Il me supplier toujours, il brûlait d'envie. Son regard perçant scruta mon corps. D'un coup il se pencha et me portait jusqu'à sa chambre, d'un coup de pied il ouvra la porte. Et me déposa sur le lit, il me chevaucha.
-Fils de pute !!! Lâche moi ! Dis-je toujours énervée de son mensonge malgré l'envie qui était présente.
-Cri encore une fois sur moi et je vais te donner une bonne raison de le faire, dit-il en chuchotant à l'oreille.
-T'es vraiment qu'un connard, dis-je en lui donnant un coup de poing.
D'une main il me plaqua mes mains sur le lit, qu'il ligota avec les draps. Il commençait à remonter jusqu'à mon entre jambe avec sa bouche, je frissonnais rien qu'au contact de son souffle lourd et chaud sur ma peau. Il commençait à arriver à la porte de mon intimité, il tournait autour. Mon coeur s'accéléra de plus en plus, je voulais de lui mais en même temps je priais que quelqu'un vienne me sauver rapidement.
-Aaron Miller, que faite vous !? Dis une voix rauque à la porte de ma chambre.
YES !! Mon sauveur, du moins je croyais que c'était mon sauveur.
-Père !? Lâcha Aaron en avalant lourdement sa salive
"Père" oui père... QUOI ? Le père d'Aaron m'a vu comme ça ? Avec son fils ? Oh putain non...Après que je sois détachée Aaron du descendre avec Monsieur Miller pour parler sérieusement. Sur quel sujet ? Ne me demander pas je suis encore plus stressé qu'autre chose. En essayant d'écouter discrètement depuis le haut des escaliers avec un verre de sirop apporté par l'assistante de Ron, je tremblais comme une feuille.
-Tu es une bête pour faire ça Aaron. Je t'es pas élevé ainsi.
-C'est sûr tu préfère mon frère mdr.
-Tais toi ! Lui au moins il a réussi à mettre de l'or sur l'image des Miller, comparé à d'autre.
-En attendant t'es content que je gère l'entreprise pendant que tu te la coule douce avec tes jouets vivants.
Aaron était à bout de nerf, il croisa mon regard ce qui me faisait frissonner.
-Avant que tu me demandes pourquoi je suis ici. C'est pour t'annoncer que tu vas devoir te marier
-Je sais et je sais aussi avec qu...
-Et j'ai choisi la personne, interrompis son père.
-Pardon !? Et c'est qui ?
-Jessica. Jessica Witney
Dans le silence qui suivi le nom de famille de cette Jessica, un éclat de verre venait couper ce blanc. Je fondis en pleure, les mains en sang d'avoir serré le verre.
-Ily va dans ta chambre ! Cria Aaron.
-Non, je crois tu me dois des explications, dis-je en descendant les escaliers jusqu'à me retrouver en face d'eux. Et vous aussi Monsieur Miller.
VOUS LISEZ
L'hiver est plus froid sans toi
AzioneMoi, c'est Yliana Jones. Je suis une fille normale, insociable, je vis ma vie uniquement avec ma meilleure amie Léa. A la fin de l'année scolaire je dois déménager de New York à Los Angeles, pour la cause que mon père a était muté soudainement là b...