44. "Je suis enceinte"

11 1 0
                                    

Le lendemain, je me réveillais tranquillement. Je ne savais ni quand, ni réellement comment j'ai attiré dans mon lit cette nuit mais je l'étais bien à mon réveil. Tout ce que je peux dire, c'est que j'avais un bon mal de tête en me réveillant, la gorge sèche.
Comme d'habitude, je descendis prendre mon petit déjeuné devant mon émission favorite, avec mes deux fifilles qui venaient m'accueillir avec joie en me sentant descendre. Je me servais mes céréales et mon YOP a la noix de coco, et forcément comme si c'était évident. Au moment où mon fessier aller toucher la douce mousse du canapé, quelqu'un toqua à la porte. Je soufflais en me levant pour aller ouvrir.

-Jessica, que fais tu ici ?
-Je dois te parler, elle me fixait d'un air si sérieux que j'en perdais une goutte de YOP.
-Euh.. oui entre vas-y. En me décalant pour lui laisser le passage, je la vis avec une tache rouge près de son cou. Mon instinct ne se trompe jamais.
On s'installer tranquillement sur le canapé, je la regardais raconter sa soirée avec Eliott, tout en mangeant mon petit déjeuné.
-Et du coup il m'a raccompagné chez moi, et cela s'est arrêté à la.
Je me forçais à rester concentré sur ses yeux mais sa tâche rouge m'obséda plus que prévu.
-C'est quoi ? Dans ton cou, demandais-je en désignant du regard l'endroit en question.
-Oh.. euh un..
-Aller dit moi cette partie manquante de l'histoire ! C'était comment ??
-Okk très bien, me répondit-elle.
Ils l'avaient fait, je n'en revenais pas. Plusieurs questions se bouscula dans ma tête, est ce que il l'a fait en le pensant ? Est ce que c'était un jouet comme moi ? Mais j'étais contente, elle rayonnait de pleins feu.

-Yliana..
-Mhhh ?
Je rangeais mon bol dans le lave vaisselle, et déposer mes céréales dans le placard quand je la sentais se rapprocher de moi.
-Je suis enceinte
-Pardon !? Je laissais tomber mon bol, au contact du sol on entendit un bruit de verre, mille morceaux par terre. Mon visage était blanc comme un cachet d'aspirine et rien n'allait s'arranger quand j'ai vu Aaron dans mon champ de vision.

-Jessica putain, tu lui as fais quoi ? Hurla t'il tout en courant vers moi. Je n'avais pas vu que j'étais coupé sous le pied, un sang d'un rouge écarlate brillé sur le marbre blanc qui composé les 3/4 de la maison.
-Rien Aaron, le bol m'a échappé des mains, lui dis-je en le repoussant.
Son regard s'assombrit directement, et je savais la raison de ce changement. De une je l'avais appelé par son prénom en entier, -1 points pour moi. Et de deux je l'es repoussé, -2 points. La retombée va être forte, très forte même.

Sans dire un mot, il tourna les talons et alla dans sa chambre si gracieusement qu'il en claqua sa porte. Signe qu'il était profondément énervé, eh hop -3 points pour toi Yliana. Je secouais la tête, pour me concentrer sur Jessica abattu de ce qui venait de se passer.
-Tu es enceinte de qui ? Demandais-je discrètement pour pas que monsieur colérique entende quelque chose. Ce n'était pas le moment.
-Comment dire..?
-Tu peux le dire que s'est d'Eliott, je ne vais pas te juger car c'est mon ex. Justement si c'est un ex c'est...
-Ce n'est pas de lui, m'avoua t'elle.
-De qui ?
-Il y a des soupçons que ce soit Aaron..
-Et.. ça se serait passer quand ?
-Il y a sûrement 1 semaines voir 2, quand il est venu chez moi pour aider à te sauver.

Ok, plus rien n'allais. Je tombais de si haut, je ne savais plus quoi dire, ni quoi penser. Devrais-je appeler Aaron si fort qu'il comprendrait que ça serait l'heure de son tribunal ? Ou devrais-je renvoyer Jessica car elle a oser être la pire des connaissances que j'ai pu connaître. Même Léa qui a couché avec mon père est plus raisonnable.

Dans un silence absolu je vis Eliott arriver, mon sang ne fit qu'un tour.

-Espèce de chien, hurlais-je en lui lançant le premier objet sous ma main. C'est à dire le couteau à viande.
-Yliana non !

Du sang, sur le sol.. et ce n'étais pas le mien..

L'hiver est plus froid sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant