AaronVous savez c'est quoi mon plus grand regret ? C'est d'avoir rejeté cette perle rare, et qu'elle est partie se blottir dans les bras d'Eliott juste après. Elle a vécue des choses horribles par ma faute, tout ça parce que je n'es pas voulu la mettre en danger. Et pourtant je l'aimais et je l'aime toujours de tout mon coeur. Et dire qu'une fois que je l'es retrouvée, je lui es fait peur à lui crier dessus. Je ne suis qu'un monstre qui ne sait pas entretenir des relations, on l'a bien vu avec ma mère...
Enfin bon maintenant que le mal est fait, je vais devoir tout réparer. L'avoir vu si blanche, si faible dans sa voiture m'a fait réalisé que c'est elle que j'aime, que ce n'est pas une hallucination de mes sentiments mais bien une réalité. Ça fait 2h je suis réveillée et que je cherche une boulangerie pour des croissants et je ne trouve pas. Elle mérite d'avoir un petit déjeuner digne d'une princesse mais je trouve rien. On est pas à Los Angeles ici ou ? Après avoir marché des heures et des heures (en réalité 20min), j'aperçus une boulangerie au loin. Je tiré une bonne dernière latte de ma cigarette pas mal consumé, puis je la jeter dans le cendrier de la ville.
Une fois commande faite, je reparti avec ma petite boîte de croissant en direction de Yli.-Eh merde.
Les voitures des gardes de tayler étaient là. Putain si ils la touchent ils sont mort. Je commençais à courir pour rejoindre la chambre d'Yliana quand je voyais au loin pas un mec mais deux : Tayler et Eliott.
Je m'approchais discrètement, la main sur mon arme prêt à tirer si il le fallait.
-Yliana Jones ou devrais-je dire Miller ? Tayler prenait sa voix de supérieur comme il l'a toujours fait. Ça m'énerve a un point que les veines de mes mains ressortirent en une seconde.
-Vous voulez quoi ? Sa voix à moitié endormi me faisait mal au coeur
-Rentre avec Eliott à la maison. Et ne revoit plus jamais Aaron est ce clair ?
-Non.
Sa réponse était si ferme et définitive, je la reconnaissais bien et sa façon d'être me faisait une boule au ventre. Je l'aime putain.
-Tu dois faire ce que je te dis ou tu seras en danger.
-Vas-y dit pourquoi ?
-Ne parle pas comme ça à Tay...
-Ferme la Eliott je t'es pas sonner la sonnette alors retourne jouer avec ta queue.
Un rire s'échappa de ma bouche, je me plaquer de suite ma main sur le visage pour m'éviter d'en avoir un fou rire.
-Yliana si tu restes avec, il touchera l'héritage et deviendra le chef de la fondation. Il ne le faut pas
-Pourquoi ? Parce que tu es nul et que là seule façon que t'as d'avoir une chose c'est de trafiquer ? La preuve tu es incapable de tenir une femme avec toi pendant plus de 2mois.
-Eliott emmène la, et fait ce qu'il faut pour qu'elle se taise à vie. Je t'aurais prévenu Yliana.
La s'en étais trop, elle ne fait que de se défendre, d'une simplicité absolue, mais là toucher pas avec vos sales pattes. Je braquais mon arme sur la tête de Tayler.
-Eliott je te conseil d'enlever tes mains de ma femme et de partir avant que je tire.Yliana
Eh merde... là je suis dans la grosse merde. Mon mec était en train de littéralement déclencher une guerre dans un hôpital. Va falloir que je lui apprenne à régler ses problèmes en toute diplomatie.
-Yli va dans la salle de bain, je ne veux pas que tu vois ça, m'ordonna Aaron.
-Mais..
-Maintenant.
Sans discuter j'allais m'enfermer dans la salle de bain, seule face à des bruits d'armes, des cris de douleur et des insultes.
Un premier coup de feu dans le plafond a fait l'effet d'échos dans toute la chambre voir plus. Les sortes de plaque au plafond tombées une par une. Plusieurs coup de feu auront eu lieu, comme si une mitraillette venait d'intervenir à la place de la pauvre arme d'Aaron.
-Tu l'a tué !! Cria Eliott
-Et tu es le prochain sur la liste.
Tout ces bruits m'ont donné l'envie de vomir, je commençais à monter en température et je tremblais comme une feuille. Ma vue se troublais petit à petit, et ma respiration irrégulière se faisait entendre dans ce petit espace, qui soit disant passant, ne calmer pas mon angoisse.
Je sortais de la salle de bain, et Tayler était allongé en baignant dans son sang. L'image n'étais pas agréable que je retournais rapidement au toilette pour me vider la gorge.
-Princesse, vient on y va. Je réglerais mes comptes avec Eliott plus tard.
Il me pris dans ses bras et ordonna à ses gardes, que je n'es même pas entendu arriver, de prendre mes affaires et de les ramener à la maison.Sur le chemin du retour, silence régnant, j'essayais de me maintenir éveillée.
-Yliana..
-Non je ne veux pas t'entendre dire quoi que ce soit..
-Tu es pas à ta place avec moi, regarde je te met mal.. même en voulant te protéger. Tu devrais rentrer chez ta mère.
-Tu m'avais promis
Mes larmes commencèrent à couler. Mon angoisse repris de plus belle.
-je vais demander à Andrew de ramener tes affaires dans ta chambre. Je vais travailler à ce soir.
Il claqua la portière juste derrière ses mots et me laissa seule face à mes angoisses et mes plus grandes peur.
-PUTAIN ! Criais-je en tapant la voiture.
Je sortais de cette dernière pour le rattraper.
-Aaron Miller !
Il se retournait la larme au l'œil, c'était la première fois que je le voyais pleurer. Ça me fait l'effet d'une décharge électrique.Aaron Miller pleurer..
VOUS LISEZ
L'hiver est plus froid sans toi
ActionMoi, c'est Yliana Jones. Je suis une fille normale, insociable, je vis ma vie uniquement avec ma meilleure amie Léa. A la fin de l'année scolaire je dois déménager de New York à Los Angeles, pour la cause que mon père a était muté soudainement là b...