourner autour de moi, mon coeur battait lentement et fortement. Je n'entendais que lui, et j'ai vu apparaître Aaron. Est ce que c'était une imagination ou réellement lui je ne sais pas..
-Yli revient moi putain ! Appelait quelqu'un hurla Aaron en me prenant dans ses bras. Mes paupières lourdes se fermées.

Los Angeles
27 juillet, 15h

*Bip Bip Bip*
Les bruits de l'électrocardiogramme se fessait retentir dans ma chambre, je me sentais sèche, maigre, affaiblie. J'entendais la voix d'Aaron discuter avec un inconnu.
-Combien de temps !?
-Plus que 48h monsieur Miller, toutes mes condoléances..

L'hiver est plus froid sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant