2, c'était le nombre de chiens dans la voiture. Deux petites dobermans trop mignonnes ! La première je l'es appelait Hermès (marque de mon parfum préféré) et pour l'autre Aaron ne m'a pas laissé le choix je devais l'appeler Black. C'est tellement nul.
-Je te déteste putain, j'avais déjà assez de toi. La tu m'en ramènes deux ! Siffla t'il
Il marmonnait toujours dans sa barbe même en arrivant à la maison. Je commençais à faire la visite du château à mes deux bébés, de la cuisine à ma chambre en passant par le garage tout a était vu. Je montais dans ma chambre avec elles.
-Eh on mange quoi ce soir ? Demanda Aaron, je l'ignorais complètement (involontairement je tiens à dire) car j'étais plus occupée avec mes nouveaux diamants.
-Oh !! Répond ! Ylianaaaa !
Je claquais la porte derrière moi, j'étais toute folle d'elles c'est fou. Je sentais une bouffée d'air frais ! Mon ventre commença à gargouiller, je descendis pour savoir ce qu'il y avait à manger.
-On mange quoi Ronnn ! Hurlais-je. Mais il était à la cuisine avec un verre de vin rouge. Sans vie je le voyais fixer la baie vitrée donnant sur la fontaine dehors.
-Aaron ?
-Ah tu me parles maintenant, cracha t'il.
-Ne me dit pas que tu es jaloux ? Lâchais je en rigolant
-Ferme la !
Je rêve monsieur coeur de glace, et facette de pierre était jaloux de deux pauvres chiens. C'était à mourir de rire là !
-Aller vient on va manger dehors en ville, ça te tente ? Profitons de cette ville lumière non ?
-Mhhh
-Merciiii !!
C'est ainsi qu'on partait en voiture dans le centre ville le plus animé des États Unis. Pour une fois il enclencha la première doucement (il est malade c'est sûr). On arriva dans un restaurant assez chic, je ne veux même pas imaginer le prix de la pauvre salade qui a en entrée. Laissez moi dans le déni s'il vous plaît.On rigolait, on était si proche. J'avais l'impression qu'il n'y avait que nous deux dans la salle. Plus personne de nuisible, j'étais face à un Aaron joyeux, je voulais tellement que le temps s'arrête maintenant. Après avoir mangé, il allait payer la note (je veux même pas connaître) oui je suis toujours dans un déni profond.
-On va faire un balade ?
-Oh oui, bonne idée !
On marchait dans cette ville éclairée de tous les côtés, animés des bruits de casino ou des terrasses. Je regardais par les vitrines de jolies robes moulantes.
-En pleins rêve, dit-il en me tirant le bras.
-J'ai rien dit t'abuse.
-Je te connais, c'est tout.
Après une bonne vingtaine de minute à marcher, il se stoppa net. Je levais la tête comme lui, et je vis un ciel remplis d'étoile. Ça brillait si fort, des teintes de bleus nuits qui ressort grâce à la lumière argenté des étoiles.
-Épouse moi Yliana, dit-il en rompant le silence.
VOUS LISEZ
L'hiver est plus froid sans toi
AksiMoi, c'est Yliana Jones. Je suis une fille normale, insociable, je vis ma vie uniquement avec ma meilleure amie Léa. A la fin de l'année scolaire je dois déménager de New York à Los Angeles, pour la cause que mon père a était muté soudainement là b...