20. ¡ Métamorphose !

13 3 0
                                    

San Francisco
28 juillet, 22h50

-Toujours aussi ponctuel mon frère
Sa voix était là, mais je ne le voyais pas. Il voulait me piéger mais ce qu'il ignorait c'est qu'il allait poser les armes avant moi. Il a tout pour lui sauf l'intelligence.
-Montre toi si t'es pas un lâche, dis-je en levant les yeux au ciel. Sortant de la pénombre, il avança en me pointant un flingue sur le crâne. C'était un faux, mes yeux ne me trompait pas, hormis des balles AirSoft dedans qui pouvait me faire un bleu. J'allais vivre aujourd'hui, sauf si il avait autre chose derrière la tête.
-Ouloulou que j'ai peur
-Tg !! Ton antidote est là, crève et je l'envoie à ton domicile. Je peux te le jurer sur la mort de maman.
-Je te connais tu me le donnerais pas aussi facilement, c'est trop facile pour quelqu'un qui veut ma "simple" mort. Je te défi, fessons un combat de chien, arme autorisée UNIQUEMENT que pour toi
-Tu veux mourrir plus rapidement ?
-Peut être
-Très bien.
Il délimita la zone, j'étais serein et à vrai dire j'en avais rien à foutre de lui. Je guettais l'antidote et où est mon acolyte

*2h plus tôt*
-Tu feras genre d'être touchée quand je vais tirer en l'air. Et après tu auras juste à lui dire que tu ne la jamais aimée mais que tu m'aimes moi, et qu'il doit me donner l'antidote si tu veux pas mourir. Compris ?
-Pffff tout ça pour l'autre salope.
-Compris ?
-Ouais

*De nos jours*
Il s'approcha de moi, voulant me mettre une droite, j'ai réussi à l'esquiver de justesse. Il est sur qu'il a pris en rapidité. Voulant le frapper il prit la fuite. Décidément il a pas changer, ça me fait rire. Il se mesure à moi pour prouver quoi ?
Sans l'avoir vu, il me fonça dessus mais trébucha avant.
-Ptdr Jasper arrête c'est ridicule.
-Ferme ta gueule sale chien !
Il se releva et tira en ma direction. Je tombais à terre, me tenant le coeur, je le regardais.
-T'es personne Aaron, tu dois crever.
Le laissant s'approcher, je lui pris son arme et là pointa en l'air. Mélanie tomba, Jasper devient blanc.
-Tu fou quoi la mel ptn !! Espèce de salaud tu l'a tuer !!!
-Je l'aime lui Jasper... je t'es jamais aimé ! Aaron a toujours était le seul.
-Tg ! Tu dis n'imp !!! Va te faire soigner.
-Je refuse, pas le temps que tu lui donnes l'antidote..
-Ok. Il me balança la fiole en pleine tête littéralement.
-Merci espèce de crétin, dis-je en désignant Melanie du regard qui se relevait sans blessure. En fermant la porte je l'entendais hurler la mort, je venais de couilloner en beauté un con. C'est drôle
Je conduisais à toute vitesse prendre le jet pour rentrer à Miami. C'était rapide comme combat

Arrivant chez moi, je courrais jusqu'à la chambre de Yli. Elle avait la peau si blanche, les lèvres violettes. Je ne la reconnaissait plus.
-Doctor j'ai l'antidote !!
-C'est trop tard Monsieur Miller... nous avons plus aucune activité venant de sa part.. ni le coeur ni le cerveau fonctionne
-VOS GUEULES !!! Injecter lui ça de suite.
-Monsieur Mil..
-Je t'es donner un ordre non ? Alors si tu veux pas que ta petite fille se retrouve orpheline, agis et maintenant.
-Oui..
Une fois injecté ce crétin partait me laissant seul avec elle. Les heures passèrent et toujours rien.. elle ne bougeait pas, rester toujours aussi blanche ! J'avais tellement de chose à lui faire voir putain.
-Accroche toi Yli.. soufflais-je
-Et toi mange un peu Ron, m'interpella Mary
-J'ai pas faim.

Cela fessait presque 9h que je lui avais injecter, et toujours rien.. son teint blanc, les lèvres violettes, les cheveux au limite du gris, elle était maigre qu'on voyait ses os. Ça me fait mal putain, elle est vraiment morte ? J'allais me lever quand j'entendais un bruit. Mais rien venant de sa part pourtant.

-Aaron, pourquoi mes cheveux sont noirs maintenant !?
Quoi ? Encore une imagination de ma part je pense, elle avait les cheveux châtains de base, bouclés, des beaux yeux bleus, une poupée quoi.
-Aaron je te pose une question là ! Dit-elle en haussant le ton. Je me retournais et la voyais. Cheveux noirs, yeux violets, une peau métisse, des long ongles, des lèvres pulpeuses, de long cils, morphologie parfaite. Ce n'était pas MA Yliana, impossible ! Elle a changé
-Yliana ? Elle couru jusqu'à dans mes bras, elle me serra la taille si fortement que j'ai entendu une cote se casser. Qu'est ce qu'il lui avait infiltré ??
-J'ai faim ! Dit-elle en me regardant. Ses yeux violets perçants la rendait encore plus irrésistible.
Elle descendit manger, pendant que moi je me retrouvais avec une côte en moins. Mon téléphone sonna et le nom de Tayler s'afficha
-J'espère elle te brisera pas en deux à chaque coups sifflets qu'elle entendra. Elle est sous notre manipulation maintenant.
-Mdr
-Elle sera notre arme de guerre et tu seras là première victime espèce de chien.
-Ok
-Au faite j'ai appris que son ex était venu à Los Angeles pour la revoir, je me suis chargé de lui donner l'adresse.
-Quoi !?
Son ex ! Il veut me prendre ce qu'il m'appartient alors ça c'est mort.

Je sortis de la maison faire du sport j'en avais besoin
-Bonjour je m'appelle Eliott, je cherche Yliana.
Eh merde, mon poing partait tout seul dans sa gueule.
-Fait tes bagages elle est mienne. Dis-je en le menaçant au couteau à la gorge.
-Aaron tu fais quoi ?
-Rien mon coe...
-Eliott !???
-Yliana ! Que tu es belle, dit-il en l'embrassant

L'hiver est plus froid sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant