-Maman je te rappelle après. Va dans un hôtel et met mon compte je paye.
Je me précipiter vers mon.. non vers Eden, avant même qu'Aaron puisse m'en empêcher je giflais Eden.
-Putain... Espèce de.. Yliana !
-Prononce même pas mon prénom, tu vas le salir déjà que mon nom de famille a était salit, dis-je en lui crachant à la tête.
-Patron !? Que faite-vous ici ! Vous deviez rentrer chez vous.
-Il me semble que mes affaires personnelles ne vous regarde pas et pour vous le dire c'est parce que j'ai besoin de passer du temps avec mon couple.
Il me regardait après avoir dit ça, un sourire au coin de ses lèvres tout en me rapprochant de lui d'une main sur ma taille.
-Je vois, je suis pas apprécié ici. Il tournait les talons, son bouche trou à ses fesses
-Eden ! Pourquoi tu as fais ça à ma mère !?
-Je l'aimais Yliana. Mais tu m'y a forcé, et avant que tu demande à Léa pourquoi je l'es fais venir ici. C'était pour lui demander si elle était ok qu'on parte ensemble
-Pardon !? Touche même pas à elle, est ce...
-On a eu une aventure il y a quelques années, ta mère l'a découvert il y a pas si longtemps. Désolé Yli, prenez soin de vous..
Je voyais sa silhouette disparaître de plus en plus, le soleil lui aussi disparaissait comme ma vie. Ma meilleure amie avait osé me faire ça.. Je tremblais tellement que j'en perdais l'usage de mes jambes. Aaron me rattrapa de justesse, j'enchaîné les déceptions. Mon père, elle, Eliott, c'était qui le prochain ? Aaron ? Je fondais en larme dans ses bras, au milieu de l'accueil..
-Yli, tu ne vois peut être pas la lumière. Mais un jour arrivera ou tu la verra, d'accord ? Baisse pas les bras, je te connais bien plus forte que cela, dit-il en m'embrassant le front.
Il avait tellement raison, pourquoi je ne l'ai pas rencontré avant, du moins, retrouvé avant.Il était bientôt 22h, on avait fini de manger, de se doucher et on était installé sur le lit devant l'écran plasma. Décidément je dois être abonné à ce type de télé, depuis que je suis arrivée je n'es eu que ça.
-Marvel ce soir ? Me lança t'il
-Hors de question. Disney !
Il imitait quelqu'un qui vomissais, un vrai enfant.
-C'est gamin de fou, on sait très bien la fin avant le début du film. C'est comme les films de Noël eurk ! Il eu un frisson suite à cette pensée
-Tu sais pas ce qui est bien, vient on regarde Raiponce !
-J'ai dis...
•Ding dong•
Je venais d'être sauvé par cette personne qui m'a permis de choper les télécommandes et mettre Raiponce le temps qu'il aille voir qui s'était.
-C'était la femme de ménage me demandant à quelle heure elle devait passée. J'ai dis que tu le signalerais 1h avant ton départ.
Je hochais la tête sans rien dire
-Bon alors on.. putain pas ça
-Ça ou c'est mon émission de télé !
-Ok alors elle je suppose c'est Raiponce ?
-Oui.. le narrateur vient de le dire, écoute un peu, dis-je exaspérée
-J'entend pas aussi tu manges tes chips trop fortement.
Ce genre de petite chamaillerie entre lui et moi c'était si magique. Je voulais tellement que le temps s'arrête et que je puisse profiter plus longtemps de lui, de nous. Voyant que je commençais à m'endormir, il me pris sur son torse et me caressa les cheveux. Je ne vis même pas la moitié du film, que ce fut le noir complet.Le lendemain matin, je me réveiller.. sans personne à côté de moi. Je le cherchais partout en panique, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était parti. Je m'assis sur le canapé en pleure, mes yeux se dirigea vers un papier sur la table
Ma belle Yli
Je suis parti pour Philadelphie ce matin, mange et part quand tu veux. Surtout prend soin de toi.
5 jours ? Je serais là !
Je t'aime et bonjour aux fifilles (eurk)
<3Pourquoi devait-il partir maintenant ? J'étais si apeurée de ce qu'il pouvait arriver. J'appelais le room service pour avoir un petit déjeuner, en attendant je me faufiler dans mon bain chaud. Noyer par mes pensées, je me laissais couler au fond de l'eau. Ne comptons plus les secondes à l'intérieur, j'entendis le room service sonner à la porte. Je me dépêchais de sortir, de me sécher et de m'habiller.
-Pardon, j'étais à la douche... merci beaucoup !
-Il n'y a pas de quoi Madame Miller.
Elle me sourit et parti sur ses mots. Pourquoi m'appeler Madame Miller ? Qu'avait-il dit ?
Alors que je m'installé devant mon émission, j'aperçu un mot sur le platoLe code est 25 si tu veux revenir dans cette chambre, revient quand tu veux.
Je me le notais quelque part dans mon téléphone si au cas où monsieur Eliott venait à fouiller mes affaires à mon retour !
"25" comme la date ou je lui es demandé pour sortir avec il y a 8ans de cela. Sale menteur il m'aimait déjà, mais ne voulait pas me faire du mal. En attendant je ne sais pas quelle est cette "mission" si importante qui mérite la mutation de mon père, ni pourquoi je joue un rôle important dans celle là. Va falloir que je découvre tout cela. Le téléphone de la suite sonna, ce qui me coupa dans mes pensées.
-Yliana. Rentre de suite à la maison !
Eliott.. est ce étonnant ? Il était bourré
-Sinon je viens te chercher. Et si tu ne rentres toujours pas, c'est ta mère que j'irais chercher. Elle aimera.
Puis il raccrocha directement comme si sa menace tenait la route. Effectivement elle tient la route... Je crois que je n'es pas le choix de rentrer.Fini la tranquillité et le paradis. Fini ce sentiment avec Aaron d'être comme Raiponce et Flynn, à se chamailler en permanence tout en se rapprochant.
Ça annonce... Le retour à la réalité
VOUS LISEZ
L'hiver est plus froid sans toi
AcciónMoi, c'est Yliana Jones. Je suis une fille normale, insociable, je vis ma vie uniquement avec ma meilleure amie Léa. A la fin de l'année scolaire je dois déménager de New York à Los Angeles, pour la cause que mon père a était muté soudainement là b...