28. ..une enveloppe...

8 3 0
                                    

Au petit matin, les oiseaux venaient me réveiller d'une bonne note. Comparé à hier qui avait mal commencé et qui a plutôt bien fini là je sens que ça va être une bonne journée !!
Je me touchais les lèvres en repensant à cette soirée parfaite hier. On l'avait fait, on l'avait enfin fait putain ! J'étais si contente, malgré le faite qu'Aaron n'est plus dans sa chambre à côté de moi. Ou est il ?
Descendant les escaliers après mon tour dans ma chambre pour me laver, je me faisais mon petit déjeuné tranquillement en m'installant dans le canapé devant mon émission préférée. Je pourrais entendre Aaron dire "encore tes frère et soeur". Il avait tellement une façon si dark de dire que je lui plaisais, et moi un peu trop franche. Je repensais fortement à hier.

10h, midi, 14h...16h et toujours pas de Aaron Miller dans la maison. Qu'est ce qu'il fou ? D'habitude au travail il n'est pas aussi long. -Les fifilles on va en balade ? On va voir papa, dis-je en les regardant.
Après avoir enfiler une robe, les chaussures je pris les laisses des fifilles. En ouvrant la porte je tombe nez à nez avec Brandon, l'ami d'enfance de Aaron.
-Faut qu'on parle Ily, dit-il d'un air assez grave et sérieux.
Je laissais dehors les chiens, pendant que j'offrais un café à Brandon.
-Alors qui a t'il ?
-Aaron est parti à Philadelphie, pour son mariage avec Jessica Miller.
"Miller" pardon !?
-Calme tes ardeurs le surfeur. Ils sont pas encore marié.
-Ily fait toi a l'idée c'est tout, dit-il en laissant un silence. Et euh...
-Quoi encore !?
-Calvin t'as laissé un petit quelque chose... me dit-il en me laissant glisser une enveloppe sur le plan de travail. Suite à ce il se lève, et avant de disparaître dans la porte d'entrée il s'arrêta.
-Aaron m'a demandé de veiller sur toi, et il m'a chargé de te dire qu'il t'aimait et t'aimera toujours.
Puis il sorti me laissant seule face à l'enveloppe et le silence de cette villa.
-Et si je rentrais à la maison.. près de chez mes parents... soufflais-je en regardant par la baie vitrée donnant sur mes chiens.

L'hiver est plus froid sans toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant